25/10/2008 - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)»
Voir les détails de l'événement

Tris wrote :
Image

www.hadra.net


THE party du mois d'octobre !
Après un festival extraordinaire, cette Dub'n Trance va être à nouveau magique et sera à n'en pas douter le millésime du mois.
Pi le nouveau projet ATEAM c'est quelque chose ! J'ai le CD que m'a donné Roy (Painkiller) : ça dé-chi-re ! A suivre absolument !
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" +  "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????  Smiley  Smiley
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" +  "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????  Smiley  Smiley


Pourquoi y voir une volonté de casser les asso ? Déjà, ce ne sont pas les mêmes régions géographiquement parlant, et deuxio il appartient au public de choisir !!! C'est quand même curieux, il n'y a qu'en France qu'existe ce débat sur "faut pas faire le même soir". En Allemagne, en Suisse, en Angleterre, en Espagne, au Portugal il y a souvent plusieurs évènements organisés le même soir et parfois dans la même ville comme à Londres, Berlin ou ailleurs... Plus il y aura de teufs organisées, plus il y aura de public, parce que c'est le public qu'il faut convaincre de venir, ce n'est pas les organisateurs qu'il faut incriminer. Encore faut-il que ce soit des teufs de qualité !! Jeter la suspicion ainsi sur une orga comme Hadra n'est pas raisonnable ni sain. Enfin, les teuffers ne sont les captifs d'aucune orga, quelle qu'elle soit.
Et tu pense à ceux qui voudraient faire les deux mais ne le pourront pas, parce que trop rapproché au niveau des dates et justement trop éloignés.
Y'a pas que deux week end dans l'année........ Y'a pas non plus une seule autre soirée dans le même style "concert, énorme plateau" de toute l'année, alors pourquoi les faires l'une sur l'autre???
je ne comprend pas pourquoi cette date c'est tout, même si nos voisin le font........
Smiley
C'est vrai que tu n'as pas totalement tort... Certains seront surement obligé de choisir...
Mais j'ai envie de dire que :
1/ c'est pas le meme weekend. Les acharnés n'auront pas à choisir.
2/ c'est pas la meme région. Pour une soirée, pour les gens du Sud, Le Mans ou ses environs, ça fait vraiment loin alors que pour les gens de Paris, Grenoble, ça fait une trotte aussi...
3/ il s'agit d'une co-production avec Rocktambule, co-production qui s'inscrit dans leur festival (serie de concerts à Grenoble pendant le mois d'octobre) donc c'était pas vraiment possible de faire ça le mois suivant....

Voila, voila....
amanda wrote :
Et tu pense à ceux qui voudraient faire les deux mais ne le pourront pas, parce que trop rapproché au niveau des dates et justement trop éloignés.
Y'a pas que deux week end dans l'année........ Y'a pas non plus une seule autre soirée dans le même style "concert, énorme plateau" de toute l'année, alors pourquoi les faires l'une sur l'autre???
je ne comprend pas pourquoi cette date c'est tout, même si nos voisin le font........


Bien sûr j'y pense ! C'est justement mon cas ! Mais c'est la force aussi de l'être humain teuffer = choisir !
Ainsi, je n'irai pas Electrhom because j'irai à Dub'n Trance. Et je n'irai pas à Angers non parce que le plateau et la soirée ne sont pas intéressantes, au contraire, c'est un formidable évènement que propose Electrhom, mais simplement parce que je ne pourrais pas. Et pourtant g beaucoup de potes qui y seront, simples teuffers ou artistes, notamment des Dj's de Hadra Records. Donc je choisis.
Pour le reste, Tris a très bien expliqué  Smiley
outch, je le sens bien aussi tient
muzik2mars wrote :


Bien sûr j'y pense ! C'est justement mon cas ! Mais c'est la force aussi de l'être humain teuffer = choisir !
Ainsi, je n'irai pas Electrhom because j'irai à Dub'n Trance
. Et je n'irai pas à Angers non parce que le plateau et la soirée ne sont pas intéressantes, au contraire, c'est un formidable évènement que propose Electrhom, mais simplement parce que je ne pourrais pas. Et pourtant g beaucoup de potes qui y seront, simples teuffers ou artistes, notamment des Dj's de Hadra Records. Donc je choisis.
Pour le reste, Tris a très bien expliqué  Smiley



Donc tu t'en tape complet que certaines asso se plantent à cause d'un calendrier mal géré  Smiley
Par contre Tris ta 3ème explication est à peu prêt recevable  Smiley
good luck
amanda wrote :



Donc tu t'en tape complet que certaines asso se plantent à cause d'un calendrier mal géré  Smiley
Par contre Tris ta 3ème explication est à peu prêt recevable  Smiley
good luck


Smiley Je m'en tape ??
Bon, ben oui je m'en tape ! Et là t'es contente ?
Pfffffffff quelle mauvaise foi...
non mais la deja c'est une teuf quasi dub chez hadra,
deuxio c'est a au moins 500 bornes...
tertio c'est pas la mème date...

ou est le probleme?

ah oui youth's faut venir mon grand  Smiley
LIPO wrote :
non mais la deja c'est une teuf quasi dub chez hadra,
deuxio c'est a au moins 500 bornes...
tertio c'est pas la mème date...

ou est le probleme?

ah oui youth's faut venir mon grand  Smiley

On en reparle à Arcadia érotomane intergalactik !  Smiley
LIPO wrote :
non mais la deja c'est une teuf quasi dub chez hadra,
deuxio c'est a au moins 500 bornes...
tertio c'est pas la mème date...

ou est le probleme?

ah oui youth's faut venir mon grand  Smiley



Où t'as vu du DUB? à part Asian dub fondation qui est plutôt Asian vibe, Drum and Bass??????????
500 Bornes justement tu le fais 2 à 3 fois dans l'année justement pour ce genre de soirée mais justement pas 2 week end de suite.  
Youcef le dit très bien il a choisi  Smiley  Smiley
On comptera les pots cassés à la fin des soirées
tu penses ce que tu veux.... Smiley
mais je pense que chez hadra ils sont assez responsable pour ne pas casser les collègues!
perso je sais ou je serai....
LIPO wrote :
tu penses ce que tu veux.... Smiley
mais je pense que chez hadra ils sont assez responsable pour ne pas casser les collègues!
perso je sais ou je serai....



Tout à fait d'accord, d'ailleur la réponse de Tris est tout à fait recevable............ pas le choix de la date, mais il est aussi d'accord pour dire que c'est dommage Smiley  Smiley
Par contre toi tes argument ne sont pas du tout recevable, quand on connait les difficultés des asso en "FRANCE"
Smiley  tu sais, plus il y aura d'orgas qui feront des évènements de qualité
plus cela générera de nouveaux publics

je te ferais remarquer aussi que dans le cas présent les 2 orgas ouvrent
leurs évènements à des styles non trance, que ce soit esekiel ou asian dub foundation
ces 2 groupes peuvent chacun réunir plus de gens qu'un beau plateau trance...
pour moi c'est l'avenir...

la vision globale est utile pour la com !
car à court terme il y a effectivement du risque,
mais pour le long terme je trouve ça plutôt positif,
et t'imagines bien que jouant à la digital harmonium...
Smiley
Smiley
LIPO wrote :
Smiley  tu sais, plus il y aura d'orgas qui feront des évènements de qualité
plus cela générera de nouveaux publics

je te ferais remarquer aussi que dans le cas présent les 2 orgas ouvrent
leurs évènements à des styles non trance, que ce soit esekiel ou asian dub foundation
ces 2 groupes peuvent chacun réunir plus de gens qu'un beau plateau trance...
pour moi c'est l'avenir...


la vision globale est utile pour la com !
car à court terme il y a effectivement du risque,
mais pour le long terme je trouve ça plutôt positif,
et t'imagines bien que jouant à la digital harmonium...
Smiley




Donc on est bien d'accord 2 même style de soirée, 2 week end de suite alors qu'il n'y en a pas d'autre de toute l'année........ après je comprend tout à fait qu'il faut multiplier les évenement de qualité pour générer de nouveaux publics  Smiley  Smiley
En tout cas bien contente de te réecouter au digital Smiley  Smiley
Et maintenant, s'il te plaît amanda, on arrête ce débat et on revient au sujet du topic.
Smiley
Smiley
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" +  "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????  Smiley  Smiley




Allo Allo mais qu'est ce que tu racontes Amanda ??? j'entends pas très bien là... casser les assos ?? mais tu délires là ou quoi ??

Regarde un peu la réponse de Tris et arrête de polluer ce topic please... fin du HS merci  Smiley
louloublue wrote :

putain ça me dit cette affaire là  Smiley
et maintenant que j'ai acheté la carte d'Isère pour venir à l'Hadra...faut bien qu'elle me serve à qqch... Smiley



coooool .. la montagne ça vous gagne n'est ce pas ?  Smiley
bonne prépa, mais je trouve dommage que le fly ne mette pas plus en valeur le lineup, notemment asian dub, ainsi que le fait qu'il ne reflette pas comme il pourrait l'éclectisme du line-up et privilégie l'homogénéité avec *tous* les autres fly de l'assoc.
zanoni wrote :
bonne prépa, mais je trouve dommage que le fly ne mette pas plus en valeur le lineup, notemment asian dub, ainsi que le fait qu'il ne reflette pas comme il pourrait l'éclectisme du line-up et privilégie l'homogénéité avec *tous* les autres fly de l'assoc.


et le nom DUB' N' TRANCE ça reflète quoi ??    Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  tu sais, plus il y aura d'orgas qui feront des évènements de qualité
plus cela générera de nouveaux publics

je te ferais remarquer aussi que dans le cas présent les 2 orgas ouvrent
leurs évènements à des styles non trance, que ce soit esekiel ou asian dub foundation
ces 2 groupes peuvent chacun réunir plus de gens qu'un beau plateau trance...
pour moi c'est l'avenir..
.

la vision globale est utile pour la com !
car à court terme il y a effectivement du risque,
mais pour le long terme je trouve ça plutôt positif,
et t'imagines bien que jouant à la digital harmonium...
Smiley


tout à fait dac'..  Smiley  
en tout cas ces évènements peuvent permettre à des "novices" de découvrir la richesse du mouvement..
Au vu des expériences au Glaz' avec Oréades..  un plateau éclectique (avec en intro une formation Electro.. acoustique) ramène à chaque fois du monde.. et notamment un public souvent non tranceux dés 22h00 !..
Et puis l'éclectisme.. l'ouverture est un des seuls moyens de sortir de la sclérose qui mine notre mouvement underground.. made in  France.. et de lui permettre en effet un avenir..  Smiley
A-team et GMS le meme soir une chose a dire bravo Hadra !
Plus qu a trouver un moyen de transport ^^ ( si qqn a ca mp !!! thx)
NeckS wrote :



coooool .. la montagne ça vous gagne n'est ce pas ?  Smiley

ouais c'est clair !!
necks MP (je viens à Gap pour le taff le 9-10 septembre, g besoin de ton aide)
siamese wrote :


tout à fait dac'..  Smiley  
en tout cas ces évènements peuvent permettre à des "novices" de découvrir la richesse du mouvement..
Au vu des expériences au Glaz' avec Oréades..  un plateau éclectique (avec en intro une formation Electro.. acoustique) ramène à chaque fois du monde.. et notamment un public souvent non tranceux dés 22h00 !..
Et puis l'éclectisme.. l'ouverture est un des seuls moyens de sortir de la sclérose qui mine notre mouvement underground.. made in  France.. et de lui permettre en effet un avenir..  Smiley

 Smiley les vieux   Smiley  voix de la sagesse  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :


Bien sûr j'y pense ! C'est justement mon cas ! Mais c'est la force aussi de l'être humain teuffer = choisir !
Ainsi, je n'irai pas Electrhom because j'irai à Dub'n Trance. Et je n'irai pas à Angers non parce que le plateau et la soirée ne sont pas intéressantes, au contraire, c'est un formidable évènement que propose Electrhom, mais simplement parce que je ne pourrais pas. Et pourtant g beaucoup de potes qui y seront, simples teuffers ou artistes, notamment des Dj's de Hadra Records. Donc je choisis.
Pour le reste, Tris a très bien expliqué  Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley ........................TOUS A DUB'N'TRANCE................... Smiley  Smiley  Smiley
joli plateau , bonne prépa Smiley
Ra la vache, ca va etre une tuerie cette soirée ! j'en salive  !
va falloir que j'me démmerdoulle ! Smiley
louloublue wrote :

ouais c'est clair !!
necks MP (je viens à Gap pour le taff le 9-10 septembre, g besoin de ton aide)



Olééé !! je vais te faire découvrir la ville, les ptits restos sympa à midi pour tes notes de frais puis... les bars évidement!  Smiley  Smiley

on check ça en private Smiley tu embarques ta sister ou bien ??  Smiley