19/07/2008 - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)»
Voir les détails de l'événement

Hello les tranceux Smiley

Landes Powaa sera là pour jumper avec vous  Smiley

Allez le matou, il a interet a être en forme et le père David also Smiley
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sky jumper wrote :
Hello les tranceux Smiley

Landes Powaa sera là pour jumper avec vous  Smiley

Allez le matou, il a interet a être en forme et le père David also Smiley


Sky, t'as un MP  Smiley
Lebiskwee wrote :
oyo les gars, on est bien bien motivé pour venir danser, mais, aucune indication de l'endroit :///

Ya moyen de nous indiquer ça, qu'on arrive pas trop a l'arrache ? ^^'


nemo135 wrote :
c vrai sa j'ai envoyé un mp on ne m'a toujours pas répondu serait'il possible de nous l'envoyer en mp?



bensm wrote :
idem si on pouvait avoir un bout d'info en mp, ça permettrait de voir si ça passe au niveau budget étant donné le coût actuel du gasoil. Merci.



Lediskwee, Nemo135 & bensm, vous avez un mp  Smiley
farfadd wrote :


Hey FredrX !

C'est bon la Caravane est sur le pied de guerre ! Plein d'images pour vous faire voyager... Je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait se pointer la veille pour commencer à installer la déco...??!! Et aussi savoir le plan d'accés......PM....

bom !!!!


Smiley Amigo. Pani poblem. Vous pouvez arriver Vendredi, je serais là en début de soirée & Richard sera là. Dites moi qd vous comptez arriver pour prévenir le Richard.

A ce week-end.

Fred.

ps: t'a un mp
EH BONSOIR,

vibration en harmonie!!!!!! total apesanteur, pti clin d'oeil périgourdin!!!!!!!!!!!!!
La météo serra ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si il vous faut de la main d'oeuvre, je suis dispo.

C possible un MP??
Thankkkks
Hi to all,

The meteo looks oke, hope to see you all the 19th, thxs Fred*x and support for the effort.

17h 28 °c 14 km/h   -- --  
20h 24 °c 13 km/h   -- --  
prévision météo pour Bergerac, le samedi 19 juillet.
pour la journée, un ciel qui sera dégagé.

dimanche 8h 13 °c 8 km/h   -- --  
11h 20 °c 8 km/h   -- --  
14h 23 °c 11 km/h   -- --  
17h 24 °c 16 km/h   -- --  

Cheers

DJ Trancemission
sa sent la grosse poilade
Jsuis vraiment super motivé a l'idée d'y aller, si ya des gens qui passe par perpignan ou alentours pour aller a ste belle teuf, mp moi sviouplait !
Lebiskwee wrote :
Jsuis vraiment super motivé a l'idée d'y aller, si ya des gens qui passe par perpignan ou alentours pour aller a ste belle teuf, mp moi sviouplait !


Wahou, de Perpi! excellent, j'ai vu l'annonce dans la section "transport&hebergement" http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22122,1,0.html  Smiley

Je suis de Bordeaux, mais j'espere vivement que vous touverez le moyen de venir, ca vaut l'coup, ceci est une open'r'family'trance'country......naaan yaura pas de country miouzic  Smiley  juste pour dire que le lieu est un lieu privé verdoyant à souhait avec un magnifique chêne, entouré par la foret  Smiley

une photo du dit chene l'été dernier  Smiley Image
et kelk zotres là http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=17886&trash=0&page=1
si ca peut motiver un eventuel conducteur....sinon, plusieurs toulousains doivent venir, peut etre y aurait moyen....si besoin envoyer moi un mp Smiley

Bonne chance & bonne route  Smiley
karoten wrote :


Wahou, de Perpi! excellent, j'ai vu l'annonce dans la section "transport&hebergement" http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22122,1,0.html  Smiley

Je suis de Bordeaux, mais j'espere vivement que vous touverez le moyen de venir, ca vaut l'coup, ceci est une open'r'family'trance'country......naaan yaura pas de country miouzic  Smiley  juste pour dire que le lieu est un lieu privé verdoyant à souhait avec un magnifique chêne, entouré par la foret  Smiley

une photo du dit chene l'été dernier  Smiley Image
et kelk zotres là http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=17886&trash=0&page=1
si ca peut motiver un eventuel conducteur....sinon, plusieurs toulousains doivent venir, peut etre y aurait moyen....si besoin envoyer moi un mp Smiley

Bonne chance & bonne route  Smiley

putain  Smiley
ras le bol de ces mariages

on se comprend Karo  Smiley
djtrancemission wrote :
Hi to all,

The meteo looks oke, hope to see you all the 19th, thxs Fred*x and support for the effort.

17h 28 °c 14 km/h   -- --  
20h 24 °c 13 km/h   -- --  
prévision météo pour Bergerac, le samedi 19 juillet.
pour la journée, un ciel qui sera dégagé.

dimanche 8h 13 °c 8 km/h   -- --  
11h 20 °c 8 km/h   -- --  
14h 23 °c 11 km/h   -- --  
17h 24 °c 16 km/h   -- --  

Cheers

DJ Trancemission



Smiley  Smiley  Smiley
COOOOooooolBOOOOooooom !!!!!!!
Miss Tick wrote :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


see u on the dancefloor my dear Smiley
Fredrix wrote :


Sky, t'as un MP  Smiley


cool missi my friend Smiley

see u saturday on the dancefloor Smiley  Smiley  Smiley
olalala je viens de calculer que je suis en dordogne ce we justement pour un mariage!!!! je vais ptet venir en after Smiley
OLALALA mais c'est surtout que tu dois, que dis je je t'impose de venir nous voir, un big accueil pour la vache folle du forum  Smiley

Maintenant tu en as trop dit, c'est mort, you are obliged, allez pour le coup, j'appelle Roch & Delphine  Smiley

tshusss  Smiley
Smiley mais heuuuu c'est un âne mon avatar pourquoi tout le monde me dit ah oui c toi la vache Smiley
han :/ la boulette!!

c'est vrai, tu souleves là une vrai question existentielle??? pourquoi ce pauvre ane FOU  Smiley  est   confondu avec une vache  Smiley  serait du a un traumatisme de l'enfance....a la creche de noel....l'encéphalopathie spongiforme bovine nous guetterai t'elle??  Smiley

Sorry, Monsieur l'ane ioan, ca rime en +  Smiley
Les Limougeauds sont ils motivés ??
Smiley  Smiley  j'ai pas encore reçu le trajet!!!

AIDEZ-MOUAAAAAAA  Smiley
milamila wrote :
Smiley  Smiley  j'ai pas encore reçu le trajet!!!

AIDEZ-MOUAAAAAAA  Smiley


ça vient, ça vient ....  Smiley
[ Smiley  Smiley

Namasté!!!

Bon j'ai toujours rien pour demain. Sai pa ou c!!!
Et comme je fais venir une dizaine de pote de BX, de charente, et du bout de la dordogne, pour s'organiser c pa possible. Donc cet agenda ne sert qu'a quedal.

Donc on va surement partir au festival didjeridoo qui a l'air bien énorme. C dommage, pour une fois que l'on pouvait jouer à domicil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai du prendre grincheux comme pseudo!!! je sais. Mais faire une teuf en dordogne, sans les locaux, c comme fumer une cigarette de monsieur Philipp Moris, c dégueulasse........

Good vibes
avant de jouer au defaitistes, vous avez ecrit un mp comme indiqué ?
KAFEOLIX wrote :
[ Smiley  Smiley

Namasté!!!

Bon j'ai toujours rien pour demain. Sai pa ou c!!!Good vibes


Fredrix wrote :
Fractal Matrix, Mandala Rds, La Caravane Etrange & LaBo-M sont happy de vous proposer:

Psyschedelic 夜 Party




Pour le moment, m'envoyer un MP pour reserver & avoir les détails.
milamila wrote :
Smiley  Smiley  j'ai pas encore reçu le trajet!!!

AIDEZ-MOUAAAAAAA  Smiley



mila mila, t'as un mp, c'est pour ton besoin de covoiturage  Smiley
Si c'est possible d'avoir le trajet en MP, fredrix m'a situé le truc à peu près mais j'aurais besoin de l'info exact, d'ici quelques heures j'aurais plus accès au net. S'il faut s'arrêter sur la route pour trouver un cyber café, cette nuit ça va pas le faire et demain je préfèrerais profiter de la région plutôt que de courir après un accès réseau. Merci et bon courage à l'orga qui doit être dans le rush de la dernière ligne droite.
bensm wrote :
Si c'est possible d'avoir le trajet en MP, fredrix m'a situé le truc à peu près mais j'aurais besoin de l'info exact, d'ici quelques heures j'aurais plus accès au net. S'il faut s'arrêter sur la route pour trouver un cyber café, cette nuit ça va pas le faire et demain je préfèrerais profiter de la région plutôt que de courir après un accès réseau. Merci et bon courage à l'orga qui doit être dans le rush de la dernière ligne droite.


t'as un mp Smiley
KAFEOLIX wrote :
[ Smiley  Smiley

Namasté!!!

Bon j'ai toujours rien pour demain. Sai pa ou c!!!
Et comme je fais venir une dizaine de pote de BX, de charente, et du bout de la dordogne, pour s'organiser c pa possible. Donc cet agenda ne sert qu'a quedal.

Donc on va surement partir au festival didjeridoo qui a l'air bien énorme. C dommage, pour une fois que l'on pouvait jouer à domicil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai du prendre grincheux comme pseudo!!! je sais. Mais faire une teuf en dordogne, sans les locaux, c comme fumer une cigarette de monsieur Philipp Moris, c dégueulasse........

Good vibes


Kafeolix t'a un mp.  Smiley
Just Vanessa wrote :
avant de jouer au defaitistes, vous avez ecrit un mp comme indiqué ?


Smiley

Smiley


Smiley