30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

y a plus qu'à bombarder le fly sur le ouebe
hoodoo wrote :
y a plus qu'à bombarder le fly sur le ouebe



Et les crêpes, qui c'est qui s'en charge??? Smiley
les dessous des bretonnes sont en crèpes.....
LIPO wrote :
les dessous des bretonnes sont en crèpes.....


Mais sont il fluo??
vibes wrote :


Mais sont il fluo??


non, mais y'a autre chose de fluo... Smiley
c pas des crepes c des galetes, mangez salé
Vous allez en prendre plein les oreilles les Bretons avec ce line up  Smiley ( les autres aussi )  Smiley  Smiley  Smiley jump assuré

Présent si mon transport est confirmé  

A Franck Glyphcult : Triste nouvelle pour nous  Smiley
Merci pour le message de sympathie envers Franck Glyphcult!!! C'est sur, il déchire!!

Pour vous dire, que nous aurons comme joueur de didgeridoo & guimbarde, Adele B, qui a déjà joué au sein de Secret Vibes & Ldb system!!! Smiley
vibes wrote :
Merci pour le message de sympathie envers Franck Glyphcult!!! C'est sur, il déchire!!

Pour vous dire, que nous aurons comme joueur de didgeridoo & guimbarde, Adele B, qui a déjà joué au sein de Secret Vibes & Ldb system!!! Smiley


Difficile de rester insensible à l'annonce du départ de Franck pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'apprécier son talent. Adèle saura je veux bien le croire nous consoler.  
bise
j'y serai Smiley passez au camion bande de moules
ça tombe bien comme invit, j'ai pas de tente Smiley
yeahh!!ça va swinguer avec mickey et ixi en +!! rave on!
vibes wrote :
Merci pour le message de sympathie envers Franck Glyphcult!!! C'est sur, il déchire!!

Pour vous dire, que nous aurons comme joueur de didgeridoo & guimbarde, Adele B, qui a déjà joué au sein de Secret Vibes & Ldb system!!! Smiley


@ musiqueentrance et vibes : merki Smiley  
quant à Adèle, elle déchire tout que se soit avec Yangbay son projet acoustique perso, LDB system ou Secret Vibes!
big up à elle! Smiley  Smiley  Smiley
Chouchen!  Smiley

perso je préfère le Lambic, plus sec, plus raide  Smiley
hoodoo wrote :
Chouchen!  Smiley

perso je préfère le Lambic, plus sec, plus raide  Smiley



Pensais que c'était sous le chêne!! Smiley
T'es déjà saoul ? Smiley
Préventes disponible jusqu'au 24 mai 2008 ( 10e la soirée ou 18e le week-end)
Envoyer chèques à l'adresse:
Association Les3elements
10 rue Massillon
29200 Brest

A l'ordres : Association Les trois elements

Sur place:
PAF:12 Euro la soirée /20Euro le Week End
Héhéhé on y arrive vite !!!!!!!! Ca  avance bien tout ça........
hoodoo wrote :
Chouchen!  Smiley

perso je préfère le Lambic, plus sec, plus raide  Smiley



Sans oublier la tekila Smiley ... c pas tres breton mais un peu d'exotisme ca ne fait pas de mal, n'est ce pas!

A partir de qu'elle heure vendredi? peut-on passer a l'apero hoodoo? avant le depart du festival?
Je comtpe bien etre la pour les premieres notes!
Biz a toi Moskvavic, hate de te revoir!
Viens quand tu  veux !!!!Et pareil ça va bien mfaire plaisir de te revoir,moi je serai là que le samedi car je jous avec LDB a Ploermel le vendredi soir !!Mais serai là samedi dans la matinée!!
bizzzzzz


divine light wrote :



Sans oublier la tekila Smiley ... c pas tres breton mais un peu d'exotisme ca ne fait pas de mal, n'est ce pas!

A partir de qu'elle heure vendredi? peut-on passer a l'apero hoodoo? avant le depart du festival?
Je comtpe bien etre la pour les premieres notes!
Biz a toi Moskvavic, hate de te revoir!
divine light wrote :



Sans oublier la tekila Smiley ... c pas tres breton mais un peu d'exotisme ca ne fait pas de mal, n'est ce pas!

A partir de qu'elle heure vendredi? peut-on passer a l'apero hoodoo? avant le depart du festival?
Je comtpe bien etre la pour les premieres notes!
Biz a toi Moskvavic, hate de te revoir!


Kler, on va se la jouer exotique comme d'hab, tekila et metzcal si j'en trouve. Smiley

Bah....pour l'apero,  à voir, à quelle heure tu decolle?
Lol!!! du metzcal! avec le vers a la fin de la bouteille...je le veux!!!

ben je t'apel, je pense partir en debut d'aprem de st brieuc avec les d'jneuns...
@ divine light : bonne tawa la miss, la pêche des bretonnes me manque un peu.... still trance on....
plus que deux semaines et demi, et là, attention!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-15 les loulou et c'est partis!!!!!!!!!Bon week à tous !!
r-one wrote :
mise a jour de megalitik.com/2007
mise a jour de megalitik.com/2008


 Smiley Smiley  Smiley elle déchire la débande annonce!!!  Smiley
bien joué Smiley

dans 2 semaines, à cette heure là, attention les neurones et les oreilles!!! d'ailleurs si quelqu'un vend un stock de neurones ou une paire d'oreille en prévision du festoch MP svp!!! Smiley  Smiley