30/05/2008 - 01/06/2008 - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement

Déja c'est Moskavic avec un C !!! Et j'y travail mais je suis sur 3-4 flyer aussi de mes soirées Wargasmik et Les Jeudingues donc patience ça arrive
Boom

vibes wrote :



Allez Moskavik, fais pêter le flyer!!!! Smiley
moskavic wrote :


Normal y'a du sudiste dans les bretons j'espère que tu sera là!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  je serais avec vous par la pensée... job is job....

Bonne prépa les amis.... Smiley

Smiley  Smiley  vous avez remis en place les dolmens que vous aviez fais tomber en jumpant lors de la première édition.... Smiley  Smiley  Smiley

Force honneur trance amour et paix... Smiley

psy-clone  Smiley
Et tu peux pas poser un jour ou deux moi je me suis arrangé dommage y'a du bon pour cette deuxième éditions bon j'espère te voir un de ces quatres !!
Bizzzzz


astropolis wrote :



Smiley  je serais avec vous par la pensée... job is job....

Bonne prépa les amis.... Smiley

Smiley  Smiley  vous avez remis en place les dolmens que vous aviez fais tomber en jumpant lors de la première édition.... Smiley  Smiley  Smiley

Force honneur trance amour et paix... Smiley

psy-clone  Smiley
astropolis wrote :

job is job has....

Ohhhhhhhhhhhhhhhh un fan de Miss Tick !!!


:mickey:
Bon Justine, on te voit cette année en Bretagne??? Smiley

Viendrait tu gouter le champagne Breton? Smiley  Smiley
Ah c'est pas le chouchen?????

hoodoo wrote :
Bon Justine, on te voit cette année en Bretagne??? Smiley

Viendrait tu gouter le champagne Breton? Smiley  Smiley
Ne devoile pas tout, laisse lui la surprise Smiley
bien joué pour l'autre floor, j'avoue etre agreablement surpris par la presence de MAS I MAS...ça date pas d'hier ça jvous le dit
Clair.. entendu de nombreuse fois en Drum & bass.. je les considérais comme la crème du genre..  Smiley
http://profile.myspace.com/masimascrew

J'ai découvert STEREO (et SUBDUB) il y'a peu.. avec le collectif FREEFORMZ.. et eux fusionnent allègrement Techno, Break Beat et Dub..  Smiley  vraiment excellent !!  Smiley
en bref v'la un festoche qui va déchirer sa grand mère bigoudenne Smiley  (et p'têtre même son arrière grand mère si on est en forme!!! Smiley  Smiley  Smiley )
siamese wrote :
Clair.. entendu de nombreuse fois en Drum & bass.. je les considérais comme la crème du genre..  Smiley
http://profile.myspace.com/masimascrew

J'ai découvert STEREO (et SUBDUB) il y'a peu.. avec le collectif FREEFORMZ.. et eux fusionnent allègrement Techno, Break Beat et Dub..  Smiley  vraiment excellent !!  Smiley


oui exellent et ils sont très sympa!  Smiley
ouhhh ouhh ça va  Smiley  chez les bretons  Smiley  clair que je ne louperais pas ça!!Fred, Max vous suivez? Smiley
Euhh tite note perso : Maxouille : retiens bien les dates cette fois sinon la cigale ne chantera pas  Smiley  Smiley  Smiley [:dehors]
                             Mon Fredoxm....... [:cils]
see you soon la family  Smiley
[#galyzz#]
Smiley  yes!
Désolé fais de mon mieux ! Pour vous faire un beau flyer mais avec l'orga principale est injoignable à moi ce lourd fardo donc encore des modifs mais justement hésitez pas à m'aider à modifier ce qu'il vous déplait!
Boom
le texte n'est pas très lisible
fonces un peu le fond...
c'est plus lisible mais la police d'avant etait mieux  Smiley
GATE of the  TRANCE siouplait, comme  LIPO Smiley
et le label : TransHappens  avec un SSSSSSSSSSS la fin Smiley

sinon peut etre qu'en gras ta police ça serait mieux nan?
??????????????
Smiley  Smiley
psyelectro wrote :
J'hallucine.
psyelectro wrote :
J'hallucine.


Mèle toi de tes oignons, je fais des reproches à personne
Au contraire j'aime les critiques car ça permet d'avancer!!
Smiley  Smiley  Smiley

hoodoo wrote :


Mèle toi de tes oignons, je fais des reproches à personne
Attends, je vais t'en coller deux trois pages  Smiley
Encore un peu de boulot sur le flyer pour sur Smiley

C'est un peu large non ?
il est vrai que les asso décoratives ont coutumes d'être annoncées sur le flyi, histoire que les connaiseurs se demandent qu'est ce qu'on a pu encore leur concocter cette fois là et que les non connaisseurs se disent qu'avec un nom pareil, ça doit le faire et que la surprise n'en sera que plus grande.
et ptêtre (mais ça fait encore du texte à caser), de préciser 2/3 ptits trucs bien spécifiques à ce festi pour attirer vers nos chouettes contrées, genre un fil rouge de la galette bretonne, et dégustation de spécialités du coin...bon courage
Yes man c'es pas fini encore jsuis dessus c'étais juste pour voir un peu les réactions histoire de faire un bon flyer
Boom

gamin wrote :



tu ne met les asso qui font la déco sur le flyer ?


http://krispiescompany.overblog.com
moskavic wrote :
Au contraire j'aime les critiques car ça permet d'avancer!!


Est ce l'auteur de l'image est au courant que tu te serts de son travail ?

http://www.sandrinegestin.com/
OK OK j'ai abandonné cette image et bosse sur autre chose désolé pour les désagréments porté!!

gcom wrote :


clair, c'est écrit lisiblement :
Toutes les images, graphismes et contenus de ces pages sont ©Sandrine gestin. Tous droits réservés.
All images, graphics, and content on these pages are ©Sandrine gestin. All rights reserved.
Utilisation interdite sauf accord écrit de l'auteur. Don't use without our permission.
Smiley

edit: pour plus de clarté dans mon quote "Le lutin bleu" Coll. privée .1998
http://www.sandrinegestin.com/TECHNIQUE-huile-1.htm
c'est mieux..  Smiley  soit tu fais appelle à des créatifs.. ou tu prends une image en vérifiant bien qu'elle soit libre de droit.. et en recto.. belle police qui contraste bien avec le fond.. priorité à la lisibilité..  Smiley