27/06/2008 - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
ah voilaa un super choix ! Smiley

+1 Tu m'etonnes, y a pas mieux pour allumer un BBQ !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Si c'est l'anniv de Fatim alors y a ptêt moyen que je me bouge Smiley
Olaribu wrote :

+1 Tu m'etonnes, y a pas mieux pour allumer un BBQ !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Graaave il va mettre le feu Smiley
ben ouais y vient voir les conne et les anti conne à la kala ..... Smiley
teefm wrote :
ben ouais y vient voir les conne et les anti conne à la kala ..... Smiley

Putain, t'en connais un rayon Thomas en la matière !!
Tu me diras, il y a qqes connes qui devraient carrément être lyophilisées et défragmentées du cervelet puis collées dans un musée pour justement pour éviter qu'elles ne soient ttes génocidées par ce gain de 9 millions d'€...
Ou la s'y ou plait,
Pouvez pas enlever mon lien myspace !!!
C une blague mon myspace, c la teon la, ihihi...
Bon sinon à vendredy pour du FAT.
stereorganic wrote :
Update...
Shankar pour raison personelle ne sera pas des notres vendredi à l'Odditorium.
J'ai convié Adrien pour ouvrir le bal Smiley
Ca va groover terrible sur le dance floor Smiley




c ki Adrien ??  Smiley
un dj Fat Form rec, qui joue electro prog !

moulto sympatico !! Smiley
Clairement, c'est assez appréciable ses mix ... en plus il est choux
fidel castorama wrote :
Clairement, c'est assez appréciable ses mix ... en plus il est choux





pour le début de soirée ??
Adrien, c'est bien!  Smiley
surtout prevoyez grand pour le punch plze !!
 g une patate du feu de dieux et je pense que cela va s'aggraver alors il va faire soif !!!  il va couler le boat pour la derniere !!
 j'attend le lacher des after- people a la sortie...  

qu'es ce qu'on va se mettre !!!

je radotte moa...
fidel castorama wrote :
Clairement, c'est assez appréciable ses mix ... en plus il est choux

grave chouchou, claro !! Et Dieu sait si j'ai bon gout LOL
Allez les filles, mettez vos tenues les plus sesk, aerez vous du slip (ou des slips si vous en portez 2 comme fidel) et que ça jump sec sur le DF (oui oui là aussi je serai anim de DF mais je danse pas sur cette zik sauf si ma sista yuka envoie de la grosse psyké dsa daronne je v la payer pr ça tiens d'ailleurs !) Un gros ATRIOHM dans le nix, ça, ça me ferait bien délirer !!!
psy spirit family wrote :

grave chouchou, claro !! Et Dieu sait si j'ai bon gout LOL
Allez les filles, mettez vos tenues les plus sesk, aerez vous du slip (ou des slips si vous en portez 2 comme fidel) et que ça jump sec sur le DF (oui oui là aussi je serai anim de DF mais je danse pas sur cette zik sauf si ma sista yuka envoie de la grosse psyké dsa daronne je v la payer pr ça tiens d'ailleurs !) Un gros ATRIOHM dans le nix, ça, ça me ferait bien délirer !!!



animateur de dancefloor     j'adore !!   g de l'experience pour le poste...
muabib wrote :



animateur de dancefloor     j'adore !!   g de l'experience pour le poste...



putain !!! Fifi ! Mimi ! Il veut me piquer ma place !!!!  Smiley
barbie wrote :
Smiley  Smiley  




tu prends ton eventail j'espere !!   Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



putain !!! Fifi ! Mimi ! Il veut me piquer ma place !!!!  Smiley



ha oui il y a concurrence grave car je connais un ou deux jumper professionnels qui sont toujours de la partie et je pense en faire gravement partie ce vendredi... Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



putain !!! Fifi ! Mimi ! Il veut me piquer ma place !!!!  Smiley

Faites gaffe faudra me laisser mon espace si je viens... Smiley
da gribz wrote :

Faites gaffe faudra me laisser mon espace si je viens... Smiley



Ma ptite cocotte, y'aura tjrs de la place pr toi et mon jumeau préféré  Smiley
D'ailleurs son tél est cassé ? Ou qqch comme ça ?
psy spirit family wrote :

grave chouchou, claro !! Et Dieu sait si j'ai bon gout LOL
Allez les filles, mettez vos tenues les plus sesk, aerez vous du slip (ou des slips si vous en portez 2 comme fidel) et que ça jump sec sur le DF (oui oui là aussi je serai anim de DF mais je danse pas sur cette zik sauf si ma sista yuka envoie de la grosse psyké dsa daronne je v la payer pr ça tiens d'ailleurs !) Un gros ATRIOHM dans le nix, ça, ça me ferait bien délirer !!!

Smiley ATRIOHM Smiley J'avais trop kiffé au dragon Smiley
da gribz wrote :

Faites gaffe faudra me laisser mon espace si je viens... Smiley




de la place il va en falloir....  vu la motivation de certains..... de la place , du punch planteur et du champagne pour l'apres....
da gribz wrote :

Faites gaffe faudra me laisser mon espace si je viens... Smiley

comment ça si tu viens lol !!! Mais tu viens lol et avec moi Smiley  Smiley  Smiley

@ Psy Spirit Family : j'ai des prob de réseau au taf, je ne capte pas bien, mieux vaut utiliser les sms ou internet !

bizzzzzzzz @ Demain soir  Smiley
en plus moa c ma cloture de 4 mois a paris apres je rippe et ça m'a fait zir zir de festoyer avec vous tous que je connais ou pas mais de toutes façons croisé au detour des dancefloor !!  le bateau va souffrir car on vient motivé pour la dernière  et pour moi la première c t a la descente de l'avion apres 8 heures de vols alors Rémy et Fabrice :  P.L.U.R.  May The Force Be With You
Possible d'avoir le line up avec les horaires ?
{bobatomix} wrote :

comment ça si tu viens lol !!! Mais tu viens lol et avec moi Smiley  Smiley  Smiley

@ Psy Spirit Family : j'ai des prob de réseau au taf, je ne capte pas bien, mieux vaut utiliser les sms ou internet !

bizzzzzzzz @ Demain soir  Smiley



yes !!!! Mais c OK M'sieur, on se voit ce soir fo ke jte parle jumeau  Smiley
fatimix wrote :


Smiley J'adooore le Théâtre  Smiley
Smiley


Bien juste un gros bisous pleins d'envie  Smiley je suis venu a toutes les autres  Smiley  hélas je nai pa encore trouvé le systéme de la téléportation  Smiley !
Mais mon énergie es mes pensé sera tourné un p'tit peu  Smiley  ver vous ce soir  Smiley  Smiley
Bonne anniversaire FATIM es j'éspére a bientot les amis bisous leila sniff je suis dégue gggggggggrrrrrrr Smiley
On peut avoir un bout de line up svp ? le programme du warm m'interesse vu que je pourrais pas rester tres longtemps si je me motive
psy spirit family wrote :



yes !!!! Mais c OK M'sieur, on se voit ce soir fo ke jte parle jumeau  Smiley


yes ça roule jumelle Smiley Ça tombe bien j'ai aussi un truc à te demander bizzzzzzz
axlfong wrote :
On peut avoir un bout de line up svp ? le programme du warm m'interesse vu que je pourrais pas rester tres longtemps si je me motive


il me semble qu adrien debute suivi de psyritual