21/06/2008 - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros»
Voir les détails de l'événement

appel aux parisiens
Nous on sera de la party mais comme on est pas de Paris on voit pas très bien où s'est.  Smiley
C'est accessible par le metro (vers aubervilliers) ou faut partir de là en caisse ?
Si c'est le cas et qu'il a une bagnole avec deux places, n'hésitez pas à nous contacter, vous nous choper au passage !!  Smiley

Toute
Vous arrivez où?
vivement samedi Smiley
odrey wrote :
appel aux parisiens
Nous on sera de la party mais comme on est pas de Paris on voit pas très bien où s'est.  Smiley
C'est accessible par le metro (vers aubervilliers) ou faut partir de là en caisse ?
Si c'est le cas et qu'il a une bagnole avec deux places, n'hésitez pas à nous contacter, vous nous choper au passage !!  Smiley

Toute


Tu dois descendre au métro "porte de la Villette" ou au mieux "porte de la Chapelle" et prendre le bus PC jusqu'à la porte d'Aubervilliers et là...héhé...diriges toi vers le périphérique, sortie extérieur...boom...boom...boom...boom (x4)
Un conseil, viens tôt, à partir de 18h30...
ou bus 65, 54
zanoni wrote :
ou bus 65, 54


ou en roller mais attention au chutes (special dedicace a mon noichi preféré Smiley)
aller vite fait sur gimp ça donne ça :

Image
Et bien merci, c'est nikel! Belle mobilisation !!!  Smiley
On sera présent  Smiley

Odrey
bon j'essaye de venir après ma soirée... Smiley j'espere juste qu'il y aura encore de la place et des bières au frais....
Putain, les potes veulent pas bouger leur cul! Je vais donc venir tout seul Smiley J'espère donc mettre des tronches sur quelques pseudos...



Smiley
ah toi aussi ?

xD
fabrice rackam wrote :


Tu dois descendre au métro "porte de la Villette" ou au mieux "porte de la Chapelle" et prendre le bus PC jusqu'à la porte d'Aubervilliers et là...héhé...diriges toi vers le périphérique, sortie extérieur...boom...boom...boom...boom (x4)
Un conseil, viens tôt, à partir de 18h30...

tu as bien apris ta leçon,faut gardé les temps!! Smiley
présent
hâte d'y être
une bonne petite line up
je vous dit au 21 good vibs  Smiley  Smiley
Quel beau plateau!
J'essaierai de passer écouter notamment Franck et POF... Smiley  Smiley
coolos z y vas viens tot vers 19h on boira du banga et on mangera des churros !
Bon bah j viens avec mon binHomme samedi!
on va fêter la venu du racing en top 14
on peut ptet se retrouver dans le coin a 15h pour téma la finale ?
mais bon pour trouver un rade qui a sport+ a téco de la porte d aubervilliers...
ça serait nikel!
j suis pas sur que jean jacques soit libre mais tu peux compter sur moi je crois que porte st ouen c 'est Op sinon vers chez moi à butte chaumont!
ok tu as pour mission de trouver un bar qui a sport + pas loin de la gaia et tu me tiens au jux ? Smiley
Je vois ça !
j'en tente deux trois dans le 19eme! On verra!

Pour mission toi tu vas me payer des coups!
Et pas de bite cette fois-ci!
c a quel heure le match?
fidel castorama wrote :
Je vois ça !
j'en tente deux trois dans le 19eme! On verra!

Pour mission toi tu vas me payer des coups!
Et pas de bite cette fois-ci!

Smiley
Smiley
Smiley
et donc y'a un after de prevu??
psykro wrote :
c a quel heure le match?


15h Smiley
psychotrop wrote :
ok tu as pour mission de trouver un bar qui a sport + pas loin de la gaia et tu me tiens au jux ? Smiley



si vous pouviez faire tourner l'info ça serais chouette, les commentaires en temps reel sur rugbyrama ça commence a devenir saoulant  Smiley
psychotrop wrote :
coolos z y vas viens tot vers 19h on boira du banga et on mangera des churros !


oh oui!! des churros!!
pour trouver le bar pour le match essaye allomatch.com , ça marche bien Smiley
fidel castorama wrote :
Bon bah j viens avec mon binHomme samedi!
on va fêter la venu du racing en top 14




le racing club de toulon bien sur....
HO!


# La Pelouse

86, rue Botzaris / 75019 Paris
M° Botzaris
Tél. 01 42 08 45 13

à 15heures!

nous on y sera! en plus on prend le PC3 à porte de pantin et HOP!