01/03/2008 - Smile assistance Free Party - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Smile assistance Free Party - Bdx»
Voir les détails de l'événement

Je viens d'avoir Did Lp qui me demande d'annoncer qu'il arrive avec le chill-out du Gnawi.
Keep the good vibe
Sky Jumper wrote :
So ???


Yep. & so?
Let's go
Et bien moi, qui ai des news fraiches que maintenant.....Smileyje suis at home

suis contente pour vous  Smiley  tant mieux pour tout le monde, pour ceux qui feront la teuf, pour phéno et lutinux et tout ceux qui devaient jouer, pour ma grand mère à qui je pourrais souhaiter une bonne fête des mamies & pour mon repos personnel  Smiley

@ Fred'x, j'étais pas dégoutée, enfin pas à ce point là.....surtout embétée  Smiley  j'étais sur la route entre Toulouse et Bordeaux et vu le temps que j'ai mis pour rentrer, now, je bouge plus  Smiley

Attends avec impatience vos rapports  Smiley

tshusss  Smiley
karoten wrote :
Et bien moi, qui ai des news fraiches que maintenant.....Smileyje suis at home

suis contente pour vous  Smiley  tant mieux pour tout le monde, pour ceux qui feront la teuf, pour phéno et lutinux et tout ceux qui devaient jouer, pour ma grand mère à qui je pourrais souhaiter une bonne fête des mamies & pour mon repos personnel  Smiley

@ Fred'x, j'étais pas dégoutée, enfin pas à ce point là.....surtout embétée  Smiley  j'étais sur la route entre Toulouse et Bordeaux et vu le temps que j'ai mis pour rentrer, now, je bouge plus  Smiley

Attends avec impatience vos rapports  Smiley

tshusss  Smiley



Ok. Vu ton sms je pensais que t'étais sur place.