21/06/2008 - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros»
Voir les détails de l'événement

hey faut pas être blasés comme ça ! moi je sors pas tous les weekend et y a certains trucs que j'ai pas vu Smiley
Tain mais ce pays alors, ca me démoralise de jour en jour.

On vous offre un plateau de qualité a 5 euros, vous râleriez presque sous pretexte que vous avez dejà vu les artistes?
Mais on parle pas de la fête de la sique la? Cette fête ou dans certaines villes on en tire rien? A Marseille, la fête de la sique c'est la fête du barbeq (welcome Machette), juste ue occas pour sentir la merguez a plein nez....

Mais faut vraiment arrêter, ah vous pouvez critiquer d'autres générations, d'autres pays, pensez à vous regarder un peu de temps en temps dans le blanc de l'oeil, avec un peu de chance vous allez arriver à vous faire peur.

Pas étonnant que l'on arrive à rien ici très sincèrement....

Allez quoi les mecs, pour la fête de la sique vous faites pas venir Hallucinogene et Kox Box? Et ben, je reste chez moi....
Bah... Sans généraliser ou quoi, rien qu'avec un peu de constat, on voit bien que ces derniers temps on voit beaucoup les mêmes têtes sur les fly de différentes teufs...

J'veux bien croire que la trance est underground en france, mais faut arreter un peu, des dj qui ne demandent qu'à montrer leurs talents, sur paris pour ne pas dire ailleurs, il y en a à la pelle.
Excellente fete de la zik en perspective Smiley
PsyDream wrote :
Bah... Sans généraliser ou quoi, rien qu'avec un peu de constat, on voit bien que ces derniers temps on voit beaucoup les mêmes têtes sur les fly de différentes teufs...

J'veux bien croire que la trance est underground en france, mais faut arreter un peu, des dj qui ne demandent qu'à montrer leurs talents, sur paris pour ne pas dire ailleurs, il y en a à la pelle.

toua par example .?  Smiley  
il fau arraité un peu avec la jalousi  !  Smiley   Smiley  
vou avé qu a organisé des souarés vous meme si vou voulé jouer  Smiley  mais arrété un peu de ralé parce que vous aites pas sure les line up  Smiley , pairsone vous conné et sé pas san réson sé parceque vous aites jeune et san bocoup d'experiense  Smiley  il faut bien vouar la vérité en fasse!  Smiley
joué pour gaia sé pas donné a tou le mond les petites jeunes  Smiley  et il va fallouar que vous alliés faire vos preuve pendan pa mal de tenps dans les petite souarée avan de figuré sur un line up gaia! Smiley
pour sur les freaks  Smiley
you gotta fight your way to the top bro  Smiley   Smiley
meme les son of ganesh ne son pas encore arrivé au top de leur game yet mai je pense qu' un jour ou l'otre sela payra et on véra enfin son of ganesh sur un lien up gaia  Smiley
et se jour la attension a vos tympan les freaks car sa va séigner !  Smiley   Smiley   Smiley
bom bom
psyjulien wrote :

toua par example .?  Smiley  
il fau arraité un peu avec la jalousi  !  Smiley   Smiley  
vou avé qu a organisé des souarés vous meme si vou voulé jouer  Smiley  mais arrété un peu de ralé parce que vous aites pas sure les line up  Smiley , pairsone vous conné et sé pas san réson sé parceque vous aites jeune et san bocoup d'experiense  Smiley  il faut bien vouar la vérité en fasse!  Smiley
joué pour gaia sé pas donné a tou le mond les petites jeunes  Smiley  et il va fallouar que vous alliés faire vos preuve pendan pa mal de tenps dans les petite souarée avan de figuré sur un line up gaia! Smiley
pour sur les freaks  Smiley
you gotta fight your way to the top bro  Smiley   Smiley
meme les son of ganesh ne son pas encore arrivé au top de leur game yet mai je pense qu' un jour ou l'otre sela payra et on véra enfin son of ganesh sur un lien up gaia  Smiley
et se jour la attension a vos tympan les freaks car sa va séigner !  Smiley   Smiley   Smiley
bom bom



ta raisom bro!  Smiley
aprais lolalapooza ont va revenir a paris et montré aux publique parisiens le son de son of ganesh!   Smiley  Smiley
Smiley

Smiley love from dijon  Smiley

Dj Krishnou
"Star riders maison de disques"
www.myspace.com/sonofganesh
T'es completement à coter d'la plaque ma vieille...

Sous prétexte que je parle de ça, ca y est c'est automatiquement pour moi ? C'est vraiment faire des généralités gratuites...
Je joue bientot d'ailleurs, et j'ai joué il n'y a pas longtemps... Je ne parle pas de moi, mais de beaucoup de monde qui, a cause de mecs tordus comme toi, ne ferons jamais de préstas.

Et j'vais te dire un truc, quelque soit l'age, l'experience peut être beaucoup plus évoluée chez certaines personnes. C'est prouvé et re-prouvé.

C'est fou hein ! dès qu'on parle un temps soit peu de nouveautée, c'est tout de suite mal pris et y'en a des tonnes qui suivent !

Bref, t'es une quiche, j'discute pas avec des blaireau...
DJ Krishnou wrote :



ta raisom bro!  Smiley
aprais lolalapooza ont va revenir a paris et montré aux publique parisiens le son de son of ganesh!   Smiley  Smiley
Smiley

Smiley love from dijon  Smiley

Dj Krishnou
"Star riders maison de disques"
www.myspace.com/sonofganesh

for sure bro  Smiley
hey pour seux ki son véner de ne pas etre été bouquet dans la teuf des vieux avec des pote on posent du son à lancienne (94) et il reste dé trous dans le lyn up, dans le genre psykédark du matin et du twaïlight mais ludique. Smiley

MP Smiley
C'est cool de proposer ça, j'vais faire tourner Smiley


Ps : Des jeunes peuvent être largement bookés avec des vieux, ce qui s'apel la diversité des âge et du son, comme certains le fons remarquer en rapport à l'âge du dj Smiley Smiley Smiley
can make somethin bloody for u mate

PM bro!
psyjulien wrote :

toua par example .?  Smiley  
il fau arraité un peu avec la jalousi  !  Smiley   Smiley  
vou avé qu a organisé des souarés vous meme si vou voulé jouer  Smiley  mais arrété un peu de ralé parce que vous aites pas sure les line up  Smiley , pairsone vous conné et sé pas san réson sé parceque vous aites jeune et san bocoup d'experiense  Smiley  il faut bien vouar la vérité en fasse!  Smiley
joué pour gaia sé pas donné a tou le mond les petites jeunes  Smiley  et il va fallouar que vous alliés faire vos preuve pendan pa mal de tenps dans les petite souarée avan de figuré sur un line up gaia! Smiley
pour sur les freaks  Smiley
you gotta fight your way to the top bro  Smiley   Smiley
meme les son of ganesh ne son pas encore arrivé au top de leur game yet mai je pense qu' un jour ou l'otre sela payra et on véra enfin son of ganesh sur un lien up gaia  Smiley
et se jour la attension a vos tympan les freaks car sa va séigner !  Smiley   Smiley   Smiley
bom bom


Tain mais vas t'acheter un Bescherelle, c'est pas possible!!!  Smiley Graouuuuuuuuu
Smiley Smiley

On lui a déja fait la réfléxion mais... j'ai pas osé en rajouter Smiley
Des limaces sans cerveau ?... Ca laisse à réfléchir Smiley
noa champa wrote :
Tain vous faites une belle brochette d'invertébrés-décérébrés quand meme...


le champagne et le champouing cé la faim de la trance  Smiley
Smiley Miam !!!... slurp !!!
qd vous serez décidés a revenir au sujet... ca serait cool les gens de nettoyer tout ca, merci...
noa champa wrote :


Tain mais vas t'acheter un Bescherelle, c'est pas possible!!!  Smiley Graouuuuuuuuu


j'essaie même pu de lire Smiley
une bonne fiesta en vue pour la fête de la musique, merci Fab  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
pSyRoBeRt wrote :
il reste dé trous dans le lyn up, dans le genre psykédark du matin et du twaïlight mais ludique. Smiley

MP Smiley




haha
KOPKILLA wrote :
OuahHHHH quel plateau ..... 1 AN kon atendé un tel "truc". Des artistes kon ne voi jms sur Paris..  Smiley  Smiley

Quelle chance on a nous alors heureux habitants de la capitale...


Smiley Merci Fabrice merci...  Smiley

Question qui fache :  G le droit ou je vais etre censuré???
Tu les payes tes djs car 5E de PAF c pas lourd?

Mon post va disparaitre... comme de par hasard...  Smiley

ILS je compati....  Smiley


t aurais aimé quoi comme plateau ????
ps- tpn post disparaitra pas vu que je l ai quoté

Merci, comme ça vous êtes deux à me gerber dessus. C'est facile en créant un pseudo pour l'occasion.

Un conseil : restez chez vous, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
"Tous ceux que nous avons longtemps fait attendre dans l'antichambre de notre faveur finissent par fermenter et succomber à l'aigreur." Friedrich Nietzsche

Laisse parler les aigris Fab, en bien ou en mal, laisse parler, ils sont comme l'eau de la pluie sur le K-Way... ça glisse et ça finit à l'égoût.
fabrice rackam wrote :


t aurais aimé quoi comme plateau ????
ps- tpn post disparaitra pas vu que je l ai quoté

Merci, comme ça vous êtes deux à me gerber dessus. C'est facile en créant un pseudo pour l'occasion.

Un conseil : restez chez vous, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

C'est clair putain...
un plateau comme ça à 5 € - mais merde quoi - comment on peut critiquer ?
MAIS VOUS ZETES FOUS ? OH OUI !  Smiley
Laisser vos énergies négatives derrière vous, on veut du smile et du soleil dans les cœurs...
Si y'a pas ça, restez chez vous !
Smiley Gaia Concept !

PS : je crois que je vais passer tous mes w-e du mois de Juin à Paname...parti comme ça !   Smiley
fabrice rackam wrote :


t aurais aimé quoi comme plateau ????
ps- tpn post disparaitra pas vu que je l ai quoté

Merci, comme ça vous êtes deux à me gerber dessus. C'est facile en créant un pseudo pour l'occasion.

[g]Un conseil : restez chez vous, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.[/
g]


ahahah, c clair, obligé de dire la meme chose sur notre topic... gerber sur qqn via le net, waooooow, ça c la classe  Smiley Clair que pas besoin de ce genre de vibes dans nos fetes, gaia ou psf sorry; mieux vaut miser sur la qualité que la quantité  Smiley
biiig up a Mesmerizer... vazy tom, balance la sauce. all the best ! Smiley
muzik2mars wrote :
"Tous ceux que nous avons longtemps fait attendre dans l'antichambre de notre faveur finissent par fermenter et succomber à l'aigreur." Friedrich Nietzsche

Laisse parler les aigris Fab, en bien ou en mal, laisse parler, ils sont comme l'eau de la pluie sur le K-Way... ça glisse et ça finit à l'égoût.

jolie Smiley
heu dis docn j ai pas l impression de te gerber dessus la ?????????????????????????????
je demande a l autre grande gueule ce qu il aurait preferer comme plateau????? histoire de voir si monsieur peut repondre alors fabrice descend d un grand, je suis de ton coté!!!!!
euh
je dois rappeler que ca commence a me saouler de vous voir vous prendre le chou pour rien !!! ???