12/09/2008 - TRANCE IN BAR - Bis repetita placent.. La Croche Paris 12

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANCE IN BAR - Bis repetita placent.. La Croche Paris 12»
Voir les détails de l'événement

Vendredi 12 Sept 2008  Soirée Trance


TRANCE IN BAR - Bis repetita placent..


avec les dj's :

DIABOLIK (Bbf Project)

VEEK (Mesmerizer / Mahogany Rds)

ED (Electrohm / Teknasia)

Warm up assuré par OréaDj's

Free enTrance
Vestiaire: 2€


Zic' de 23H00 à 4H30.. fermeture 5H00

Bar La CROCHE
64, rue de Charenton
M°: Ledru Rollin (ligne 8)
oreadesprod wrote :
Vendredi 12 Sept 2008Soirée trance


avec les djs

DIABOLIK (Bbf Project)

VEEK(Mesmerizer/Mahogany Rds)

En attente du 3eme dj

Warm up assuré par Oréadjs

Free Entrance
Vestiaire: 2€


De 23H à 4H30

Bar La CROCHE
64 rue de Charenton
M°: Ledru Rollin (ligne 8)


Smiley  Smiley  Smiley
Diabolik c'est qui?
C'est pas celui de la marque? On sait jamais...
philomedusa wrote :
Diabolik c'est qui?
C'est pas celui de la marque? On sait jamais...


Diabolik c'est une fille qui a déjà mixé sur les soirées Morphonic Rds!!

Sinon update pour le plateau, c'est ED qui va terminer la soirée en psy!!! Smiley
c'est du bon l'amigo ED Smiley

ps:au fait ou tu danse a la croche?
Miss Diabolik  Smiley

Bon petit rv apéro en musique pour les parisiens!!  Smiley

edit: + ED, l'avais oublié celui là, fut un temps, il m'avait envoyé un de ses mix psy, j'avais adoré, moi qui suis pas trop psy, ca m'avait marqué, donc  Smiley aussi  Smiley
Ed il va vous retourner le cerveau!
je confirme !! son set a la euphoria c'était du très lourd !! s'il poursuit dans le meme genre ca va cogner severe a la croche !! a base de concept, orca, frozen ghost...
Ah oui, et celui qu'il nous a fait le 20 juin sur Chateau Thierry, çà volait de partout, du bon, et du bon, nous sommes ravi de l'acceuillir!!! Smiley
Ed = qualité de selection, propreté du mix ! J'ai pris une vieille baffe lors de son set a Chateau le 20 juin ! T'as assuré JJ Smiley

Pis Veek fais son come back, ça va le faire grave, il jouera les derniers Mesmerizer (si on arrive a les finir mdr). Pis je serai la aussi pour les supporter mes petits potos Smiley
k-fu wrote :
c'est du bon l'amigo ED Smiley

ps:au fait ou tu danse a la croche?

sound system pourave, ventilation inexistante, dès qu'il y a 30 personnes tu peux plus bouger et tu crèves de chaud.
cerise sur le gâteau, barrez vous à 4h30 et revenez pas
Pffffff
Tant qu'à faire, vaut mieux attendre le lendemain et aller à la Loco pour la StereOrganic plutôt que d'aller se perdre dans ce bouge...
muzik2mars wrote :

sound system pourave, ventilation inexistante, dès qu'il y a 30 personnes tu peux plus bouger et tu crèves de chaud.
cerise sur le gâteau, barrez vous à 4h30 et revenez pas
Pffffff
Tant qu'à faire, vaut mieux attendre le lendemain et aller à la Loco pour la StereOrganic plutôt que d'aller se perdre dans ce bouge...



C'est quand même trés drole tes commentaires, étant donné que sur les dernieres soirées à la Croche, on t'y a vu assez souvent, et, cerise sur le gateau, en train de danser!!!! Smiley  Smiley
arrf??j'ai plus l'age de jumpé maintenant,je stagne et je fait l'horloge,c'était histoire de boire um verre...4h30 par contre plus métro..

edit:youcef ta chek mon mp
muzik2mars wrote :

sound system pourave, ventilation inexistante, dès qu'il y a 30 personnes tu peux plus bouger et tu crèves de chaud.
cerise sur le gâteau, barrez vous à 4h30 et revenez pas
Pffffff
Tant qu'à faire, vaut mieux attendre le lendemain et aller à la Loco pour la StereOrganic plutôt que d'aller se perdre dans ce bouge...


merci ne pas nous pourrir la vie.. et de gérer ta rancœur et tes descentes loin.. genre HP quoi..  Smiley
oreadesprod wrote :



C'est quand même trés drole tes commentaires, étant donné que sur les dernieres soirées à la Croche, on t'y a vu assez souvent, et, cerise sur le gateau, en train de danser!!!! Smiley  Smiley


Souvent ? Quand même, c'est me faire trop d'honneur, sur les 8 ou 9 organisées la bas, je n'y suis allé en tout et pour tout que 3 fois et la dernière je suis pas resté because la personne que je voulais voir n'était pas là... Et en plus, les soirées la bas devenaient même payantes + vestiaire obligatoire !!! Un comble !
Allez, et quand bien même ! Tu vois, ça signifie que je sais donc de quoi je parle... Sound System pourave, chaleur à crever, etc...
siamese wrote :


merci ne pas nous pourrir la vie.. et de gérer ta rancœur et tes descentes loin.. genre HP quoi..  Smiley

Oui docteur...
Pour info, je ne suis pas dans la rancoeur, ni en descente, je vais super bien no soucy la dessus !
J'ai pas envie de jouer dans vôtre mauvais film, celui où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, quant aux hypocrisies récurrentes et aux enculeurs de mouches qui se la pétent parce qu'ils frottent un instrument ou caressent une CDJ 100, ça va, j'ai déjà donné...
Je l'ai dit, je vais faire le Frenchy jusqu'au bout.
Comme vous...
muzik2mars wrote :

Oui docteur...
Pour info, je ne suis pas dans la rancoeur, ni en descente, je vais super bien no soucy la dessus !
J'ai pas envie de jouer dans vôtre mauvais film, celui où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, quant aux hypocrisies récurrentes et aux enculeurs de mouches qui se la pétent parce qu'ils frottent un instrument ou caressent une CDJ 100, ça va, j'ai déjà donné...
Je l'ai dit, je vais faire le Frenchy jusqu'au bout.
Comme vous...


allez reprends un Taz et détend toi.. on te préfère quand t'as le discours fleuri et plein d'amour pour autrui..
citation:"tes ennemis tu les invitent a ta table et tes amies tu les laissent au loin"
youssef,

en tant que FRANCHY je me permets de te dire que tu vas un peu loin dans tes discours

si tu en à marre des gens de la trance cherche toi un autre milieu
une bonne petite soiree conviviale en perpespective organisée par Oreades, ca  sera une deuxieme edition pour moi , content de pouvoir y participer avec Veek, et Miss Diabolik que je ne connais pas......... Au plaisir de retrouver J.J.....  Merci  a tous pour les messages de soutien , ca fait plaisir Smiley

@Virgo, faut qu on se capte pour l Electrohm mec , prepare tes baskets , j v t en faire baver lol

@Karoten, oui c kler ca fais longtemps celui la,  d ailleur ton ptit post le dimanche m avait bien fait plais, a bientot miss Smiley

Big up a toi K-Fu Smiley

Bon week end tout le monde , bonne rentree et rdv le 12 pour une bonne petite soiree Smiley Smiley
barbie wrote :
youssef,

en tant que FRANCHY je me permets de te dire que tu vas un peu loin dans tes discours

si tu en à marre des gens de la trance cherche toi un autre milieu


Et alors ? Je fais ce que je veux quand je veux avec qui je veux. Non mais !!
Ah, et je vais aussi où je veux. Frenchy quoi  Smiley
Si tu veux le milieu des Bisounours est dispo...
youcef stp lache leur le steak un peu  .... ou alors en mp, c'est dommage quand mm, tout le monde profite de ces echanges, et par respect pour Oreades, arretons de pourrir leur topic !
Miss Tick wrote :
youcef stp lache leur le steak un peu  .... ou alors en mp, c'est dommage quand mm, tout le monde profite de ces echanges, et par respect pour Oreades, arretons de pourrir leur topic !

C'est pas Oreades le blème, c'est la Croche.
Quoi, il ne faut pas le dire et avertir les gens que le sound system est pourave, que le lieu n'est pas aéré ni ventilé et que c'est chéro et que c'est pas cool de jeter les gens à4h30 sans métro ??
Ben merde alors, c'est vraiment Bisounours Land alors...
Perso, pour moi, la croche (y suis allée une fois) est l'occasion d'agrandir son cercle de connaissance sans aller trop loin de chez soi (je parle pour les parisiens)

Après que le son soit pas parfait, qu'il y fasse chaud, que ça finisse tot, ça été déja dit dans les rapports précédents...rien de nouveau, l'important c'est que ça donne un lieu où on peut aller boire un verre sur le son qu'on aime, des dj's qu'on a pas souvent la possibilité d'entendre.

Tout le monde ne profites pas d'entrées gratuites en festi ou autre grosse soirée, ni son temps de dispo pour prévoir d'aller à l'étranger! Ou de grand appart, des voisins compréhensifs pour organiser un apero trance chez soi, ou tout simplement, la personne vient de s'installer sur paris et n'est pas sur d'aimer ce son.

La croche le permet pour un petit budget  Smiley


@ Ed, tu t'en rappelles  Smiley  au plaisir aussi  Smiley
[quote]karoten wrote :
Perso, pour moi, la croche (y suis allée une fois) est l'occasion d'agrandir son cercle de connaissance sans aller trop loin de chez soi (je parle pour les parisiens)

Après que le son soit pas parfait, qu'il y fasse chaud, que ça finisse tot, ça été déja dit dans les rapports précédents...rien de nouveau, l'important c'est que ça donne un lieu où on peut aller boire un verre sur le son qu'on aime, des dj's qu'on a pas souvent la possibilité d'entendre.

Tout le monde ne profites pas d'entrées gratuites en festi ou autre grosse soirée, ni son temps de dispo pour prévoir d'aller à l'étranger! Ou de grand appart, des voisins compréhensifs pour organiser un apero trance chez soi, ou tout simplement, la personne vient de s'installer sur paris et n'est pas sur d'aimer ce son.

La croche le permet pour un petit budget  Smiley


Smiley  Smiley  Voilà qui est dit!!! Smiley
De plus, le son a été amélioré, et l'acceuil devrait y être plus sympatique!! Toute façon, nous faisons suivre tout çà aux concernés eux même, c'est à dire, ceux qui tiennent la croche, Fred & Carlos!!! Smiley
siamese wrote :


allez reprends un Taz et détend toi.. on te préfère quand t'as le discours fleuri et plein d'amour pour autrui..

serieux je voudrais bien voir ta tronche un jour en teuf!!!evite de manquer de respect aux gens ça serait sympathique de ta part!!!!et puis oui il faut le dire les soirées sont bien merdique à la croche!!!
il ya surement d'autres lieux bcp plus interessant a exploiter sur paris,mais bon c votre choix!!continuez à aller droit ds le mur!!! Smiley  Smiley  Smiley
on donne juste notre avis mais vous en avez rien à secouer!!!j'estime que l'on est assez present ds le milieu pour donner notre avis!!ce qui ne sont pas content qu'ils viennent me voir
que de commentaires... vous etes sérieusement ahurrissants; en fait pas mieux que le consommateur lambda...c'est triste; et pourtant tellement peu surprenant.

vous serez les premiers a pleurer quand ces orgas de passionés penseront plus a eux qu'a vous et arreteront de donner de la confiture a des cochons...

Bwa-bwa pas content