08/03/2008 - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)»
Voir les détails de l'événement

normalement je vais descendre
mais comme la meteo annonce une grosse coulé de neige fraiche a partir de mardi
je me deciderai au dernier moment
after sur les pistes... Smiley
rajshasha wrote :
normalement je vais descendre
mais comme la meteo annonce une grosse coulé de neige fraiche a partir de mardi
je me deciderai au dernier moment
after sur les pistes... Smiley



bonne idée, on pourra mettre les bières au frais...mdr... Smiley

A biento  RAJSHAHSHA
bonne prépa et bonne chouille pour samedi , on pourrais avoir une idée de la time table ? Smiley
teefm wrote :
bon , je pense pas pouvoir monter .... amusez vous bien , ce sera pour une prochaine ....


alors tu viens finalement ?  Smiley
amusez vous bien! on pensera a vous de kathmandou
excuser moi a l avance, je sui sur de me faire insulté, mai j aimeré comprendre commen vous fonctionné. je voi sur le line up: Xorlia. Commen une fille qui en es a ses debut et qui ne mixe pas bien il fau le dire se trouve propulsée dans une soirée à genève c'es a dire donc qu elle devient international? du jour au lendemain elle se trouve sur tous platau. Je trouve ca dingue moi cette cooptation. choisir de bon morceau et les enchainé, pour moi ca n a rien de l'exeption.  vous vous etonné apré pourquoi la scene trance bat de ses aile? d'un autre coté, quand on écoute Atyss ou Patrick R, des référence de dj trance français, on a tout compri.Alor svp, ce n'es pas méchan et ne m'insulté pa pour une foi. ayons une conversation constructive. je m'interoge, je veu comprendre et j'aimeré que vous expliqué, vou qui ete dans le milieu.
tu l as déjà écouté avant de la ramener ?
dsl , ta question est tellement con , que j ai pas pu m enpécher , en fait Xorlia est dans ce milieu depuis trés longtemps , meme si elle y mixait pas , de plus je pense quelle joue en warm up , comme tous ces booking ( c est à dire pas énormément j usqu a maintenant ) et tu sais quoi je sais pas pourquoi je m enmerde a te repondre ... je pens e que tu t en fou et que ta juste envie de refouler ta rancoeur Smiley
peace
ah et un autre truc , ce forum represente une petite partie de la scene trance francaise , la pluspart des gens que je croise en teuf ne poste jamais sur e forum ....
teefm wrote :
dsl , ta question est tellement con , que j ai pas pu m enpécher , en fait Xorlia est dans ce milieu depuis trés longtemps , meme si elle y mixait pas , de plus je pense quelle joue en warm up , comme tous ces booking ( c est à dire pas énormément j usqu a maintenant ) et tu sais quoi je sais pas pourquoi je m enmerde a te repondre ... je pens e que tu t en fou et que ta juste envie de refouler ta rancoeur Smiley
peace

non je m'en fou pas. et rancoeur de quoi au juste? et le fait d'etre dan le milieu ne te donne pas du talen.
c est vrai Smiley et toi t en a ?
bon, shekhar, on a compris que tu es jaloux que certains jouent et d'autres pas...
mais c'est pas ici le lieu pour en debattre...
Merci de respecter un peu de regles de base de courtoisie...
Smiley
teefm wrote :
c est vrai Smiley et toi t en a ?

je n ai rien a prouver ici, n'etant pas dj mais musicien donc avec une bonne oreille. niveau cythar et tabla il parait que je suis plutot bon oui. sinon je ne pense pa que Ravi m'accepté dans son team!
on en est ravi, mais bon l'oreille suffit pas, les couilles shekhar, les couilles!
ta un myspace ? ou un site , je serais curieux de t écouté , en toutes objectivité bien sur Smiley et j espere que tes aussi bien roulé que Xorlia ( joke hein )
les couilles shekhar, les couilles!
Just Vanessa wrote :
bon, shekhar, on a compris que tu es jaloux que certains jouent et d'autres pas...
mais c'est pas ici le lieu pour en debattre...
Merci de respecter un peu de regles de base de courtoisie...
Smiley

excuse moi mais je croi pa que vou comprené quoi que c'est. pourquoi jalousie, rancouer? si ca marche come ca chez vou, c'es bien dommage. juste que je trouve dommageable de tirer une scene musicale ver le ba, en tan qu'amoureu de la musique. après, les persone, l'un ou l'autre c'es pas la question. je pourré mettre x ou y, c'es pareil. je ne connai personne de vou, alor jalou pour quoi? pour qui, Smiley
teefm wrote :
ta un myspace ? ou un site , je serais curieux de t écouté , en toutes objectivité bien sur Smiley et j espere que tes aussi bien roulé que Xorlia ( joke hein )

moi xorlia je la trouve moche. Smiley  donc j'espère etre mieu en homme Smiley
LIPO wrote :
les couilles shekhar, les couilles!

quoi les couilles?
sinon t'aimes quoi? ça ira plus vite peut etre?
ben alors pourquoi tu viens poser ce genre de question dans un agenda d une soirée qui n a pas encore eu lieu .... pour moi si tu poste ici c est juste pour foutre la merde ....
j arréte de répondre je vais finir par me trolliser Smiley
shekhar wrote :

quoi les couilles?



en france quand on critique la courtoisie veut qu'on mette ses couilles sur la table  Smiley
LIPO wrote :
on en est ravi, mais bon l'oreille suffit pas, les couilles shekhar, les couilles!

Smiley c'es rigolo ton jeu avec le mot Smiley
quoi ravi shekhar?
c est qui Ravi Smiley
LIPO wrote :
sinon t'aimes quoi? ça ira plus vite peut etre?

en dj?
en musique
teefm wrote :
c est qui Ravi Smiley

Ravi Shankar, le musicien. indien Smiley
LIPO wrote :
en musique

en musique, j'aime beaucoup l'indienne. j'aime aussi tout ce qui est percussion, afrique, magrheb, amerique latine.j'aime le didjeridoo aussi et certain cuivre. j aime le reggae mais pas tou, pluto le vieu reggae. apres la musique electronique me plai beaucou. la minimale, la trance l'ambient.