21/06/2008 - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros»
Voir les détails de l'événement

OuahHHHH quel plateau ..... 1 AN kon atendé un tel "truc". Des artistes kon ne voi jms sur Paris..  Smiley  Smiley

Quelle chance on a nous alors heureux habitants de la capitale...


Smiley Merci Fabrice merci...  Smiley

Question qui fache :  G le droit ou je vais etre censuré???
Tu les payes tes djs car 5E de PAF c pas lourd?

Mon post va disparaitre... comme de par hasard...  Smiley

ILS je compati....  Smiley
bah en tout cas chapeau mister Smiley  5 eurs pour the plateau il va sans dire nous sommes encore gaté Smiley
merci a toi au grand rackam  Smiley et merci a toi cirque diana moreno Smiley !
psy spirit family wrote :

Smiley me suis dit la mm là

ah la la il est loin le temps ou on se fritait pr gsm heuuuuu gms  Smiley limite je regfrette ce temps là ahah

ce soir nix ?



lol...vi a ce soir
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  coolos!!!!ca le fé bien tt ca!!! :mickey:
see u there!!!!! Smiley
Encore une grosse teuf pour la fête de la musique !!!

Beau plateau... quoi que j'me serai attendu cette fois-ci à un peu plus d'originalité sur ce point.

On sera là ^^
yep pas cher pour le 21 juin 5 €  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'année dernière c'était pas gratuit ??? Smiley

Bon j'arrete Smiley
psyteuf75 wrote :
yep pas cher pour le 21 juin 5 €  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Oué mais en même temps, l'esprit général de la Fête de la Musique c'est : musique gratuite pour tous.
Même quand The Cure ou Britney Spears jouent à Paris un 21 juin, c'est gratos...
(mais c'est vrai qu'ils ont des sponsors -kronembourg, nrj, skyrock, etc...- et que, du coups, ils peuvent monter une scène sous la Tour Eiffel ou Place de la République sans que ça ne leur coûte un centime)

Donc :
• si les 5Euros ne servent qu'à payer la location du chapiteau, alors respect  Smiley
(j'y étais pour la Sonic Motion et c'est vrai que le lieu est particulièrement sympathique)
• Mais si ça sert à payer aussi les artistes, alors là je dis "bouh! honte à eux! Jack Lang se retournerait dans sa tombe si il savait ça... Comment ça il est pas mort Jack ? ah? dslé, je croyais..."

Tout ce qui précède dans ce post estn bien évidemment, imoho... imhoo... im-Oh... ? bref! c'est juste mon opinion personnelle à moi.

Wok
@ teufman : c'est vrai je pinaille... Smiley mais il n'empeche que c'est un plateau de qualité et si mon boulot me permet je serais la !
teefm wrote :
honnetement , arreter , c est la fete de la zik , tous monde viens pour la zik , et merde , y a pur plateau , pour tous les gout Smiley



Smiley
eh vina on y va en roller ?????? Smiley

[:dehors]
Bon... si j'vois un alien jaune sur roues je serai qui c'est Smiley
ou sinon tu demandes a tes 2 comparses qui je suis si tu veux me faire un bisou Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le bordeeeeeeeeeeeeeeell   !!!!
Smiley
axlfong wrote :
ou sinon tu demandes a tes 2 comparses qui je suis si tu veux me faire un bisou Smiley


No soucy Smiley
wokenwol wrote :


Oué mais en même temps, l'esprit général de la Fête de la Musique c'est : musique gratuite pour tous.
Même quand The Cure ou Britney Spears jouent à Paris un 21 juin, c'est gratos...
(mais c'est vrai qu'ils ont des sponsors -kronembourg, nrj, skyrock, etc...- et que, du coups, ils peuvent monter une scène sous la Tour Eiffel ou Place de la République sans que ça ne leur coûte un centime)

Donc :
• si les 5Euros ne servent qu'à payer la location du chapiteau, alors respect  Smiley
(j'y étais pour la Sonic Motion et c'est vrai que le lieu est particulièrement sympathique)
• Mais si ça sert à payer aussi les artistes, alors là je dis "bouh! honte à eux! Jack Lang se retournerait dans sa tombe si il savait ça... Comment ça il est pas mort Jack ? ah? dslé, je croyais..."

Tout ce qui précède dans ce post estn bien évidemment, imoho... imhoo... im-Oh... ? bref! c'est juste mon opinion personnelle à moi.

Wok




, Smiley

Bien sur que les artistes jouent gratuitement "mais seront indemnisés pour leurs frais de transport" pour 5€ tu pense quoi .? Et le sound system ...!!
A la label party nous avons demandés 22 € car evidement les artistes n ont pas jouer gratuitement et certains venaient de tres loin, sans compter la deco, extracteur d air, chauffage, 15K de DNB, tour samia, light ........ et bien sur la salle n est pas gratuite

Les artistes jouent le jeu specialement pour la fete de la musique " 1 fois dans l année"

Sous la Tour Eiffel ou Place de la République sans que ça ne leur coûte un centime :

jusqu' à 2h du mat

Pour etre tranquille rien de mieux qu un lieu privée, certes le 1er etage de la tour Effeil pourrait etre pas mal Smiley  

Smiley  Smiley
un kinoiiiiis bondissant sur du digicult...et qui me propose un dragskate a guidon pour aller en teuf...ca oui je suis pas près de t'oublier


donné moiiiiiiiiiiiii
sonicmotionrecords wrote :




, Smiley

Bien sur que les artistes jouent gratuitement "mais seront indemnisés pour leurs frais de transport" pour 5€ tu pense quoi .? Et le sound system ...!!
A la label party nous avons demandés 22 € car evidement les artistes n ont pas jouer gratuitement et certains venaient de tres loin, sans compter la deco, extracteur d air, chauffage, 15K de DNB, tour samia, light ........ et bien sur la salle n est pas gratuite

Les artistes jouent le jeu specialement pour la fete de la musique " 1 fois dans l année"

Sous la Tour Eiffel ou Place de la République sans que ça ne leur coûte un centime :

jusqu' à 2h du mat

Pour etre tranquille rien de mieux qu un lieu privée, certes le 1er etage de la tour Effeil pourrait etre pas mal Smiley  

Smiley  Smiley




effectivement le billet d'avion depuis l'afrique du sud ou la californie devait pas etre donné  Smiley

et sinon très bonne idée a qd une teuf au premier etage de la tour eiffel ? ac pourkoi pas l'ecran de visu géant sur la tour montparnasse  Smiley
PsyoniK WavE wrote :




effectivement le billet d'avion depuis l'afrique du sud ou la californie devait pas etre donné  Smiley




Et la deco d Allemagne  Smiley
c'est vrai j'oublie un peu trop souvent que la deco et les visus c'est pas gratuit non plus...
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que c'est un beau plateau...je serais surement present car pas cher non plus mais juste un chti truc genant imho...tous les artistes ont deja été vus et revus sur paris...ce qui ne me gene pas pour certains d'entre eux après c'est une question de gout perso....mais un peu d'originalité et de nouveauté n'aurait pas été de refus


edit : je retire ce que j'ai dit concernant mesmerizer...artiste recent que je n'ai pas encore vu... Smiley

tu aies jaloux psyninok wave ??  Smiley
psyjulien wrote :

tu aies jaloux psyninok wave ??  Smiley



c'est psyonik merci...et non je ne suis pas jaloux du tout et je le répète encore une fois c'est un beau plateau bien ficelé...mais je trouve dommage que ce soit du vu et revu et en plus en ce qui me concerne très recemment...meme si je ne m'en lasse pas pour certains d'entre eux  Smiley
quand c'est du bon , ça pose pas de problemes de le revoir ( pour ma part  ).

un gros plateau , varié ! et un spécial encouragements à Mesmerizer pour son premier live !
vous allez pas etre déçu !

( j'vais essayer de venir a celle là )
plateau varié multo sympatico
see you there !
DarthChyID::. wrote :

un gros plateau , varié ! et un spécial encouragements à Mesmerizer pour son premier live !
vous allez pas etre déçu !


+1  Smiley
avec le phonic request on est tranquilles à quand le prochain projet sous ce nom?
crash bug...
bon et je vois sur le myspace que c la session portugal pour lui!
du lourd ...
que dire de plus ?  Smiley

Merci à l'orgas pour cette teuf, ça promet ! Smiley

5€ l'entrée, c'est génial! Et y'a du beau monde en plus! Que ce soit au niveau zic, visuel ou déco.  Smiley
Jsens que ça va déboiter encore une fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
ca fait plaisir une teuf ou l'hyperconsommation ne sera pas mis en avant
valeurs sures sur le line up depuis un paquet d'année deja
que du plaisir en perspective