01/03/2008 - Smile assistance Free Party - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Smile assistance Free Party - Bdx»
Voir les détails de l'événement

t'inquiètes les bohèmiens seront quand même "un peu" présent !  surtout dans les coeurs Smiley
Vivement samedi ! ca va jumper sévère Smiley
hello a tous la prepa est terminer l info est lancée et on attend ce week end ac impatience.
pour vous donner une idée du son qu il y aura voila le line up:

Intro

NaRaYaN ft. Flowjam 22h30

Oudja 00h

Phenotype 1h30  live

Xuranium 3h       live

I_logic 4h30

Lutinux 6h

Le Russe 7h30

DID lp 9h

Daav 10h30

la soirée s annonce dark et mental, attention aux cerveaux.
une prochaine tawa est deja en preparation... infos coming soon.
a samedi
Effectivement la prochaine tawa est en prép si tout va bien toutes les infos ce week end soyez patient! A samedi ....
merci pour ta reponse narayan ...
goodvibes   Smiley  :fou:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
daav wrote :

et bien pour moi c la meme mon pote!scotche au lit avec 40 depuis mardi Smiley
un gros bisou                  tout pourri


Smiley

hola, hola, v'là que l' Père daav nous fait un coup de chauffette...  Smiley

Retape toi mon grand et arrête de balancer tes gros bisous tout pourris a tout le monde, on veut pas passer le Ouikeinde , le cul dans une chaise.... Smiley  Smiley

See you tomorrowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu viens ou tu viens pas Daav ??
Smiley pffffiu, moi auusi, je reviens de loin, 40 de fievres depuis mercredi Smiley
pas facile tous les jours, mais bon, dopper a fond par le chimiste officiel de l'etat, j en viens a bout à peine aujourdhuiSmiley
donc, bien évidemment, à tous, à ce soir Smiley  Smiley  Smiley
comme par hasard,tout va mieux ce matin,derniere piquouse et hop hop hop
a ce soir
bizzzzzz
Quel dommage ...
pourrai pas être de la party.
Bonne teuf a vous tous ...

Smiley
On est fin prêts à vous accueillir

Essayez de venir tôt, y'a du bon dès le début Smiley

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir d'invit' je suis désolé mais surveillez bien, il y aura une free le 15 mars et une autre le 19 avril, ouverts à tous cette fois-ci

Could you be love !
daav wrote :
comme par hasard,tout va mieux ce matin,derniere piquouse et hop hop hop
a ce soir
bizzzzzz


Ahhhhhhhhhh, tu m as fait peur.... Smiley

A ce soir !!!
Ryes wrote :
Quel dommage ...
pourrai pas être de la party.
Bonne teuf a vous tous ...

Smiley


Je pense à toi et Gcom.
Vous envoie des purs Big bowl of Love Smiley

@ Narayan & Astrella
Bonne prépa. A ce soir.

il me tarde de Smiley  Smiley  Smiley
changement de derniere minute!probleme avec le site,la soiree sera partagee,entre hard tech et trance,apparement 4 dj hard tech ,je vous souhaite une bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!
daav wrote :
changement de derniere minute!probleme avec le site,la soiree sera partagee,entre hard tech et trance,apparement 4 dj hard tech ,je vous souhaite une bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!



Et bien ca va swinguer  Smiley

c'est partit  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Aléééééééé vivement ce soir...

A tte !!
phenotype wrote :



Et bien ca va swinguer  Smiley

c'est partit  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

sauf que si tu joues t auras de chance!
:/

Mais c'est quoi le problème exactement ??
Beh écouté pour ma part ca ne me dérange ce sera une occasion de mélanger les genres...
Oué espérons que ca mette pas d'embrouilles, moi en tout cas ca me plait, j'aime bien les deux... et ca fait une occaz de faire decouvrir la trance aux purs hardtekeux Smiley

A tte !!! Smiley
j ai mis ce message a la demande de narayan,je ne decourage personne ,je donne juste l info comme il me l a demande
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
no polemique
daav wrote :
j ai mis ce message a la demande de narayan,je ne decourage personne ,je donne juste l info comme il me l a demande
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
no polemique



Daav..MP
daav wrote :
changement de derniere minute!probleme avec le site,la soiree sera partagee,entre hard tech et trance,apparement 4 dj hard tech ,je vous souhaite une bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!



Faut les faire jouer en 1er... comme ça c'est fait!  Smiley

Après on a tout le reste!!!... jusqu'à pas d'heure!! ...  Smiley
daav wrote :
changement de derniere minute!probleme avec le site,la soiree sera partagee,entre hard tech et trance,apparement 4 dj hard tech ,je vous souhaite une bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!

ça m'intrigue du coup,ça peut etre une bonne fusion,en tout cas si ça prend bien lasauce ya moyen que ça demenage Smiley  Smiley bonne teuf à vous tous en attendants vos photos et vos reports Smiley  Smiley
Ke suis completement écoeuré pour Narayan, I-Logic, Farfad, Daav & toute l'équipe.
Ils ont bossé depuis plusieurs semaines, plus d'un mois, pour faire la com et préparer cette soirée, l'orga, la logistique et au dernier moment se faire parasiter par une tribe Tek.


Et tout le monde est là, "ouais c'est cool, ça va être la fusion", arrêtez. Il y aura au max 2 djs trance qui vont pouvoir jouer. Le sound system va être pourrave (en comparaison de celui de Mathias & Daav). Et une bande d'abrutis qui profitent du taf des autres.

Karoten est en train de rentrer, dégoutée.

Bref on s'est encore fait parasiter par des gros blaires. Faut que ça ce cesse, les gens sérieux commencent en a avoir vraiment marre de bosser pour se faire entuber au dernier moment. Et vont vraiment tout arrêter.

Phéno, j'espère que tu pourras jouer, et pas qu'a midi demain. Bonne soirée à ceux qui y vont quand même et take care.
je viens d avoir farfad,la deco est pose,le son tourne ,tout a l air d aller pour le mieux
positivons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiis wrote :
Oué espérons que ca mette pas d'embrouilles, moi en tout cas ca me plait, j'aime bien les deux... et ca fait une occaz de faire decouvrir la trance aux purs hardtekeux Smiley

A tte !!! Smiley



Pourquoi tu veux qu'il y est des embrouilles faut pas t'inquiéter comme ca garcon  Smiley



 Smiley   "et ca fait une occaz de faire decouvrir la trance aux purs hardtekeux Smiley Smiley
Fredrix wrote :
Ke suis completement écoeuré pour Narayan, I-Logic, Farfad, Daav & toute l'équipe.
Ils ont bossé depuis plusieurs semaines, plus d'un mois, pour faire la com et préparer cette soirée, l'orga, la logistique et au dernier moment se faire parasiter par une tribe Tek.


Et tout le monde est là, "ouais c'est cool, ça va être la fusion", arrêtez. Il y aura au max 2 djs trance qui vont pouvoir jouer. Le sound system va être pourrave (en comparaison de celui de Mathias & Daav). Et une bande d'abrutis qui profitent du taf des autres.

Karoten est en train de rentrer, dégoutée.

Bref on s'est encore fait parasiter par des gros blaires. Faut que ça ce cesse, les gens sérieux commencent en a avoir vraiment marre de bosser pour se faire entuber au dernier moment. Et vont vraiment tout arrêter.

Phéno, j'espère que tu pourras jouer, et pas qu'a midi demain. Bonne soirée à ceux qui y vont quand même et take care.



Cheers vieux!
J'attend le gnawi est c'est partit!!!
ilogic a branché le son les hardteckeux ne sont pas la....de toute facon c'est pas grave j'ai envie
faire la teuf!!!!! Smiley
daav wrote :
j ai mis ce message a la demande de narayan,je ne decourage personne ,je donne juste l info comme il me l a demande
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
no polemique



Et voila..................... Smiley
daav wrote :
je viens d avoir farfad,la deco est pose,le son tourne ,tout a l air d aller pour le mieux
positivons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Oui mais quel son? le votre? ça m'étonnerais.

Et le line-up? qui joue?