27/06/2008 - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

c est quoi un rouleur à l heure ? ben c est dur à cuire
the kaa wrote :
Laisse pas trainer ton fils ! Si tu veux pas qu'il glisse !

Faut qu'tout le monde respire, prenne l'air
C'est nécessaire, c'est clair
Ca sert à rien de pé-cho un ulcère
A ton âge range ta rage frère Smiley
Update...

<<< ODDITORIUM >>>

Image
YUKA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Update...

Dj Guest :

Shankar (Tribal Vision, Shakti Collective, Canada) Smiley
[url]www.myspace.com/djshankar[/url]

Image
Smiley Yuka !!!!! [:torche][:youpi]



Et ce gros cheper d'insane !!! Lol, nan c affectueux mais il m'avait bien fait délirer l'an dernier  Smiley surtout à l'after en fait  Smiley
ALors là, je suis attéré par le manque de communication, Shankar booké a cette soirée, j'étais meme pas au courant ! Merci Rémy, heureusement qu'il y a TG.
Smiley
Bein alors ? Tu n'es pas venu Laurent vendredi dernier ?
muzik2mars wrote :
YUKA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu l'as dit bouffi
big  Smiley pour la sista Yuka
otezuka wrote :
Bein alors ? Tu n'es pas venu Laurent vendredi dernier ?

tiens tiens...
stereorganic wrote :
Update...

<<< ODDITORIUM >>>

Image



Humm ça promet encore d"être une belle soirée  Smiley
Smiley Smiley FATIM ON SERA LA POUR FETER DIGNEMENT TON ANNIV POSE TA SEMAINE Smiley Smiley
un petit live de dave avec grand plaizir , j'adore le track number 7 un truc qui s'appelle aah ou haa ou aha  Smiley
fatiiiiiiimmmmmmmmmmmmm
rise wrote :
Smiley Smiley FATIM ON SERA LA POUR FETER DIGNEMENT TON ANNIV POSE TA SEMAINE Smiley Smiley
un petit live de dave avec grand plaizir , j'adore le track number 7 un truc qui s'appelle aah ou haa ou aha  Smiley


mais  Smiley
rise wrote :
Smiley Smiley FATIM ON SERA LA POUR FETER DIGNEMENT TON ANNIV POSE TA SEMAINE Smiley Smiley
 

Les anniv se suivent... mais j'affectionne plus particulierement celui-ci Smiley
rémy tu peut mettre la N° 6 stp  elle est terrible cette track ....  Smiley
ok je la programme pour le 27 avec plaisir Smiley Smiley
stereorganic wrote :
Update...

<<< ODDITORIUM >>>

Image




wowowowowowooooo.. et bien ma foi felicitation pour ce bel assemblage de personnalités! Smiley
je ferai tout mon possible pour venir a ce bel et dernier opus. Smiley  Smiley
je connais au moins des oreilles les gens present sur le line up sauf mr Shankar et j'avoue qu'un artiste tribal v sa eveille toujours ma curiosité avide de qualité  Smiley  Smiley ( @ kaa :il est ou le smiley pour "felation"  Smiley )
bon travail a tous   Smiley
a tres vite

BOOM!
otezuka wrote :
ok je la programme pour le 27 avec plaisir Smiley Smiley







Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les premières photos de la précédente session sont dispos sur www.myspace.com/stereorganic
Elles résument bien l'atmosphère de la soirée Smiley
Merci beaucoup Pierre Smiley
tres bon plateau
j ai hate d etre à ce jour et d'écouter dave  Smiley
muabib wrote :
rémy tu peut mettre la N° 6 stp  elle est terrible cette track ....  Smiley

J ADORE J ADORE LA SIX
rise wrote :
Smiley Smiley FATIM ON SERA LA POUR FETER DIGNEMENT TON ANNIV POSE TA SEMAINE Smiley Smiley
un petit live de dave avec grand plaizir , j'adore le track number 7 un truc qui s'appelle aah ou haa ou aha  Smiley


non c'est la 6 (cf bab)  Smiley
oubs j'avais pas vu les autres reponses !!  Smiley
Vous penserz bien fort à moi, je ne pourrai pas être des votres, famille oblige  Smiley
rise wrote :
Smiley Smiley FATIM ON SERA LA POUR FETER DIGNEMENT TON ANNIV POSE TA SEMAINE Smiley Smiley
un petit live de dave avec grand plaizir , j'adore le track number 7 un truc qui s'appelle aah ou haa ou aha  Smiley


c'est le combien exactement ?
barbie wrote :

J ADORE J ADORE LA SIX

moi sé la 3 ma preferer !!   Smiley   Smiley
jadore jadore jadore !! la 3  Smiley   Smiley   Smiley
ai ce que sé paussible de maitre la 3si vou plé ?
mersssi davance   Smiley  Smiley
sé supaire se concepte de dj a la demande, au moin le public sait ce quil vien voir, on ne peu pas etre déssu du resultat !  Smiley   Smiley   Smiley  
c cooooooooooooooooool  Smiley   :mickey:
bom boim les freak ! Smiley
vou parlé de quelle albume o fait ?  Smiley   Smiley
Please :: No COPY
très bonne compile
{bobatomix} wrote :


c'est le combien exactement ?


C'est le 23 juin

Je suis tres heureuse de fêter mon anniv au Nix Nox car c'est un endroit Chic, accueillant avec une sécu douce

Il y aura des artistes que j'apprecie...

J'affectionne tout particulierement Insane Creation car sa musique me fait voyager, elle est hypnotique, aerienne, rythmique avec des notes tribales. Mais aussi parce que c'est vraiment un être sympatique

Tres heureuse d'ecouter Yuka Smiley une touche feminine, et quelle touche

Psyritual va nous surprendre avec un set dynamique comme j'aime Smiley

Otezuka qu'on ne presente plus  Smiley et Shankar a decouvrir pour ma part "bienvenue"

Ce beau monde va nous faire  Smiley  Smiley  Smiley , c'est moi qui vous le dit
Smiley
ça va le faire , et puis ça fait plaiz la ptit Avignonnaise qui fète son anniv en plus .... si je peux venir j hésiterais pas ....
teefm wrote :
ça va le faire , et puis ça plaiz la ptit Avignonnaise qui fète son anniv en plus .... si je peux venir j hésiterais pas ....


Comment ça ? " si je peux venir j'hésiterais pas. " Elle est bonne ta blague
Tu viens et c'est tout, sinon, je vais moins rigoler et c'est bien dommage pour moi si j'ai pas mon soleil du sud  Smiley