19/07/2008 - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)»
Voir les détails de l'événement

Are U ready for the Full Moonnnnn ???

Are U ready for Mimi's BIRTHDAY?


See u 2mo ro
Just Vanessa wrote :
avant de jouer au defaitistes, vous avez ecrit un mp comme indiqué ?

SUPER SEX THE BOSS

PFOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
plein de gens veulent venir de limoges mais on c pas ou c la fete .A L'AIDE S.O.S
comment on fait pour savoir ou C Smiley  Smiley  Smiley
benka mp !!
Derniere Mise a jour Line-up.

Shouf Rodo  Smiley
Mimi a enfin eu des billets. Malgré la fatigue elle sera parmi nous.

A Ce soir
Je quitte Bordeaux. J'espere que tout le monde a son it'in

A ce soir.


Fredrix
Bonne soirée les loulous !!
je pense à vous tous... je bosse tout le week-end !!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ouais bé moué j'ai rien recu..sauf le mail de jeudi.... si quelqu'un peux me faire passer l'iti par MP ce serais cool::::Smiley))
Je suis enfin sur le point de partir  Smiley
Encore passée la noche à peindre, poncer, decouper, verifier, puis de nouveau peindre, essayez, rassembler toute cette energie creative qui s'empare de moi a chaque veille d'une date de "booking" (les "guillemets" = booking amical = pas grave si j'suis fatiguée..  Smiley )
me tarde d'y etre sous le chene  Smiley  mais avant je dois m'assurer que tous arriverons a bon port....leebiskee en stop depuis Castillon (sont venus en train, gooood  Smiley ) et surtout que christelle et nico aient le trajet pour nous rejoindre depuis mussidan..... Smiley

Alors oui, j'enmene de la deco, et oui, ca sera deco évolutive pendant l'evenement  Smiley
J'vais aussi proposer un petit stand de fringues, tentures, encens made india/nepal à petit priixe  Smiley

Allez, zou, je file parfaire le campement normalement deja pré-installé par le convoi toulousain "naxan, mag & tom@"....hey mag, alors le parasol orangina, tu l'as pris??.......secouez, secouez, secouez moiiiii  Smiley  Smiley

Tshusss & good week à tous  Smiley

PS: anniversaire de miss tick mais aussi et surtout celui de notre hote, j'ai nommé Mr Richard  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :
Je quitte Bordeaux. J'espere que tout le monde a son it'in

A ce soir.


Fredrix



Je partirais vers les 23h donc si il y a un retardataire je ferai passer l'itinéraire  Smiley


Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu    Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
Smiley

Ouais nous aussi

dur journée!!!! rassembler tout le monde, je suis crevé.
Bon on se tape un pti barebecue et on arrive mettre le feu!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
baaaah pas encore partie, ni rappeler tout le monde....;

Bon app Kaféolix  Smiley  

Grrr c'est que j'ai la dalle moi maintenant....

Ah au fait jim, aurais tu de la place pour un pote , son name is Roch, et il a pas de caisse pour venir...je te tel toi aussi d'ici peu Smiley

Tshusss
karoten wrote :
baaaah pas encore partie, ni rappeler tout le monde....;

Bon app Kaféolix  Smiley  

Grrr c'est que j'ai la dalle moi maintenant....

Ah au fait jim, aurais tu de la place pour un pote , son name is Roch, et il a pas de caisse pour venir...je te tel toi aussi d'ici peu Smiley

Tshusss



Le souci c'est que je suis deja à ste foy la grande et depuis le début du mois je ne suis pas remonter sur bx  Smiley
désolé vraiment
salut FredX,Jessy ,@Dry & me nous serions bien venue faire un tripong,merci encore pour l'invit;je vois que le line up était déjà surgarni, donc no soucy;en tout cas y a du monde que j'aurai bien voulu voir comme le roro/indisha mon pote de galère...et de teuf;bisous  à vous tous ;retour aux platines pour septembre ;programme chargé d'ailleurs...notre petit lutin a déjà une chaise haute pour etre au niveau des platoches:ce divine enfant est né sur Fatali et Zen Mechanics mais son coeur était à 146 bpm alors full on tout de même;bisous à la millfa de Bdx.Dommage j'avais de bon souvenirs avec les gendarmes il y a 3 ans..bizouzou léo
Hi Fred*x and then rest of the crew,

MEEERRRRRRCCCCCCIIIIII  BEAUCOUP, see you in September.
Hielko et Hetty
Hello,
Pas déçue d'être descendue de Paris pour venir faire connaissance avec une belle bande d'allumés bordelais (Did, Cécile, Laurent, Kirsten,Mathias,.....), merci Mimich.
Un grand merci également à tout le monde et surtout à notre hôte Richard ;-) (merci aussi pour le pti lit dans le grenier ;-))
Très bel endroit, belle déco (magnifique chill out), bons dj, bon son, bonne température, bonne vibes, et surtout une magnifique full moon.
Bravo aussi aux gars qui ont tondue la brousse à la main... ça a dû être sportif!!!
Bref, gros bisous et rendez-vous au BoOm j'espère.
Cat
J'allais presque oublier....  Smiley
faites circuler les photos  Smiley
Smiley
BoOm  Smiley