29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE (Dalaï Tawa) Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

ben ouai [#dav de mars#]mais t inquiete vous allez la voir un jour ou l autre et franchement woaww!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
astropolis wrote :
oh yes, du chill..... cela nous a un peu manqué à la Babylone 6....

merci pour la bonne nouvelle Isiatis.

force et honneur, amour et paix


Ah ouais du chill y faut Smiley  !!!Je peux vous faire du son chill si ca branche mon ami inguillim ,au plaisir de ce revoir Smiley !!!Dans ces bonnes ambiantes...pardon ambiances.Bon je prend mes skeuds a+ tous... Smiley
Après de nombreuses tractations, le premier lieu prévu pour la soirée tombe à l'eau... mais pas de souci, nous nous rabattons sur notre deuxième lieu réservé. Smiley  La soirée ELECTRIC EXPERIENCE est bel et bien confirmée... Smiley il reste de la place alors n'hésitez pas à réserver à dalai-tawa@live.fr...
De plus les membres du projet Micro Scan nous rendront visite, et nous feront l'honneur de redynamiser l'after d'un p'tit dj set... Qu'on se le dise  Smiley  Smiley
Smiley  entendu copain !!!  Smiley
À n'en plus finiiiiir !!! Image
yeah Smiley c'est-y donc ou maintenant ? Smiley Plus au nord ? hein ? hein hein hein?? Smiley:P
Smiley  qui viendra saura.....    Smiley oups!... il est ou le topic "phrase du soir" ?                  Smiley
Au Boudoir !!!Image
Y a des potes ki ont vu l'info sur le forum ,et me demande si il est impératif de réserver avant et comment cela se passe..?!!Vu k'ils sont pas trop internet ,je pose la kestion ...
rekaman wrote :
Y a des potes ki ont vu l'info sur le forum ,et me demande si il est impératif de réserver avant et comment cela se passe..?!!Vu k'ils sont pas trop internet ,je pose la kestion ...


Les réseravations sont fortements conseillées, mais nous avons aussi mis a disposition une info line

3672 *1 29032008

J-10  Smiley
Smiley  promis Fred !!  dans dix jours on va tout fracasser !!!      Smiley

 Smiley  plus c' est beau...   plus ça pète !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi c plus plus je mange des fayot, plus je pète...mdr
Smiley  oui c' est vrais que les fayots ne manques jamais d' effets..
emtek wrote :


Les réseravations sont fortements conseillées, mais nous avons aussi mis a disposition une info line

3672 *1 29032008

J-10  Smiley

Donc on peut ce pointer comme çà !???
Smiley
rekaman wrote :

Donc on peut ce pointer comme çà !???
Smiley


Ouh-là… tu prends des risques là… !! Image
rekaman wrote :

Donc on peut ce pointer comme çà !???
Smiley


Tu peux Prendre le risque Mais je pense que vu que la soirée est a capacité limitée si les resa sont plein ou que le soir meme la capacité est atteinte il n'y aura point d'infoline!

Coriger moi si je me trompe . En tout cas pour la GENESiS du 24 Mai sa sera Comme ca Smiley

Allez Derniere ligne droite j'ai hate de voir ce que fred et son equipe nous prépare !!!
Psipix wrote :


Ouh-là… tu prends des risques là… !! Image


Ok ;je passe l'info...moi serais la de toute facon... Smiley  Smiley
@ kzymodo,bravo pour ton projet Smiley
Encore une ptite Semaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
qué menteur ......
k-fu wrote :
@ kzymodo,bravo pour ton projet Smiley

sur ta photo on a l impression que tu mix avec les platines au niveau des genoux,oulala le dos Smiley
moi dirais qu il fait un barbeuk lol
20cils wrote :



  fait toujours beau, chez nous  Smiley


j'ai du dégager ma caisse à coup de pelle à neige ce matin  Smiley

puis 10 bornes en descente à jongler en patinage et dérapage
rien que le frein moteur suffisait à faire perdre l'adhérence  Smiley
Smiley  ça devrait etre tout blanc aussi chez moi demain matin....

un petit coup de Yahel Butterfly....   Smiley  et on restes cool !!   Smiley
Excel inside wrote :


j'ai du dégager ma caisse à coup de pelle à neige ce matin  Smiley

puis 10 bornes en descente à jongler en patinage et dérapage
rien que le frein moteur suffisait à faire perdre l'adhérence  Smiley


ouai… mais ça c'est pas le Sud !! Image
J-7 ça arrive vite!!!  Smiley

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour la Timetable (hein Sango  Smiley )


22H30 00H00 XORLIA

00H00 01H30 N'KO

01H30 02H30 RON

02H30 04H00 NAYA vs SALVA

04H00 05H30 SANGOHAN

05H30 06H30 CRYING FREEMEN (Live Act)

06H30 08H00 GANESH

08H00 09H30 SACRED TREE PORTAL

........AFTER.......


Attention On change d'heure dans la nuit, l'intégralité du line up est fait sur l'heure actuelle (heure d'Hiver)

Réservation à dalai-tawa@live.fr

http://www.myspace.com/dalai_tawa