29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

oh yes, du chill..... cela nous a un peu manqué à la Babylone 6....

merci pour la bonne nouvelle Isiatis.

force et honneur, amour et paix
Ben je ferai bien un tour a cette tawa histoire de mettre enfin des visages sur  tous ces pseudos  Smiley

Mais comment faites vous pour vous reconnaitre? Smiley  Smiley
Bien hate de voir jouer crying Freeman que j ai jamais vu ni entendu d ailleur Smiley

BIG UP A  YOUCEF

et je dirai meme RESPECT ET ROBUSTESSE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on est des petit bonhommes verts avec des oreilles pointus....joke
HA MAIS OUAI C CA!!!!!!

je t ai vu devant la baffle a babylone 6 c etait donc toi Smiley
Canaillou va Smiley  Smiley
J'ai des chaussettes rayées!!
Koukou à tous

la date approche à grand pa, et nous sommes d'une motivation hors normes  Smiley

Nous rappelons que les réservations sont de rigueurs à dalai-tawa@live.fr

Merci à tous de votre soutien en espérant vous voir nombreux


http://www.myspace.com/dalai_tawa
noa champa wrote :
J'ai des chaussettes rayées!!


 pas tout le temps   Smiley
noa champa wrote :
J'ai des chaussettes rayées!!



y'a pas que les chaussettes qui sont rayées chez toi Smiley  Smiley  Smiley

(desolé ca me manque trop)
Faut les mettre a la prochaine comme ca je pourrai te reconnaitre et t offrir ta tablette de chocolat Smiley

C quand meme un peu frustrant de chatcher avec plein de gens sur la toile et d aller en soiree ou on sait qu y a tout le monde sans pouvoir reconnaitre qui que ce soit :fou:
Je propose qu on se mette tous un truc parcticulier pour la prochaine teuf et qu on essai de se retrouver ca pourrai etre marrant (selon l heure)

Ps je garde le champagne pour le boom c la caution Smiley
Virgosound wrote :



y'a pas que les chaussettes qui sont rayées chez toi Smiley  Smiley  Smiley

(desolé ca me manque trop)


Sais tu que tu es un looser? Sanandha m'a envoyé un colis plein de chocolats! Et toi, meme pas mon cadeau d'anniv qui commence à dater!!! J'espere que ca ne se mange pas!
non ca se mange pas, mais franchement, je sens que je vais me marrer t'imagine même pas a quel point Smiley
sidganesh t'as oune ème pé Smiley t'as reçu quels choco noa?? Smiley
poulpyx wrote :
sidganesh t'as oune ème pé Smiley t'as reçu quels choco noa?? Smiley

attend , je vais te faire la liste de ce qui reste  Smiley

bon y du Villars , Frigor et puis d autres trucs  Smiley
ahh Smiley et y'a pas du M-Budget  ?? Serieux ce chocolat est trop bon! celui a 30ct d'euro la plaque!!
yes dalaï tawa,pour un prix super abordable voila un beau line up,bonne vibes a vous pour cette soiree eclatez vous bien que du bonheur quoi.....
astropolis wrote :
[g]oh yes, du chill.[/g].... cela nous a un peu manqué à la Babylone 6....

merci pour la bonne nouvelle Isiatis.

force et honneur, amour et paix

Cool...avec un chill c'est encore mieux... Smiley
ca approche a grand pas !!!!!!!!!!!!!!
pas trop la pression mon fredo?????????
Hate de retrouver la fine ekipe et de se tapper de bonne barre de rire avec la commandant mac coy en chef teefm.
je te prépare quelques jolies surprises Smiley

ça va swinguer ,  je serais là pour zouzer avec vous Smiley
Allé plus que 15 jours..!! Smiley  Smiley
yeap yeap ca fait trop plaiz, grande hate d'y être SmileySmileySmiley
... Smiley    et si y a des gens qui montent de perpignan, merci de me prevenir en mp !!! Smiley
Oui… J - 14 ! Image
Mon cher Emtek… ça approche… t'as encore du temps… mais ça va aller vite… je pense sincèrement que ta soirée va être excellentissime… Image je le sens d'ici… j'adoooooooore Image les teufs où il y a un Chill… et là je crois qu'on va être gâtés… comme je le disais ailleurs… les Chills ça devrait être O-bli-ga-toi-res !! N'est-ce pas Astro… !! Image
Psipix wrote :
Oui… J - 14 ! Image
Mon cher Emtek… ça approche… t'as encore du temps… mais ça va aller vite… je pense sincèrement que ta soirée va être excellentissime… Image je le sens d'ici… j'adoooooooore Image les teufs où il y a un Chill… et là je crois qu'on va être gâtés… comme je le disais ailleurs… les Chills ça devrait être O-bli-ga-toi-res !! N'est-ce pas Astro… !! Image


Merci de ton soutien (les autres aussi merci Smiley )

On met tout en oeuvre pour vous proposer un évènement le plus Magic possible (et ce n'est pas toujours chose facile :evilSmiley

En tous cas l'ensemble des protagonistes à cette party sont tout autant motivés  Smiley

On vous réserve des ptites surprises mais Chuttttttttttttttttttttttt   Smiley

D'ici là n'oubliez pas, pour avoir le plan d'accés de réserver à dalai-tawa@live.fr  



http://www.myspace.com/dalai_tawa
emtek wrote :


Merci de ton soutien (les autres aussi merci Smiley )
On met tout en oeuvre pour vous proposer un évènement le plus Magic possible (et ce n'est pas toujours chose facile :evilSmiley
En tous cas l'ensemble des protagonistes à cette party sont tout autant motivés  Smiley
On vous réserve des ptites surprises mais Chuttttttttttttttttttttttt   Smiley
D'ici là n'oubliez pas, pour avoir le plan d'accés de réserver à dalai-tawa@live.fr  

http://www.myspace.com/dalai_tawa


ben dis donc, le sud transformé en zooz land  Smiley

Smiley
muzik2mars wrote :


ben dis donc, le sud transformé en zooz land  Smiley

Smiley


A fonnnnndddddddddddddddddd.!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si ca vous dit j ai une tenture fluo que j ai ramenée de kathmandou faite par un artiste du radjasthan qui frakasses sa race elle fera petiller bien des pupilles je l amméne si vous voulez Smiley
DAV DE MARS wrote :
Si ca vous dit j ai une tenture fluo que j ai ramenée de kathmandou faite par un artiste du radjasthan qui frakasses sa race elle fera petiller bien des pupilles je l amméne si vous voulez Smiley


Merci pour ta proposition mais, nous avons déjà nos équipes de décorateurs et pas des moindres:

L'OEIL MAGIQUE pour le main Floor  Smiley  www.loeilmagique.com

LES CREATEURS TRAVELLERS pour leur premier chill out fait main  Smiley

Bonne prépa à eux aussi, pour nous régaler les pupilles  Smiley  Smiley  Smiley


http://www.myspace.com/dalai_tawa
muzik2mars wrote :


ben dis donc, le sud transformé en zooz land  Smiley

Smiley



 Ho putaing !  Smiley
DAV DE MARS wrote :
Si ca vous dit j ai une tenture fluo que j ai ramenée de kathmandou faite par un artiste du radjasthan qui frakasses sa race elle fera petiller bien des pupilles je l amméne si vous voulez Smiley


On sent que t'es un p'tit gadjo qui en veut… en tout cas elle était sympa ta proposition !! Image