08/03/2008 - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)»
Voir les détails de l'événement

répond moi teefm  Smiley
Salut a tous je sui en saison sur megeve ,je viens en bus jai réussi a négocier de pas tafé dimanche juste savoir si cé loin de la gare car je viens en bus et si oui si ya une petite place dans une voiture....
Je suis contente jai pas dansé depuis le nouvel an sé une honte vu mes talent sur le dancefloor bon j'attend des news MERCI!!!!
C'est à coté Smiley Si tu veux on peut t'acceuillir Smiley Comme ça j'te fais visiter un coup ^^
poulpyx wrote :
C'est à coté Smiley Si tu veux on peut t'acceuillir Smiley Comme ça j'te fais visiter un coup ^^

Ah sa cé cool je part de megeve a 17h jarrive ver 19h j éspére ne pas loupé le bus je taf samedi enfin bref je vien de toute maniére lool Smiley  !!!
A samedi  Smiley
pas de souci ! un ptit coup aux bastions avant d'aller jumper au kbar, rien de tel pour un bon WE ^^
poulpyx wrote :
pas de souci ! un ptit coup aux bastions avant d'aller jumper au kbar, rien de tel pour un bon WE ^^



hey Seth... !! la teuf 'cest  à l'usine, pas au K-bar  Smiley



Smiley
poulpyx wrote :
C'est à coté Smiley Si tu veux on peut t'acceuillir Smiley Comme ça j'te fais visiter un coup ^^

hola ça chauffe par ici  Smiley

pour te répondre ..... ben non je viendrais pas , mais ce n est que partie remise , je vais le regréter , j aurais bien aimé jumper avec Goa ( pas vue depuis l Ambiosonic ) et revoir quelques bonnes grandes bouilles Smiley bref .... éclatez vous bien , je pense que vous serez musicalement pas déçu Smiley
sanandha wrote :



hey Seth... !! la teuf 'cest  à l'usine, pas au K-bar  Smiley



Smiley



ahh merdouille j'ai confondu, c'est qu'il y atellement de soirée goa ces temps ci Smiley

et moi c'est Neth hihi Smiley

ah teefm dommage Smiley on se croisera ptetre une autre fois Smiley prochaine TFP? ptetre au xenon? ^^
sinon a bienne y'a une teuf sur 3 jours avec notre aragorn national  Smiley  Smiley
Copain Sanandha, je te ferais dire qu'il y a ma copine yuka qui monte! Si t'as eu le temps, donne lui les chocos!!!!!!

bouh miam!
lilala wrote :
Salut a tous je sui en saison sur megeve ,je viens en bus jai réussi a négocier de pas tafé dimanche juste savoir si cé loin de la gare car je viens en bus et si oui si ya une petite place dans une voiture....
Je suis contente jai pas dansé depuis le nouvel an sé une honte vu mes talent sur le dancefloor bon j'attend des news MERCI!!!!


Ah ouais, c'est vraiment une honte là !!  Smiley
ah je vien de comprendre un peu. Xorlia c'est la copine de Sangohan en fait. Tout s'explique!  Smiley  Smiley  Smiley
Vous pouvé vous déchainé sur moi c'es pas grave. en attendant les mp que j'ai reçu par rappor a ma réflexion von dan mon sens et ca ca fai plaisir de voir que tout le monde n'es pas completemen corrompu et que quelque personne encore attache plus d'importance à la qualité qu'au copinage.
shekhar t'as loupé ta vocation: fakir!  Smiley
Smiley
LIPO wrote :
shekhar t'as loupé ta vocation: fakir!  Smiley
Smiley

pourquoi fakir?
la faculté de se mettre en position d'en prendre plein la geule..;
cyber fakir si tu préfères
LIPO wrote :
la faculté de se mettre en position d'en prendre plein la geule..;
cyber fakir si tu préfères

ah ok. c'es drole alor! Smiley
dit moi , tu compte aller à la soirée ?
teefm wrote :
dit moi , tu compte aller à la soirée ?

je pense pa car geneve ca fé cher pour moi et en plus le week end c'es le seul momen ou je peu etre avec ma famille donc...
quan c'es sur paris ou pas loin ca va sinon...
en plus il y a une bonne soiré au Rex le 8 donc je croi que je vé allé la
noa champa wrote :
Copain Sanandha, je te ferais dire qu'il y a ma copine yuka qui monte! Si t'as eu le temps, donne lui les chocos!!!!!!

bouh miam!


ok je lui donnerai ce que j'ai pas pu t'envoyer... c'est compliquer d'envoyer un colis de + de 2 kilos... à cause de la douane  Smiley
ça dépend ce qu il y a dedans Smiley
teefm wrote :
ça dépend ce qu il y a dedans Smiley

Au Rex ?  Smiley
au pied ....
Smiley  Smiley
teefm wrote :
au pied ....
teefm wrote :
au pied ....

Ouah Ouah !
Smiley  Smiley
bonne soirée à vous pour demain Sydney va tous retourner Smiley
lol,

une grosse pensée et good vibes pour nos Djettes préférées...

psy-clone
d aprés ce que j ai compris Smiley , il devrais y avoir une bonne évolution musikale en perspective Smiley
bisoux pour les montagnards , faites péter le cheeeeeseeeeeeeeeee Smiley et le tokola of course........
a s'en péter l'bide Smiley tous dans l'chill !! Smiley
sanandha wrote :


ok je lui donnerai ce que j'ai pas pu t'envoyer... c'est compliquer d'envoyer un colis de + de 2 kilos... à cause de la douane  Smiley


2 kilos de choco???? Tu deconnes la!!!
La derniere fois qu'un homme m'a offert un SI monstrueux present.... (un oeuf de paques de 5 kilos, qui dit mieux?) j'ai pris 20 kilos en 2 semaines!!!!  Smiley
Un œuf de pâques de 5 kilos.... Et t'en as pris 20 !!?? T'es sur que c'est
le chocolat ?? lol