01/03/2008 - Smile assistance Free Party - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Smile assistance Free Party - Bdx»
Voir les détails de l'événement

Jahbdulaahziz wrote :
Mais moi aussi je suis a l'ouest (tout court) mais plus vers Nantes et Angers, je voulais juste savoir a peu pres ou ça se trouvait geographiquement pour vous quemander des invitations par mail si c'est pas trop loin.

Merci à vous ! Smiley


....va voir tes messages privés.....  Smiley
karoten wrote :
Est ce très important vu qu'ici, on est tous a l'ouest Smiley

Smiley à l'ouest, à l'ouest,parle pour toi (lol), kikoo mamzelle karo c'est cool si tu y es... et c'est cool aussi mister narayan une tite teuf sympa en perspective Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bonne prépa Smiley  Smiley
Smiley motivation 380 triphasé Smiley
à vos baskets Smiley
milamila wrote :


Bon ben ça roule!!  Smiley

Image    

...on se rassemble les toulouzainnggg???



toulousainnnnngggues Smiley  le convois des ubikosoides en routes... Smiley
oudja wrote :



toulousainnnnngggues Smiley  le convois des ubikosoides en routes... Smiley




Yessssssssssssssss!!!
Jahbdulaahziz wrote :
Mais moi aussi je suis a l'ouest (tout court) mais plus vers Nantes et Angers, je voulais juste savoir a peu pres ou ça se trouvait geographiquement pour vous quemander des invitations par mail si c'est pas trop loin.

Merci à vous ! Smiley



A 50km près... je dirai 400km tout droit VERS LE SUD!!  Smiley  Smiley  (ohhh yeahh)

@oudja : gad'donc comment
Image et pis Image et pis Image et pis Image et pis...
rebonjour a tous. la soirée sera située vers le nord de bordeaux a 1h environ. les infos vous seront envoyés par mail... il reste encore des places mais deja pas mal de gens motivés ca fait plaisir... See u soon on the dancefloor

un pti rappel pour les invits: narayan@hotmail.fr
llorca.christophe@hotmail.fr
@ FarfaDé Smiley

Bien sur que je me rapel de toi et du Package, même mes petits enfants en entendrons parler Smiley

J'éspère que tu pourra venir, ma cops voulait te tchatcher déco et travel
Sinon c'est super cool de preter ta déco, on en fera bon usage si tu ne peux pas venir

Si tu as plus de temps en avril ou mai, les prochaines seront plus grosses et plus longues (les soirées)

Byze
Cool une free trance dans le coin avec du bon DiD LP qui klak Smiley

Si il reste des places je veux bien être de la party...

See u
Kikou maïs, fait plaizz de te voir sur le forouuum  Smiley

voilà c'est tout ce que j'avais à dire...... Smiley

Ah si bonne soirée les loulous  Smiley
Petite correction de ce qu'a dis I-Logic plus haut :

La soirée se trouve à l'Est de Bordeaux et non pas au Nord à 80km de la place de la victoire pour être plus precis Smiley
@ Maiis

Pour rappel:
Envoi moi un e-mail pour etre de la fête, et précise le nombre de personnes avec qui tu vient

C U !
daav wrote :

yooooo!did,5.oP,je crois qi il va falloir qu on se bouge Smiley  Smiley  Smiley



Yeeeessssss, Daav, Did et les autres....
on se voit bientôt, trop bon... Smiley

 Psy-Mental Powaaaa !!!

Smiley
BOOM  Smiley  Smiley
Hey Alix !

Désolé de pas avoir pu te booker  Smiley , ptetre en Avril ou Mai pour les prochaines
Maiis wrote :
Cool une free trance dans le coin avec du bon DiD LP qui klak Smiley

Si il reste des places je veux bien être de la party...

See u



hahaha!!! on va se revoir alors  Smiley

Smiley
sa va trancer et tapper du pied  Smiley

         Smiley
     

       a bientot


       did : Smiley
Tous ceux qui viennent déguisés se verrons offrir un cadeaux !

Amis Trolls et Lutins, vous n'êtes plus obligés de vous cacher [:lapin2]

Sortez au grand jour et montrez à tout le monde comme le peuple de la foret sait danser et célébrer[:yaisse]
yyeeeesssss ! je ferais passer le mot Smiley

les lutins de la caravanétrange sont chaud bouillant, tu peux enlever "à confirmer" je crois Smiley
O? tres bien tout ca Smiley  et la téléportation milamila?

@oudja : gad'donc comment
Image et pis Image et pis Image et pis Image et pis... [/quote]
Yesssssssssss, c'est sûr , on sera de la chouille !!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne prépa les amis ....

Smiley

@ Did Lp:   Change rien, ça l' fait trop !!! Smiley
 wrote :
les lutins de la caravanétrange sont chaud bouillant


on prend les mêmes et on recommence ? (par contre les bières ... on prendra pas celles qui sont aromatisées ...)
ouais,mais cette fois on y va en touriste,repose toi bien,ca va fumer!!!!!!!!!
Ben moi qui pensais hiberner tranquilement cet hiver  Smiley !!! Je reporte à l'année prochaîne...Trop envie d'être avec vous  Smiley
daav wrote :
ouais,mais cette fois on y va en touriste,repose toi bien,ca va fumer!!!!!!!!!


J'en déduit que ce ne sera pas TON son, Daav ?

bahhh, on fera sans, alors!!

Smiley
On est chaud chaud chaud !!

Si quelqu'un veux mixer full-on ou morning trance en fin de line-up y'a une place de libre  !

Avis aux experts de la douceur et des ondes matinales  Smiley
daav wrote :
on y va en touriste

je n'imaginais pas autre chose venant de toi ....  Smiley
TytOhm wrote :
Ben moi qui pensais hiberner tranquilement cet hiver  Smiley !!! Je reporte à l'année prochaîne...Trop envie d'être avec vous  Smiley

 Smiley yes titohm !!! trop content de te revoir !

@ g-com : qu'est-ce t'a contre la bonne biouz du limousin toi !!! tu crachais pas dessus la dernière fois  Smiley  

Hmmmmm m'fait bien plaisir tout ça  Smiley  Smiley  Smiley
farfadd wrote :

  tu crachais pas dessus la dernière fois  Smiley  


j'en ai même pris une douche....
narayan wrote :
@ FarfaDé Smiley

Bien sur que je me rapel de toi et du Package, même mes petits enfants en entendrons parler Smiley

J'éspère que tu pourra venir, ma cops voulait te tchatcher déco et travel
Sinon c'est super cool de preter ta déco, on en fera bon usage si tu ne peux pas venir

Si tu as plus de temps en avril ou mai, les prochaines seront plus grosses et plus longues (les soirées)

Byze


et bien ça fait plaisir tout ça.... j'ai rencontré l'asso "autrement" qui viennent de vot' coin lors d'une déco ,et ils veulent se faire l'ozora avec nous (chill + visus )  Smiley  Smiley  Smiley  pourquoi qu'vous viendriez po ?! Et sinon, j'ai mon week end donc déco à fond les raquettes !!! faudrait qu'on se tel pour organiser tout ça, et pis mon russe m'a dit qu'on pouvait venir le vendredi, ce serait trop bien pour installer...

booooooooooooooooooooooooooooom !