29/03/2008 - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art»
Voir les détails de l'événement

oreadesprod wrote :


On devrait prendre cette optique là!!! Smiley


Ben ouais carrément!  Smiley
thomas wrote :


Ben ouais carrément!  Smiley



Ok, si Thomas est chaud, c'est le Sud Ouest qui va nous faire bouillir le chill!!! Smiley
allez ca n'arrive à grand pas!!! Smiley

de notre côté on charge les batteries à fond!!! Smiley Smiley  Smiley
Ca se rapproche!!!!
Petit rappel

Smiley le chill out (progress, minimale & ambiant) est bien maintenu, mais non fumeur, pour cette date là, et vous pouvez éconnomiser 5€, si vous arrivez avant minuit!!!


A suivre time table..... Smiley  Smiley
murielleohm wrote :
du son , du bon son, des frissons de la  trans du plaisir et des sourires


oh oué PLUUUUUR POWA

allez trève de plaisanterie mauvaise, ça va bien donner avec Little Pumpkin youpiiii  Smiley
all da best Oreades  Smiley
Voici la venue, de l'ami Pyms, pour nous faire des petits éclairages de son cru!!! Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Voici la venue, de l'ami Pyms, pour nous faire des petits éclairages de son cru!!! Smiley  Smiley  Smiley


Cool ça !  Smiley

Merci à lui Smiley
Hello, parrait que la soirée "Ethnosystem", a été annoncé sur Fip!!! Quelqu'un  l'a entendu ????  

Good news, que ce style de music, ne reste pas trop dans underground(surtout en France)!!!  Smiley
Rectif


On s'est juste un peu m"langer les pinceaux, sur la derniere annonce, donc à 2H du mat, il sera 3 H  Smiley


Donc on change d'heure ce samedi, çà ne change rien pour les sets des djs, et leur temps de mix!!  On va jusqu'au boutn c'est à dire 9H du matin, (Nouvelle heure)!!!



time table du main floor:

22H :    Siam Factor,

22H30 : Raphael Coz

23H30 : Siam Factor

minuit : LDB System (2H de set)

changement d'heure

03H00 : Safir (nouvelle heure)

04H00: Little Pumpkin

05H00 : Beatrave

06H00: Stenman & Olive

07H30 : Aden


Cloture;  9H du mat (nouvelle heure)


Time table du Chill out

01H00: ALF

03H00: Kick Bong vs Siam Factor

05H00: Thomas



Détail: possible qu'il y est le chill + fumeur avec les vitres ouvertes, mais au détriment de la puisssance sonore!!! La direction du Glaz'Art se concerte pour prendre la décision, A suivre....

Et autre détail trés important, la sécu a bien été changée, la nouvelle a vraiment un autre comportement, d'aprés le Glaz'Art!!!  Smiley
oreadesprod wrote :
Rectif


On s'est juste un peu m"langer les pinceaux, sur la derniere annonce, donc à 2H du mat, il sera 3 H  Smiley


Donc on change d'heure ce samedi, çà ne change rien pour les sets des djs, et leur temps de mix!!  On va jusqu'au boutn c'est à dire 9H du matin, (Nouvelle heure)!!!



time table du main floor:

22H :    Siam Factor,

22H30 : Raphael Coz

23H30 : Siam Factor

minuit : LDB System (2H de set)

changement d'heure

03H00 : Safir (nouvelle heure)

04H00: Little Pumpkin

05H00 : Beatrave

06H00: Stenman & Olive

07H30 : Aden


Cloture;  9H du mat (nouvelle heure)


Time table du Chill out

01H00: ALF

03H00: Kick Bong vs Siam Factor

05H00: Thomas



Détail: possible qu'il y est le chill + fumeur avec les vitres ouvertes, mais au détriment de la puisssance sonore!!! La direction du Glaz'Art se concerte pour prendre la décision, A suivre....

Et autre détail trés important, la sécu a bien été changée, la nouvelle a vraiment un autre comportement, d'aprés le Glaz'Art!!! Smiley


bien cool tous ca  Smiley  Smiley
[citation]
Et autre détail trés important, la sécu a bien été changée, la nouvelle a vraiment un autre comportement, d'aprés le Glaz'Art!!! [/citation]


atyss wrote :


bien cool tous ca  Smiley  Smiley


Ona pû le vérifier, ce soir, et bien, c'est plus que cordial!!!! Smiley
c'est une très bonne chose pour l'ambiance...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Amusez vous bien les parisiens, y a du très bon encore une fois à l'affiche de l'Ethnosystem ! Dit donc notre Safir national passe à la bonne heure...! Je compte sur toi pour nous retourner le TF comme tu as su le faire au réveillon Smiley ! Je pourrai pas être des vôtres car des ondes Dalaï Tawaïenne m'attendent, mais la pensée est là. Tout le meilleur pour cette party ! @ +++ Enjoy Smiley
Eklektik party soon !!  Smiley
Presente
c'est partie!!!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley
peu pas venir  Smiley  je suis invité a un birthday ..en tout cas amusez vous bien les loulous  Smiley
vous voulez pas jouer vers 3h life extension ???  ^^  Smiley
pioutainnnn
moi je peux pas être de la partie car je bosse demain en 24
jsuis bien deg parceque caro on l'entend pas assez souvent ....
amusez vous bien