29/03/2008 - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art»
Voir les détails de l'événement

thomas wrote :


Faut être inscrit sur MySpace pour jouer à la devinette!  Smiley




Image
C'est sûr avec la photo, on peux deviner plus facilement!!! Smiley
Uptdate: Quelques photos d'artistes:



Image

Raphael Coz

............

Image
Image
Image
Safir

............

Image

Image

Image

Little Pumpkin

............

Image
Image
Beatrave

............


Image
Dj Stenman

Image
Dj Olive & Dj Stenman(Life Extension)


............


Image
Aden


.......::::::::........

Chill Out

Image
Image
ALF



Image

Thomas

Image
Kick Bong

Image
Siam Factor
............

Image

Ldbsystem (Open boom 2006)


D'autres photos à venir!!!


Hier soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant Seb, Dj Dr Fly, qui devait jouer sur l'Ethno System du 29 Mars, car Seb est décédé...!!!! C'était un ancien, à avoir cotoyé notre milieu , les gens de la trance actuelle ne le connaissaient pas,  je voulais leur faire découvrir, c'était vraiment  un mec bien, et excellent dj produteur,  Je l'avais recontré en décembre, on s'est partagé une private en Gwadeloupe, les boules d'apprendre çà!!
Mes pensées vont à sa femme & sa fille (qu'on peut voir en photo sur son myspace: www.myspace.com/thedoktorfly )

Je sais qu'il y a quelques personnes de la trance, qui le connaissait bien, contactez moi en mp, ou par mail : ldbsystem@yahoo.fr

Merci
Jean jacques  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  bad news!
de tout coeur avec toi JJ et pensées pour sa famille Smiley
vibes wrote :
Hier soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant Seb, Dj Dr Fly, qui devait jouer sur l'Ethno System du 29 Mars, car Seb est décédé...!!!! C'était un ancien, à avoir cotoyé notre milieu , les gens de la trance actuelle ne le connaissaient pas,  je voulais leur faire découvrir, c'était vraiment  un mec bien, et excellent dj produteur,  Je l'avais recontré en décembre, on s'est partagé une private en Gwadeloupe, les boules d'apprendre çà!!
Mes pensées vont à sa femme & sa fille (qu'on peut voir en photo sur son myspace: www.myspace.com/thedoktorfly )

Je sais qu'il y a quelques personnes de la trance, qui le connaissait bien, contactez moi en mp, ou par mail : ldbsystem@yahoo.fr

Merci
Jean jacques  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
All da best vibes pour la soirée Smiley
yes big up pour cette soireeeeeee

aden et thomas sur le mm line up ca va envoyé de la bass c klr

desolé se sera sans moi j'ai ma 2em passion a gerer ce weekend la! a vienne ! top!
bonne prepa JJ
et suis avec toi pour l'epreuve que tu traverse ainsi que la famille  Smiley
rip dr fly
Merci à tous!! C'est une situation assez étrange, çà fesait à peine 2 mois, que je le connaissais, aprés avoir vécu des moments intenses, en Gouadeloupe, puis sur des soirées à Paris, ou il avait joué, live ou vinyl,  il m'avait montré fierement, sa petite fille en photo, comme bon pêre qui se respecte, et pourtant je ne connaissais pas son entourage, ni sa famille!!
On devait se voir en dehors de soirées, et puis la salle nouvelle......
Samedi , l'équipe du Glaz'Art a marqué le coup, sans que je le sache, personne ne pouvait deviner qu'on se connaissait, c'est comme çà!!!
 Smiley  Smiley  Smiley
update:

un ping pong Chill tonic en l'honneur de Dr FLY..  Smiley

KICK BONG (Oreadj's / Ajana / Peak rec)  vs SIAM FACTOR (Oreadj's)

pour un set Dub Techno / Minimale to Prog..  Smiley
another update officieuse:

Thomas vous prépare ouné sét déla muerte
rise wrote :
another update officieuse:

Thomas vous prépare ouné sét déla muerte


Un set subversif!  Smiley   Smiley
Merci pour le petit mot! [:bisou]
ca va c'est dans un mois .. tu penses que ca va aller ? Smiley

sinon a part ca, je te taquine, mais apres ce que monsieur Thomas R. nous a pondu au batofar ya qques temps ... ca me donne bien envie de tater de la suite ! Smiley
Miss Tick wrote :
ca va c'est dans un mois .. tu penses que ca va aller ? Smiley

sinon a part ca, je te taquine, mais apres ce que monsieur Thomas R. nous a pondu au batofar ya qques temps ... ca me donne bien envie de tater de la suite ! Smiley


Elles sont vraiment sympas mes copines! Tiens toi aussi Mimi je te [:bisou]!
thomas wrote :


Elles sont vraiment sympas mes copines! Tiens toi aussi Mimi je te [:bisou]!

Smiley  Smiley
vive thomas !!
:mickey:
Une pensée a cette nouvelle perte du milieu Smiley
courage a vous tous biz

@ Fifir:eclates toi bien ,desolé pas present sur place mais mon espris sera parmis vous bizzz
Hello, nous allons avoir l'aide de Voodoo Light pour une déco féerique!!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Une nouvelle qui peux en interresser plus d'un, le Chill Out, du Glaz'Art devient fumeur!!
Donc, on poura s'en griller en écoutant du son!! Smiley
La terrasse sera aussi ouverte pour fumer!!  Smiley



très bonne nouvelle!
car la derniere fois j'ai joué devant personne.... Smiley
oreadesprod wrote :
Une nouvelle qui peux en interresser plus d'un, le Chill Out, du Glaz'Art devient fumeur!!
Donc, on poura s'en griller en écoutant du son!! Smiley
La terrasse sera aussi ouverte pour fumer!!  Smiley


Smiley Thomas.. on chauffe les raquettes ?  Smiley
au sujet de Guillaume & Luc, et de leurs visus:

Voici leur blog: http://www.virb.com/homeostasys

Dans , cette soirée, nous aurons evidemment une pensée pour Dr Fly!!! Smiley
D'ailleurs, ces amis organisent un evennement à sa mémoire:

Image

Image
siamese wrote :


Smiley Thomas.. on chauffe les raquettes ?  Smiley


Evidemment!  Smiley
Une nouvelle qui peux en interresser plus d'un, le Chill Out, du Glaz'Art devient fumeur!!
Donc, on poura s'en griller en écoutant du son!! Smiley
La terrasse sera aussi ouverte pour fumer!!  Smiley


Et la Sécu a bien été changée!!!!! Smiley
Smiley ok on viendra s'en griller une si c'est safe Smiley
Finalement, selon la loi, le Glaz'Art ne peut avoir un lieu fumeur, avec des gens qui y travaille dedans( Barmans & djs)

Là, on parle bein du chill out!!, donc, soit on fait un chill fumeur, avec le rappel du son de la salle, et on annule le plateau djs qui était prévu, ou soit on garde le plateau, mais on ne pourra pas s'en griller une dedans, les fumeurs seront dehors, comme les autres fois, depuis la loi!!

Donnez votre avis, çà nous aiderait!! Merci!!!! Smiley   Oréades team Smiley
en ouvrant les plastoches transparents verticaux et en restant couvert ça devient outdoor?
car le chill non fumeur ça casse un peu sa fréquentation...
on se sert nous-mêmes au bar et on fait un ping-pong géant aux platines ?

Smiley
non sans dec faut pas annuler le chill-out on ira fumer dehors tant pis (en espérant qu'il fasse pas -15°)
aum.guy wrote :
non sans dec faut pas annuler le chill-out on ira fumer dehors tant pis (en espérant qu'il fasse pas -15°)


On devrait prendre cette optique là!!! Smiley
gardez le plateau prévu et ceux qui voudront s'en griller une et bien ils iront dehors,ils faudra s'y faire de toute façon à cette loi...
See you and enjoy