19/07/2008 - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psyschedelic夜 - Dordogne (24)»
Voir les détails de l'événement

Fredrix wrote :
Suite aux réclamations de la ligue de vertu de la trance, du comité rédactionel de Trance Dimanche et de la plainte de l'association "T'écoute de la tekno, t'm Sarko", il a été décidé de changer le nom de la soirée.

Merci d'en prendre note.


Ps: Line-up annulé, le thème sera le rock juvénile et la tektonik. Open bar Champomy. Nan j'déconne




huuu comment vous avez cracké !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

EXTAXYX c'est un super nom pour une teuf trance !!!  Smiley

Fuck les Préjugés quoi !  :fou:


Puis Psychedelik c'est déja le nom des soirées trance à Lyon organisé par Elektro System & Hadra qui s'occupe du line up...

je suis pour revenir au nom Extaxyx pas vous !??  Smiley  Smiley  Smiley
L'extase (du latin ex-=en dehors, et sto, stas, stare, se tenir: être en dehors de soi-même) est un état assez rare où l'individu, tout en étant conscient et capable de mémorisation, n'a plus aucune perception de lui-même, tout entier absorbé par un ailleurs (autre, image, fantasme, divinité, etc.).

Sommaire

   * 1 Extase mystique
   * 2 Extase sexuelle
   * 3 Extases artificielles
   * 4 Liens internes

Extase mystique

L'extase (mystique) peut être obtenue par voie spirituelle, par l'application de disciplines mystiques (ces mêmes techniques se retrouvent dans le Chamanisme, à un état généralement plus primitif).

Une description d'extase mystique est donnée par St Paul:

   Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer. (2Cor 12 :2-4)


Extase sexuelle

La forme communemment accessible est l'extase sexuelle, qui accompagne parfois l'orgasme (mais sans y être liée, l'un peut être présent sans l'autre, et le plus souvent l'orgasme ne conduit pas à une extase sexuelle), ce qui a parfois fait dire que "la sexualité est la mystique du pauvre". L'atteinte d'une extase sexuelle peut être améliorée par un travail psychologique approprié (apprendre à "lacher prise" au moment de l'orgasme). Inversement, une extase mystique peut s'accompagner physiologiquement d'un orgasme.


Extases artificielles

Des phénomènes extatiques peuvent être observés suite à des intoxications médicamenteuses sévères, qui peuvent de ce fait être volontaires (substances psychédéliques, voir par exemple LSD, hallucinogène, psychotrope,...).

Contrairement aux deux précédentes, ces formes sont dangereuses pour la santé physique, et pratiquement toujours illégales.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Extase
Fredrix wrote :


C'est fait exprès. On peu trouver l'extase sans substances.



mais carrément !  Smiley
NeckS wrote :
L'extase (du latin ex-=en dehors, et sto, stas, stare, se tenir: être en dehors de soi-même) est un état assez rare où l'individu, tout en étant conscient et capable de mémorisation, n'a plus aucune perception de lui-même, tout entier absorbé par un ailleurs (autre, image, fantasme, divinité, etc.).

Sommaire

   * 1 Extase mystique
   * 2 Extase sexuelle
   * 3 Extases artificielles
   * 4 Liens internes

Extase mystique

L'extase (mystique) peut être obtenue par voie spirituelle, par l'application de disciplines mystiques (ces mêmes techniques se retrouvent dans le Chamanisme, à un état généralement plus primitif).

Une description d'extase mystique est donnée par St Paul:

   Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer. (2Cor 12 :2-4)


Extase sexuelle

La forme communemment accessible est l'extase sexuelle, qui accompagne parfois l'orgasme (mais sans y être liée, l'un peut être présent sans l'autre, et le plus souvent l'orgasme ne conduit pas à une extase sexuelle), ce qui a parfois fait dire que "la sexualité est la mystique du pauvre". L'atteinte d'une extase sexuelle peut être améliorée par un travail psychologique approprié (apprendre à "lacher prise" au moment de l'orgasme). Inversement, une extase mystique peut s'accompagner physiologiquement d'un orgasme.


Extases artificielles

Des phénomènes extatiques peuvent être observés suite à des intoxications médicamenteuses sévères, qui peuvent de ce fait être volontaires (substances psychédéliques, voir par exemple LSD, hallucinogène, psychotrope,...).

Contrairement aux deux précédentes, ces formes sont dangereuses pour la santé physique, et pratiquement toujours illégales.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Extase



Smiley  Smiley
Le 19 ... faut encore être patient ...Pfffff !!
NeckS wrote :
L'extase (du latin ex-=en dehors, et sto, stas, stare, se tenir: être en dehors de soi-même) est un état assez rare où l'individu, tout en étant conscient et capable de mémorisation, n'a plus aucune perception de lui-même, tout entier absorbé par un ailleurs (autre, image, fantasme, divinité, etc.).

Sommaire

   * 1 Extase mystique
   * 2 Extase sexuelle
   * 3 Extases artificielles
   * 4 Liens internes

Extase mystique

L'extase (mystique) peut être obtenue par voie spirituelle, par l'application de disciplines mystiques (ces mêmes techniques se retrouvent dans le Chamanisme, à un état généralement plus primitif).

Une description d'extase mystique est donnée par St Paul:

   Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer. (2Cor 12 :2-4)


Extase sexuelle

La forme communemment accessible est l'extase sexuelle, qui accompagne parfois l'orgasme (mais sans y être liée, l'un peut être présent sans l'autre, et le plus souvent l'orgasme ne conduit pas à une extase sexuelle), ce qui a parfois fait dire que "la sexualité est la mystique du pauvre". L'atteinte d'une extase sexuelle peut être améliorée par un travail psychologique approprié (apprendre à "lacher prise" au moment de l'orgasme). Inversement, une extase mystique peut s'accompagner physiologiquement d'un orgasme.


Extases artificielles

Des phénomènes extatiques peuvent être observés suite à des intoxications médicamenteuses sévères, qui peuvent de ce fait être volontaires (substances psychédéliques, voir par exemple LSD, hallucinogène, psychotrope,...).

Contrairement aux deux précédentes, ces formes sont dangereuses pour la santé physique, et pratiquement toujours illégales.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Extase

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley moi je prendrai de la seconde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :
Fractal Matrix, Mandala Rds, La Caravane Etrange & LaBo-M sont happy de vous proposer:

Psyschedelic 夜 Party


(.../...)

Pour le moment, m'envoyer un MP pour reserver & avoir les détails.


Smiley va falloir s'y mettre alors...

inventaire et remise en état en cours

plus que 9 jours pour tout verrouiller !
Smiley
trop plaisir de te revoir !! Smiley
NeckS wrote :



mais carrément !  Smiley



mais oui!!!  avec aussi!!! diversité quoi!!!
Kikoo

Juste une dernière bière pour faire descendre la choucroute, et je quitte l'alsace pour vous rejoindre !

Big bowl of love
Smiley  tythom

bonne descente  Smiley
et ramenes nous kelk saucisses  Smiley
vraiment hatte de faire la fiesta avc les keupins Smiley
TytOhm wrote :
Kikoo

Juste une dernière bière pour faire descendre la choucroute, et je quitte l'alsace pour vous rejoindre !

Big bowl of love


et en passant chez toi Smiley , peux tu  ramener mes deux enceintes power et l'ampli (et les cables)
thx a lot ça nous sera utile (retours ou chill c'est selon...) Smiley

inventaire et check presque fini pfffff...
farfadd wrote :
héhé ! on remet ça !!! Déja un an ??! Bien hâte de revoir la p'tite tribue...


Smiley ben oui alors !!!!
TytOhm wrote :
Kikoo

Juste une dernière bière pour faire descendre la choucroute, et je quitte l'alsace pour vous rejoindre !

Big bowl of love



en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... Smiley

elle commence à sentir bien bon cette ptite tambouille Smiley

allez hophop GROS BIG UP à Richard et fredix qui attaquent le terrain..........à la débroussailleuse........et je suspecte...qqls de bières .....allez j'ai réservé le tracteur,j'arriiiiiiiiive ,motived Smiley
MANDALA Records wrote :
Ca va être kool de se retrouver les amis, lendroit est tres agreable, merci richard & fred@samedi prochain Smiley

Porgrammation du Bt59 pour l'automne Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html



Yep,

une spéciale pour remercier Mandala, Labo-M, Metro-Lab, Caravan' & les tis jeunes des Têtes Plates   Smiley .... on va vous chouchoutter   Smiley

& aussi pour tous les amis & toutes celles & ceux qui nous soutiennent. C'est un ENORME KIF de vous préparer une belle réunion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A Samedi 19
Fredrix wrote :



Yep,

une spéciale pour remercier Mandala, Labo-M, Metro-Lab, Caravan' & les tis jeunes des Têtes Plates   Smiley .... on va vous chouchoutter   Smiley

& aussi pour tous les amis & toutes celles & ceux qui nous soutiennent. C'est un ENORME KIF de vous préparer une belle réunion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A Samedi 19


Hey FredrX !

C'est bon la Caravane est sur le pied de guerre ! Plein d'images pour vous faire voyager... Je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait se pointer la veille pour commencer à installer la déco...??!! Et aussi savoir le plan d'accés......PM....

bom !!!!
farfadd wrote :


Hey FredrX !

C'est bon la Caravane est sur le pied de guerre ! Plein d'images pour vous faire voyager... Je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait se pointer la veille pour commencer à installer la déco...??!! Et aussi savoir le plan d'accés......PM....

bom !!!!


meme demande que toi sa arrive ds la semaine  Smiley  Smiley
farfadd wrote :


... Je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait se pointer la veille pour commencer à installer la déco...??!! Et aussi savoir le plan d'accés......PM....

bom !!!!


y'a un check point at home quand vous voulez arriver Smiley
Vais je pouvoir etre là, là est toute la question, enfin pour moi.... Smiley

Grrrr le lieu, les peoples, le son me font dire que ca va etre extra  Smiley

En + je suis censée dékoter, bon, j'fais confiance au reste de la team pour rendre ce lieu psyké à souhait.... Smiley

C'est un véritable dilemne....une obligation de dernière minoute....Argh, je veux me cloner....quoi!! on a cassé l'moule, minch  Smiley

..affaire à suivre   Smiley
karoten wrote :
Vais je pouvoir etre là, là est toute la question, !!!!!!


bon ma petite karote on compte sur toi pour mettre ta touche personnelle à cette histoire,

tu vas pas nous laisser comme ça !!

Smiley
gcom wrote :


y'a un check point at home quand vous voulez arriver Smiley


arrivée prévu vendredi fin de journée bien motivé ...

farfadd wrote :


Hey FredrX !

C'est bon la Caravane est sur le pied de guerre ! Plein d'images pour vous faire voyager... Je voulais d'ailleurs savoir si on pouvait se pointer la veille pour commencer à installer la déco...??!! Et aussi savoir le plan d'accés......PM....

bom !!!!


de plus , vous retrouvé aussi, sur-motivé rien qu'à ce plaisir de vous revoir ...
oyo les gars, on est bien bien motivé pour venir danser, mais, aucune indication de l'endroit :///

Ya moyen de nous indiquer ça, qu'on arrive pas trop a l'arrache ? ^^'
c vrai sa j'ai envoyé un mp on ne m'a toujours pas répondu serait'il possible de nous l'envoyer en mp?
idem si on pouvait avoir un bout d'info en mp, ça permettrait de voir si ça passe au niveau budget étant donné le coût actuel du gasoil. Merci.
Virgosound wrote :
c'est quand meme le comble d'appeler une teuf extaxyx et de mettre no drugs sur le fly.... lol

eh t'as pas compris ke c'etait de l'humour tu comprends rien ou tu fous la merde j'espere ke tu ne seras pas là va chier salut gros con
green wrote :

eh t'as pas compris ke c'etait de l'humour tu comprends rien ou tu fous la merde j'espere ke tu ne seras pas là va chier salut gros con

Superbe aussi de s'inscrire rien que pour insulter, je salue aussi ton esprit festif !
ca faisait longtemps que l on avait pas TT tiens...