08/03/2008 - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)»
Voir les détails de l'événement

quelqu un à un lien pour le lieu ?
Smiley
Image

Image

y a de la femelle pour le printemps  Smiley
quel poète !   Smiley
Il manque pas une photo sur le flyer?

Et pauvre Taj, seul representant de la gente masculine parmis les nymphes, fées et autres elfes, je compatis Smiley
the kaa wrote :
Il manque pas une photo sur le flyer?

Et pauvre Taj, seul representant de la gente masculine parmis les nymphes, fées et autres elfes, je compatis Smiley


si, celle de Daylhinox  Smiley ducoup, Taj n'est pas le seul représentant de la gente masculine  Smiley
Hannn ok Smiley
teefm wrote :

ta le bonjour de Dasha  Smiley  Smiley



ptdr.... Smiley  Smiley  Smiley

je sais que je dois me tenir à l'écart...ptdr....mais sincèrement, on a bien discuté.... et suis pas si dragueur que ça.... Smiley

Bon, ça avance pour la tawa à genève, psylyonnais devraient venir voir si les suissues sont de si bon festifs que ça.... Smiley

namaste, psy-clone  Smiley
je viens de regarder les billet d avion , c est chaud , genre 330 euro , le train est plus dans les 130 ,  ou alors je monte en caisse avec Rémy et Noa , à voir Smiley
astropolis wrote :

les suissues sont de si bon festifs que ça.... Smiley

namaste, psy-clone  Smiley



ta vision de la festivité c'est la tof de toi en train de t'ecrouler par terre avec la bins c'est ca l'equivalence de faire la foire ? Smiley
je m'étais pas écroulé... j'écoutais attentivement le son... tu remarquera mon pti sourire... je crois qu'un écroulement total inspire moins d'inspiration...

et pour répondre à ton interrogation, je crois que les psylyonnais s'éclate bien...

A bientôt pour t'écouter....
ahahahaha  allla alalalaal astropoolissssssssssssssss !! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

on se verra le 15... yes, ça va pilonner sec...mdr et j'adore les mixes féminins....tout en subtilité... Smiley
oudja wrote :
Smiley waaou...
serais sur avoriaz, ce serais l'occaz de vadrouiller sur geneve Smiley
bonne soirée en perspective. .  Smiley


putain ça c'est une nouvelle !!
tu m'aidera à sequestrer Sangohan jusqu'à ce qu'il nous donne une copie de la vidéo du char de la parade 2005  Smiley


xorlia wrote :

tu viens??? je sais que t'aimes bien la Suisse!!! Smiley  Smiley  Smiley
ça serait cool!!  Smiley


oui bibiche Image
je vais même faire mieux, c'est que je viendrai pas seul (pour une fois ...)
teefm wrote :
je viens de regarder les billet d avion , c est chaud , genre 330 euro , le train est plus dans les 130 ,  ou alors je monte en caisse avec Rémy et Noa , à voir Smiley

OU AVCE TON CHAT PD Smiley  Smiley
teefm wrote :
je viens de regarder les billet d avion , c est chaud , genre 330 euro , le train est plus dans les 130 ,  ou alors je monte en caisse avec Rémy et Noa , à voir Smiley


Ah cool de me prevenir! on y va? Sur de sur j'ai dit?!

Ptain ouais j'ai plus de chocolats!
et tu ramènera des montres ....
et des vaches...
mais y font pas que cela, ils font les petits suisse, les couteaux....
teefm wrote :

ta le bonjour de Dasha  Smiley  Smiley




[:mdr]
sidganesh wrote :




[:mdr]


^
pydr... et vla la réputation  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yuka  :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Xorlia : Smiley  Smiley


@thomas: si tu viens en voiture et t a une place garde m en une je monte avec toi!! Smiley
Smiley  on louerait pas un car plutot ?
Smiley  Ouuuiiiiiiiiiiiiii !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  " aucune route n' est longue dans un tel camtar !! "
hey les suisses
y a quoi enrte le 2 et le 16 fevrier ?
Smiley  hela Réno !!  montes tu à l' hadra ( = MP !! )