25/10/2008 - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)»
Voir les détails de l'événement

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Présent aussi y a tout ce ke je kiffe...juste l'apréhension du lieu...
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" +  "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????  Smiley  Smiley

on a jamais forcément envie d'être partout ni avoir les moyens de le faire.Puis on fait les choses quand et comme on peut.C'est quoi ces histoires de callage de teuf en fonction de,c'est bien de l'inculcation d'administration à la francaise,ça.
Faut arréter de se prendre le chou pour des conneries...puis chacun y fais et va ou il veut,on est encore libre merde.Ce debatdebile est inutile et un vulgaire ponpage d'energie a gaspillé notre energie dans des propos qui on pas lieu d'exister !!!
Sans rancune...juste se que j'en pense...
Cela dis pour fumuj c'est bien vue. Smiley
Smiley
rekaman wrote :
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Présent aussi y a tout ce ke je kiffe...juste l'apréhension du lieu...

Pas d'appréhension amigo, tu verras, la boulette atomique étant de rigueur, le succès ne fera pas défaut  Smiley  Smiley
Très heureux de t'y retrouver  Smiley
Ca fait loin de Toulouse mais j'espère vraiment être de la partie.
Super line up en tout cas.
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?

Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser.. Smiley )

Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)


Merci bien, de la bomb atomique Hadra Smiley

Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).

bye bye, et merci de votre énergie !

Smiley
Rn_13 wrote :
H
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).

bye bye, et merci de votre énergie !

Smiley

Rien à voir avec Electrosystem cette année ! C'est dans le cadre du festival Rocktambule et c'est à Grenoble et pas à Lyon. Smiley
Quant au reste, je n'ai pas d'info. Ce genre de détails est très souvent indiqué à l'entrée. Smiley
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser.. Smiley )
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra Smiley
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
Bye bye, et merci de votre énergie !
Smiley


Je peux pas encore répondre avec certitude à tes questions, alors je me renseigne dès que possible
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?

Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser.. Smiley )

Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)


Merci bien, de la bomb atomique Hadra Smiley

Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).

bye bye, et merci de votre énergie !

Smiley


Yop Rémi,

laisse tomber les bouteilles en plastique, 50cl ça se boit trop vite  Smiley  en une gorgée t'es même pas encore dedans qu'il ya plus rien dans la bouteille là... puis ya un bar à l'interieur qd meme Smiley  donc les shooter de vodka caramel maison c'est avant la teuf comme d'hab quoi  Smiley

pour les allé-retour au parking ça risque d'être cho à gerer à mon avis si il ya autant de monde que la salle peut accueillir.. enfin j'ai pas plus d'info que ça non plus.. je te dirais de prévoir de faire une croix dessus.. puis sait on jamais...

Smiley
muzik2mars wrote :

Rien à voir avec Electrosystem cette année ! C'est dans le cadre du festival Rocktambule et c'est à Grenoble et pas à Lyon. Smiley
Quant au reste, je n'ai pas d'info. Ce genre de détails est très souvent indiqué à l'entrée. Smiley


Youcef tinquiete j'avais compris ! Smiley

Jvoulais dire par la que :
-Hadra nous a présenté un festoche bien ficelé, gros budget.. On est content finalement d'avoir cracher sa thune toute l'année dans leur teuf  de lyon organisé avec ElektroSystem pour voir un si beau festival  Smiley
-Gros plateau pour cette teuf au summum, avec de bonne tete d'affiche (20€ preventes, correcte)

Elektrosystem nous fait du gros niveau lineup pour l'hypnotik, mais j'ai du mal a voir ou sont "reversé" les recettes de la série Destructuré/psychédélik de l'année 2007/2008... Pas de festoche, juste une ptite teuf gratos au ninkasi pour les nuits sonores, et hop rebelote la saison recommence  Smiley


Apres on est à Lyon, pas le même public, pas les mêmes contraintes, ok tout ca tout ca...
Reste que le coté est un peu plus commercial sur Lyon. Smiley

Toute sortie définitive c'est vraiment pas le top :
Si tu veux faire un petit roupillon dans la voiture pendant le son de nuit, sortir un petit moment pour etre au calme, pas possible Smiley

M'enfin, on va attendre les infos officiels..


Bon courage !!  Smiley Smiley
Enfin ça commence, la Réunion( ou en tout cas les Soirées qui les réunissent...Smiley du Dub et de la Trance, qui sont très proches parents, autant dans le Son que l'Histoire!!!(la Trance doit beaucoup au Dub, (et autres) et à ses protagonistes, autant en ce qui concerne l'évolution du Son que les machines inventées par des King Tubbies (et autres)!!!(non-non, pas les tubbies de la télé, mais les tubbies du roi!!!aha...(Tubby, Perry et autres=Electro Music)...)...ça fait longtemps que j'attends ça, surtout que je me suis mis à mixer Dub-Trance et c'est trop bon!!!(Dub-Tek et Dub-Drum avant ça...)!!!Dub to Drum&Bass, c'est déjà énorme, Dub to Trance ça va être Magnifique!!!En plus, Hilight Tribe, avec lesquels j'ai fait ma première soirée Trance après 2 concerts Magiques dans des festivals, entourés de Gaïa Concept et Neo Tek Spirit pour me dire Namasté (ils avaient trop bien gérés la Soirée et l'After Didg Trance and Sun gratuit!!!)qui nous avaient fait décoller et vibrer!!!Asian Dub Foundation, on m'avait dit qu'ils avaient arrêté mais cool, et j'avais vu Asian Dub Sound System et ça déboîtait, Dub Trio a très bonne réputation et Fumuj c'est un groupe de chez moi, Tours, ce sont en gros les petits frères d'Ez3kiel, de Tours aussi qui joueront dans la Digital Harmonium d'Electrohm, et leur Dub électro est bien buen, mais leurs derniers concerts était un peu trop hip-hop, apparemment, et dark, comme leurs homologues toureangeaux...mais peut-être vont-ils jouer dans l'esprit de la soirée et de la Trance du Light side of the Moon, ce serait bien des Ez3kiel et Fumuj Happy colors, vu le potentiel qu'ils ont tous les 6 en Zik et Graphismes!!!A-Team, les Israëliens, ils déboitent tout aussi, c'est dla pure Full-on Psy trop entrainante!!!après les autres ont une sacrée réputation, donc soirée qui promet du Jump et du Fly, d'ailleurs qu'ils ont très joli!!!!!!!!!!! Smiley    Vive la Trance et vive le Dub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TARIF :
20 € en prévente
23 € sur place

PREVENTES :

Préventes disponibles sur www.hadra.net/shop.php

ou

Magic Bus - 1 rue Gabriel Péri 38000 Grenoble - 04 76 43 02 18
Interface Record - 1 place Bérulle 38000 Grenoble - 04 76 44 09 43
EARDRUM - 3 place Griffon 69001 Lyon - 04 78 39 35 40
FNAC BILLETTERIE : Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com
TICKETNET : Auchan, Virgin M. E. Leclerc, Cultura, Cora - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.ticketnet.fr

Plus d'infos :
www.hadra.net/index.php?goto=/hadra_parties.php
www.rocktambule.com

Smiley
Tu m'trouves un hôtel pas cher dans le coin et je me ramène Smiley
Mais ça dure jusqu'à 11 h le dimanche matin... Pas besoin d'hotel...
Tris wrote :
Mais ça dure jusqu'à 11 h le dimanche matin... Pas besoin d'hotel...

ouaip mais parce que toi tu dors pas Smiley
J'me vois mal arriver du train (ou avion) aller danser toute la nuit et paf, reprendre le transport Smiley
.je suis à present dans la region et je me rejouis a l'avance de cette belle soirée Smiley  Smiley que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!!
geralde32 wrote :
.je suis à present dans la region et je me rejouis a l'avance de cette belle soirée Smiley  Smiley que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!!

Ah ah ! Géraldine le Retour !! ça va faire plaisir de te revoir, depuis le temps !!! Smiley  Smiley
Bizooooooos
je suis ravie moi aussi de vous revoir a toussssssss!!!!!!! enfin une bonne bonne (meme tres bonne) occasion de te revoir!!! bisou yousseffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?

Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser.. Smiley )

Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)


Alors.... Le Summum étant une salle de concert tout ce qu'il y a d'officielle, les règles sont malheureusement un peu plus strictes que d'habitude....
Toute sortie sera définitive et impossible d'entrer avec des boissons (même de l'eau...)

A noter que les portes seront ouvertes à partir de 19 h et concerts commenceront à 20 h.
UP !

Parce que cette soirée ne mérite pas d'être en 2eme page Smiley
Un petit mot à propos des préventes à l'attention du public "trance".

Pour cet évènement au Summum, nous avons retenu pour le moment la configuration à 3500 personnes (on peut eventuellement prévoir de passer à 5000 si la demande est là, en si prennant suffisamment à l'avance biensûr).

Avec Asian Dub Foundation (et tous les autres !) en début de soirée pour 20 € seulement, les places peuvent partir très vite. Si vous voulez être sûr d'être de nôtres, les préventes sont fortement conseillées car en aucun cas nous ne pourrons accueuillir plus de personne qu'autorisé.

Elle sont disponibles sur notre site www.hadra.net/shop.php (envoi par la poste) ou dans les réseaux habituels (magasins de disques, FNAC, supermarché...)
bien vu tris
de plus le public dub a l'habitude de prendre les preventes très tôt donc ne vous faite pas avoir les tranceux...
sinon la soirée se termine a 10h et non pas à 11h.
Pouvez-vous nous donner le Timetable des concerts, lives, ect.. ?
I will be here ! =D
Hâte !^^
cyberalex wrote :
Pouvez-vous nous donner le Timetable des concerts, lives, ect.. ?


Smiley  ?
Smiley  Smiley cool super beau plateau je vais faire ts mon posible pour etre present Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
génial !!!!!
dans la région à cette période, ça tombe vraiment bien !!!!
see U Smiley
Fumuj c est la classe, tres bon choix  Smiley

Par contre c est clair que y aura pas de lacher de paquerettes ac eux, ni de light side of the moon...
Il claque le fly !!  Smiley  Smiley  Smiley



Image
NeckS wrote :
Il claque le fly !!  Smiley  Smiley  Smiley



Image


c'est claire il claque le fly Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley