29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

Cool, ça me dit carrément !!!  Smiley
Smiley  oui Samedi !!  carrément !
Dit donc cochise t'es en forme [:mdr], mais j'ai envie de dire y aura aussi dimanche..

A vendredi ! Smiley
Smiley  c' est tout les jours alors !!     Smiley
Ca semble aller vers ce sens en ce moment, océanide, apérotrance, in girls we trust.... ca va on est plutôt gâté. Cet été sera le summum !
Smiley enfin une belle teuf qui se prépare dans le sud Smiley

Je pensai vraiment que le sud était parti aux oubliettes.

un voyage sur un plateau trance, hummm, ROYAL  Smiley

Bonne prépa Smiley  Smiley
mistyfruit wrote :

Je pensai vraiment que le sud était parti aux oubliettes.


Smiley  Smiley
Smiley Mistyfruit sort du bois....
      elle a les yeux qui clignent à cause de la lumière vive......
muzik2mars wrote :


Smiley  Smiley

Youcef,vazi,fait leur voir comment ça marche dans le sud...
sangohan wrote :

Youcef,vazi,fait leur voir comment ça marche dans le sud...

Image
Ahhh coool la voilà la première Experience Electric des Dalaï Tawa!


Beau line up, je crois que ça va pulser graaave! j'ai hate d'y être, en plus j'ai pas assez danser sous la mer avec Hadra... alors là il me faut du sonnnnn !  Smiley  Smiley  Smiley


Allé faite peter la morning trance!! yeepaaaa!!!  Smiley [#necks#] [:youpi]


et pleins de bonnes vibes pour cette nouvelle orga !  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley Mistyfruit sort du bois....
      elle a les yeux qui clignent à cause de la lumière vive......

Smiley A part la daub, citez moi les teufs du sud Smiley
Y en a pas !!!!!  Smiley
Je suis de marseille et à part l'om, le ricard, et le soleil y a rien de rien Smiley
On se fait chier grave, et c'est la vérité
Des teufs trance et je te parle bien des super teufs, y en a pas  Smiley

Bonne prépa  Smiley
Smiley  on doit avoir mauvais gout avec mes amis...  on descends quasi toute les deux semaine dans le sud...  Smiley  et on en loupes !!  
   Smiley  bon d' accord la défragmental était un peu dark..  à Perpignan il y a eu une belle teuf quand-meme non ? (heu avec Chrisalyde ?)
 sinon les copains de Marseille n' ont pas l' air de s' ennuyer !!  Teefm t' es ou ? aides moi !
mistyfruit wrote :

Smiley A part la daub, citez moi les teufs du sud Smiley
Y en a pas !!!!!  Smiley
Je suis de marseille et à part l'om, le ricard, et le soleil y a rien de rien Smiley
On se fait chier grave, et c'est la vérité
Des teufs trance et je te parle bien des super teufs, y en a pas  Smiley

Bonne prépa  Smiley



Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.

Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.

Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi  Smiley

Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.

Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE  Smiley  Smiley  Smiley

In trance We Trust

http://www.myspace.com/dalai_tawa
@ mistyfruit : alrs c'est que tu bouges pas bcp de Marseille  moi qui vient juste de me poser ds le sud, et ben je suis servi depuis le mois d'octobre. Jette un coup d' œil dans l'agenda et tu changeras ton opinion bien infondé... Après faut juste un peu de bonne volonté et de mobilité.. Sinon : ce soir à marseille : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19782,1,0.html . C'est chier qd m^me d'écrire ça... carrément nawak..! Smiley
ben ça dépend ce que la miss appelle le sud?
mais oui, on est gâtés! dans le grand sud on a plein d'orgas carrées, de lieu super, de gens sympa... du bon son, le soleil! et des apéro mix réguliers à Nice (les deux frères) à Marseilles (le Lounge) et j'en passe...
On a même des teufs en plein air en plein hivers!
Smiley  Smiley
Smiley  24/25 novembre c' était vers Avignon : Musik 2 mars .. 15 jours après la Body&mind ... après ... Smiley Obligés de faire le jour de l' an dans le massif des maures...   Smiley  Smiley  Smiley
   ils arrètent pas !!
@ emtek Smiley Smiley
[citation]on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien [/citation]
pas d'ac du tout!
déjà la teuf que tu organises, hein, y a un bien beau line up!
et les parisiens, hein, y descendent!
par ex, Scorb et Ram, ben y jouaient bien dans le sud l'été dernier?
edit pas pour dire que Scorb est parisien je saaaaais, question de line up intenational je ovulais dire! et Chriss du full moon à synaesthésia le 20/10 etc..
et ce soir, hein, ce soir! ki c ki envoie ce soir????
bonne teuf
Smiley  Smiley
oui je crois qu'on est gaté dans le sud.... faut être au bon endroit au bon moment.... lol
boudhinette wrote :
[citation]on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien [/citation]
pas d'ac du tout!
déjà la teuf que tu organises, hein, y a un bien beau line up!
et les parisiens, hein, y descendent!
par ex, Scorb et Ram, ben y jouaient bien dans le sud l'été dernier?


Exacte mais j'avais oublié de préciser pour du Indoor, effectivement que quand tu fait de l'Open air le public répond plus facilment et donc le budget est plus conséquent au niveau des bookings.

Mais effectivement on a un Line up sympatique  Smiley
Smiley  effectivement !!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :



Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.

Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.

Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi  Smiley

Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.

Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE  Smiley  Smiley  Smiley

In trance We Trust

http://www.myspace.com/dalai_tawa




Smiley
mistyfruit wrote :

Smiley A part la daub, citez moi les teufs du sud Smiley
Y en a pas !!!!!  Smiley
Je suis de marseille et à part l'om, le ricard, et le soleil y a rien de rien Smiley
On se fait chier grave, et c'est la vérité
Des teufs trance et je te parle bien des super teufs, y en a pas  Smiley

Bonne prépa  Smiley

[:mdr] [:mdr] [:mdr]
je crois que t'es trop longtemps resté au soleil en buvant du ricard à regarder l'om!!!  Smiley

t'inquiet fredo tout le monde sais que sur le pont, on y dance tous en rond...

 [:dehors]
emtek wrote :



Salut la miss malgrès que nous organisions une teuf trance, je te trouve un peu dure sur les évènement trance dans le sud.

Il y a quand même quelque orga présente est active dans le sud -est telque: Muzik2Mars, Body and Mind, Transubtil, Totem Earth, Anygmatik, Dark seed, Crystal 27 et après pour les motivés ya Lyon et Grenoble qui sont pas loin avec la team Dream and Fly et Hadra.

Je pense que l'on est quand même assé gaté dans notre région en arriavnt quand même à avoir 1 a 2 évènements par mois et sur ce coup là je pense que pas mal de région nous envi  Smiley

Après tu parle aussi de "super teuf" mon avis est le suivant on ne pourras je pense jamais rivaliser avec les Line up parisien car le public n'est pas aussi nombreux et que pour les gens du sud payer plus de 15 euros une teuf trance ce n'est pas impossible mais je pense difficile. Après tout les ptis évènements qui ce passe dans notre belle régions sont pour tous ceux auxquel j'ai assisté bien réussi mais surtout avec une convivialité naturelle.

Donc c'était juste pour te dire que OUI le sud bouge au son de la TRANCE  Smiley  Smiley  Smiley

In trance We Trust

http://www.myspace.com/dalai_tawa


Ne pas oublier que dans le sud il y a aussi Mystic Chrysalide, Dragon Hunters, World People, Psyva, Sens Ubik, Psytawa, de Grenoble à Nice et de Lyon à Toulouse, on est vraiment bien pourvus, et les crews sont très souvent solidaires les uns des autres. Smiley
Enfin, on a rien à envier en terme de line up aux parisiens, Any Gmatik, Dalai Tawa, Psyva, Mystic Chrysalide, toutes les structures du sud ont réalisées des plateaux de qualité internationale, et très souvent pour un prix très infèrieur à ce qui est pratiqué en IdF. En même temps, les coûts de production ne sont sensiblement pas les mêmes non plus dans le sud.
Enfin, il y a surtout un public qui dans le sud ne dédaigne pas faire plusieurs centaines de km aller/retour pour envahir les Dance Floor et apporter sa belle vibe. Ce n'est pas négligeable ! Quand on voit qu'à la dernière Mystic Chrysalide près de Perpignan, il y avait des toulousains, des marseillais, des montpelliérains, des sétois, des gens de l'Ardèche et même de Bordeaux, on comprend pourquoi y'a autant de patate ! Mais pas de parisien  Smiley
Quant à Mistyfruit, elle ne doit pas sortir très souvent, ou alors elle a des phases d'hibernation...
surtout quand on voit les couilles qu'on peut se prendre dans les teufs en ile de france.... je crois qu'on a pas de lecon a donner
moi ca m'a surtout donné envie d'aller faire la fete avec les copaings plus au sud de la loire quoi....
Bon ! Pas d'importation de mauvaises vibes dans le Sud !! Que du Good ! Restons dans le High Good Vibes… Et donc après la bonne soirée In Girls We Trust… Image l'autre en perspective… Electric Experience ! Image
Up ! Up ! Up ! Image
Psipix wrote :
(...) après la bonne soirée In Girls We Trust… l'autre en perspective… Electric Experience !  

Chuis d'accord, mais le 8 mars, c'est Psychedelic Connection II  Smiley
Image

Toute l'info est ICI
Smiley  Smiley
Ah ben woui Image !!!  Bien sûr !! Quelle tête de linotte Image ! Mais bon comme suis pas certaine de venir… j'avais un peu zappé !! Mille sorry Muzik2Mars Image !! En tout cas, sans conteste, ca va être une très bonne soirée aussi !! Image