30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

gonflée à bloc pour faire les 8h de trajet qui nous séparent de la bretagne et pour gambader Smiley  avec les lutins bretons!!!! Smiley

la psycardie arrive!!!! Smiley  Smiley

Smiley
bon weekend a tous j'espere qu'il y aura d'autres megalitik !!
bonne motive pampam!!!oublie pas d'apporter le soleil il vient de se barrer je ne sais où, mais de toute manière megalitik ça rime avec soleil magique!!à très bientôt!
flowlapache wrote :
bonne motive pampam!!!oublie pas d'apporter le soleil il vient de se barrer je ne sais où, mais de toute manière megalitik ça rime avec soleil magique!!à très bientôt!

sa fait 15 jours que je suis en bzh et le soleil a pointé son nez tous les jours
beau temps prevu pour ce week end
rajshasha wrote :

sa fait 15 jours que je suis en bzh et le soleil a pointé son nez tous les jours
beau temps prevu pour ce week end



Cool , hate d y etre
See you on the trance floor

à Samedi   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
plus que 4 jours le temps que la pluie passe et w end pleins de solieil et bonnes vibes
si y faut ,je viens avec mes bottes..!!!![/g] Smiley !!!
Yéyéyé allé plus que qques jours les louloux........
on chauffe les lives!  Smiley
le film du megalitik07...va bientot arriver (çà encode !!!il est un peu long)
des bons souvenirs...
franck Glyphcult wrote :
bonne teuf à tous,
take care ! Smiley
Smiley


Smiley  let's go to Breiz.. NOW !!!!  Smiley
siamese wrote :


Smiley  let's go to Breiz.. NOW !!!!  Smiley

chauffe la place, on arrive Smiley
Croisons les doigts pour que  mère nature nous offre un beau soleil !!!!!!!  Smiley  Smiley
Bon courage à l'orgas pour les préparatifs sa vas jumpé au pays des monts d'arrée !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On espère que a météo sera avec nous mais y'a pas de quoi trop s'en faire je penses!!!Merci merci y'a du boulot Smiley  Smiley  Smiley
Les ménuirs vont bougerss

gogo wrote :
Croisons les doigts pour que  mère nature nous offre un beau soleil !!!!!!!  Smiley  Smiley
Bon courage à l'orgas pour les préparatifs sa vas jumpé au pays des monts d'arrée !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les orages ne sont que des rituels des divinités couroussé, qui vont assuré la protection du lieu et chasser les obstacles durant le festival
l endroit est aussi surnomer les portes de l enfer, attention l ankou peut y circuler le soir.... si vous voyez un chien noir saluer le c est peut etre un passeur vers l autre monde
tous cela pour vous dire que la vibe y est super bonne , le granit y affleure
elfes et lutins peuple la tourbiere voisinne depuis de milenaire
J-2 FULL MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
je commence à plus tenir en place!!!
ça va être innoubliable! en plus ce matin j'ai été voir les druides et ils m'ont promis qu'ils invoqueraient les korrigans du beaux temps! il parait qu'il y'aura même des fées qui viendront égayer le festival
les lutins de nos esprits assureront le soleil de nos passions
musicalement vôtre
BIG UP to OREADES Collectif !!  Smiley
next time will be there to listen that gooooood sound  Smiley
le chill va nous manquer à la Tribes Connection...
Smiley juste pour dire, plein de kemperois top motiv avec les potes de Rennes et d'autres galaxies bien chauds dès vendredi pour un festoiement full open chakras  Smiley Ca sent le gathering d'énergie effectivement et surement facilité par la tellurie du coin yes Rash Smiley Content aussi cette fois ci de rencontrer certains artistes locaux du chill ratés par ailleurs... Hey les Kriespies parés pour la déco ou koa? Je me trompe ou on lance les saintes hostilités open air de la saison là ?? pour le temps pas de souci, s'il fait pas bo, ce sera autour de nous... comme dab les forces de l'univers adorent l'énergie de DF   Smiley  Smiley
j'ai brulé 2 cierges afin que les éléments nous soit favorables   Smiley
LIPO wrote :
j'ai brulé 2 vierges afin que les éléments nous soit favorables   Smiley



je me disais bien que sous tes airs de gentil mec qui fait de la musique zen t'etais qu'un serial killer  :mickey:
jem.b wrote :

je me disais bien que sous tes airs de gentil mec qui fait de la musique zen t'etais qu'un serial killer  :mickey:


je t'invite à un BBK à la maison  Smiley
n'oublies pas de mettre la crème solaire
LIPO wrote :


je t'invite à un BBK à la maison  Smiley
n'oublies pas de mettre la crème solaire

c'est bien les barbeucs chez Lipo, y'a meme du poulet Smiley
PAT wrote :

c'est bien les barbeucs chez Lipo, y'a meme du poulet Smiley


Ne mange pas tout on arrive  Smiley  Smiley  Smiley
you're welcome si tu veux t'arreter à la maison
Smiley On a deux places en voiture disponibles pour allez en Bretagne
Départ Paris 15em vendredi 18H30
Envoyer MP avec N° de Tel
Retour prévu dimanche soir
Budget voiture pour chacun env. 40 Euros AR
Smiley  Smiley  Smiley
Salut !
J'aimerais comprendre pourquoi vous ne dites pas que le megalitik est annulé ?????
wan wrote :
Salut !
J'aimerais comprendre pourquoi vous ne dites pas que le megalitik est annulé ?????



Smiley
Je sais je comprend pas mais apperament y a un arreté prefectoral....... ca craind sniff Smiley