27/06/2008 - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM (INSANE CREATION Live) - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

fatimix wrote :


Comment ça ? " si je peux venir j'hésiterais pas. " Elle est bonne ta blague
Tu viens et c'est tout, sinon, je vais moins rigoler et c'est bien dommage pour moi si j'ai pas mon soleil du sud  Smiley



pr ma part théatre,pr toi c orchestra dé brasov  Smiley
psy spirit family wrote :



pr ma part théatre,pr toi c orchestra dé brasov  Smiley


Smiley J'adooore le Théâtre  Smiley
Smiley
Hé hé hé... Yuka.. Smiley  Smiley


@yuka: Diesel , turbo, diesel, dit zel et diezzl..!! Smiley
sidganesh wrote :
Hé hé hé... Yuka.. Smiley  Smiley


@yuka: Diesel , turbo, diesel, dit zel et diezzl..!! Smiley

Une petite Yuka qui sera tres Full On pour la derniere Odditorium Smiley
Autant dire tout de suite que ca va remuer sur la peniche Smiley
Prevoyez les bouees de sauvetage !! Smiley
Insane Creation c est de l ordre du 1er choix...un des best cd prog...franchement respect...ca tape tres fort... Smiley
Smiley
stereOrganic wrote :

Une petite Yuka qui sera tres Full On pour la derniere Odditorium Smiley
Autant dire tout de suite que ca va remuer sur la peniche Smiley
Prevoyez les bouees de sauvetage !! Smiley



Cool qu elle joue Full-On. Smiley  Smiley  Ca fait un momment que j lai pas entendu jouer full-On. De toute facon c clair qu elle va vous remuer le cerveau..!! Smiley  Smiley

Bonne prepa et bonne tawa a vous les StereOrganic et Gaia Concept Smiley

Ah si , j oubliais..: Nikel le fly. Smiley
sidganesh wrote :



Cool qu elle joue Full-On. Smiley  Smiley  Ca fait un momment que j lai pas entendu jouer full-On. De toute facon c clair qu elle va vous remuer le cerveau..!! Smiley  Smiley

Bonne prepa et bonne tawa a vous les StereOrganic et Gaia Concept Smiley

Ah si , j oubliais..: Nikel le fly. Smiley

Smiley Merciiiiiiiii
Yuka en full-On ou full-On psyké, j'ai déjà entendu et j'ai pas oublié.  Smiley Préparer vous à jumper comme des ouf après avoir régalé vos petites oreilles avec Insane Création

Encore une soirée qui s'annonce super et décidement un très joli printemps pour la trance à Paris.  

Si en plus il y à encore des verres de punch à 3 Euros sur la terrasse, ça va bien le faire et on aura plus besoin de bouées parce qu'on va s'envoler  Smiley  Smiley  Smiley

PRESENT of course  Smiley
musiqueentrance wrote :
Yuka en full-On ou full-On psyké, j'ai déjà entendu et j'ai pas oublié.  Smiley Préparer vous à jumper comme des ouf après avoir régalé vos petites oreilles avec Insane Création

Encore une soirée qui s'annonce super et décidement un très joli printemps pour la trance à Paris.  

Si en plus il y à encore des verres de punch à 3 Euros sur la terrasse, ça va bien le faire et on aura plus besoin de bouées parce qu'on va s'envoler  Smiley  Smiley  Smiley

PRESENT of course  Smiley

Ca va puncher et pour le meme tarif Smiley
Au plaisir de te croiser... Smiley
bonne soirée à tous... Smiley
je suis un peu déçue car je n'aurais fait aucune Odditorrium....
Good news pour le punch à 3 Euros ce n'est pas que je sois alcolo mais c'a rentre bien dans mon budget  Smiley
chaud chaud super chaud ... avec mon bras handicapé nous seront là mon remy ... appel pour kon se fasse une bouffe a la maison sur paris ... bibi
musiqueentrance wrote :
Good news pour le punch à 3 Euros ce n'est pas que je sois alcolo mais c'a rentre bien dans mon budget  Smiley



Rendez vous sur la terrasse des 19h00....
fabrice rackam wrote :



Rendez vous sur la terrasse des 19h00....


Rendez-vous noté
Je suis déjà toute excitée Smiley
hé, ta fait un AIKOU  !!!!  Smiley
teefm wrote :
si je peux venir j hésiterais pas ....



t'a interet...on va te mettre severe tu peux me croire..............
qu'est ce qu'on va se mettre pour la derniere de la saison  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

prevoyer grand pour le punch mais alors grand !!  remy fé peter le champagne ( pour l'after ?? ) et n'oublie pas de programmer la N° 6

on va taper du pied grave !!!
Smiley  Smiley
muabib wrote :
qu'est ce qu'on va se mettre pour la derniere de la saison  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

prevoyer grand pour le punch mais alors grand !!  remy fé peter le champagne ( pour l'after ?? ) et n'oublie pas de programmer la N° 6

on va taper du pied grave !!!
louloublue wrote :
Y'a de la joie...
Bonjour bonjour les hirondelles...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fatimix wrote :


C'est le 23 juin

Je suis tres heureuse de fêter mon anniv au Nix Nox car c'est un endroit Chic, accueillant avec une sécu douce

Il y aura des artistes que j'apprecie...

J'affectionne tout particulierement Insane Creation car sa musique me fait voyager, elle est hypnotique, aerienne, rythmique avec des notes tribales. Mais aussi parce que c'est vraiment un être sympatique

Tres heureuse d'ecouter Yuka Smiley une touche feminine, et quelle touche

Psyritual va nous surprendre avec un set dynamique comme j'aime Smiley

Otezuka qu'on ne presente plus  Smiley et Shankar a decouvrir pour ma part "bienvenue"

Ce beau monde va nous faire  Smiley  Smiley  Smiley , c'est moi qui vous le dit
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley bon anniv a l'avance je ne serais certainement pas la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Yuka en full-On ou full-On psyké, j'ai déjà entendu et j'ai pas oublié.  Smiley Préparer vous à jumper comme des ouf après avoir régalé vos petites oreilles avec Insane Création

Encore une soirée qui s'annonce super et décidement un très joli printemps pour la trance à Paris.  

Si en plus il y à encore des verres de punch à 3 Euros sur la terrasse, ça va bien le faire et on aura plus besoin de bouées parce qu'on va s'envoler  Smiley  Smiley  Smiley

PRESENT of course  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yuka est bonne Smiley  Smiley dans tous les styles for me Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :
bonne soirée à tous... Smiley
je suis un peu déçue car je n'aurais fait aucune Odditorrium....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley moi non plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Update...

Franck aka Kick Bong viendra nous faire découvrir lors d'1 Dj set sur le pont entre 20h et 22h des morceaux de son nouvel album "Flower Power" sorti chez Cosmicleaf Smiley

Image

Kick Bong est le projet ambient et downbeat de Franck Jousselin. Sa rencontre avec la musique date de l’âge de 12 ans, avec la batterie. 90 premier groupe avec Romy et les gâteaux secs, batterie (pop, rock) produit par Barclay plus tournées de concerts en France et Belgique. En 95, les musiques électroniques vont enrichir son univers. A la même période, il découvre les percussions et s’associe à différents projets, groupes et djs, en clubs, soirées et concerts : 98 Serious Bass, batterie et percussions (house funk). 99 Tarace Boulba, percussions (fanfare funk). 2000 Yvan Hio, batterie (pop électro). 2001 Yopo Soma, percussions (acid jazz). 2002 Marabunta, percussions et batterie (soul, funk, house). 2003, collectif Secret Vibes et LDB system, percussions et batterie (ethno, trance). Depuis 2000, collaboration aux percussions avec DJ Holls, fondateur de Clima Records pour des soirées ambient-trance, en parallèle, Kick Bong mixe dans des soirées (Gaïa, Effervetranses, Hydrolic, Audiovenum, Progress Color, Le Gibus, Le Batofar, Le Divan du monde, Le Triptyque…).
2005 lives et mixes Omnifestival(Espagne) Hadra trance festival(France). 2006 lives et mixes Sinergia (Portugal), Glade festival(Angleterre), Boom festival(Portugal) A partir de 96, Kick Bong commence à composer dans le home studio qu’il a créé chez lui. Depuis 2001, un album et onze titres sont sortis sur des compilations chez Spirit Zone, Candyflip, Clima, Peak, Hoots, Cosmicleaf et Ultra vista. Ses titres retiennent rapidement l’attention par la dimension cinématique qu’il s’en dégage

Plus d'infos :

[url]www.myspace.com/kickbong[/url]
[url]www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7329[/url]
barbie wrote :
Smiley  Smiley  




c rien de le dire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kick Bong sera en mix sur Fluid Radio Mercredi 25 Juin @ 20h (GMT-FR)

Fluid Radio
New Sounds For A New Age
www. fluid-radio. co. uk
Update...
Shankar pour raison personelle ne sera pas des notres vendredi à l'Odditorium.
J'ai convié Adrien pour ouvrir le bal Smiley
Ca va groover terrible sur le dance floor Smiley
ah voilaa un super choix ! Smiley
ta un MP toi ....
bonne soirée à vous , y a petite chance que je récupère un ticket de train Smiley
@ Stéréorganic, vous avez raison de dire pour des raisons personelles, parce que j'aurai plutot honte à votre place, je vais pas développer mais comme dab, l'acceuil d'un artiste étranger par les orgas française fait toujours autant plaisir...
the kaa wrote :
@ Stéréorganic, vous avez raison de dire pour des raisons personelles, parce que j'aurai plutot honte à votre place, je vais pas développer mais comme dab, l'acceuil d'un artiste étranger par les orgas française fait toujours autant plaisir...


Merci Smiley