12/09/2008 - TRANCE IN BAR - Bis repetita placent.. La Croche Paris 12

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANCE IN BAR - Bis repetita placent.. La Croche Paris 12»
Voir les détails de l'événement

le lutin wrote :

serieux je voudrais bien voir ta tronche un jour en teuf!!!evite de manquer de respect aux gens ça serait sympathique de ta part!!!!et puis oui il faut le dire les soirées sont bien merdique à la croche!!!


pff.. genre tu vas me donner des leçons de respect ?!
apprend à lire ! qui manque de respect à qui ici ?  Smiley
allez basta.. bye
drama ! drama  ! drama !
le lutin wrote :
on donne juste notre avis mais vous en avez rien à secouer!!!j'estime que l'on est assez present ds le milieu pour donner notre avis!!ce qui ne sont pas content qu'ils viennent me voir



Nous, on a jamais dit qu'on a vait rien à secouer, ni qu'on était pas content, c'est plutot à toi de venir nous voir!!!

Et on  t'as jamais obligé de venir à la Croche, ni au Glaz'Art!!!  

En Mp, nous avons assez de gens contents de revenir sur nos soirées, et qui nous soutiennent!!!

C'est quoi ton plaisir, juste de fighter ????Smiley
No idea, je connais que les good vibes people moi ^^
Tous ceux qui sont pas la pour faire des sous Smiley
le lutin wrote :

c'est qui ce siamese??tu le connais tarik???parce que c pas la premiere qu'il prend les gens de haut!!!il va falloir qu'il se detende celui la!!!




Smiley megalol Smiley
oreadesprod wrote :



Nous, on a jamais dit qu'on a vait rien à secouer, ni qu'on était pas content, c'est plutot à toi de venir nous voir!!!

Et on  t'as jamais obligé de venir à la Croche, ni au Glaz'Art!!!  

En Mp, nous avons assez de gens contents de revenir sur nos soirées, et qui nous soutiennent!!!

C'est quoi ton plaisir, juste de fighter ????Smiley

je dis juste ce que tout le monde pense tout bas...je n'ai rien contre personne et on a surement des amis en comment..demande à pyms s'il connait le lutin..
Tarik wrote :
No idea, je connais que les good vibes people moi ^^
Tous ceux qui sont pas la pour faire des sous Smiley

le principal c de connaitre les vrais gens tu as raison!!!a ce soir amigo
le lutin wrote :

je dis juste ce que tout le monde pense tout bas...je n'ai rien contre personne et on a surement des amis en comment..demande à pyms s'il connait le lutin..


Smiley  Smiley

Justement, on va se faire un plaisir de lui demander, et aprés on ira boire un verre autour d'une table!!! Smiley
ça roule!!!hate de te rencontrer!!!pour echanger un peu...
je trouve juste que certaine personne manque de respect ouvertement anvers d'autres personnes..on a le droit de donner notre point de vue..si tu cherches un endroit pour faire une teuf contact moi..j'ai quelque plan en region parisienne..on verra ça avec greg
le lutin wrote :
je trouve juste que certaine personne manque de respect ouvertement anvers d'autres personnes..on a le droit de donner notre point de vue..si tu cherches un endroit pour faire une teuf contact moi..j'ai quelque plan en region parisienne..on verra ça avec greg



Oui, mais déjà t'évite de traiter de Guignol, un membre trés actif d'Oréades, au même titre que Greg(Pyms), Thomas et Ldb!! Merci Smiley
Le pb avec les forums c'est qu on sais jamais a qui on s'adresse vraiment :s
Mais quest ce que c'est que ces facons .. non mais vous craquez la .. sans dec ... non mais vraiment la ca se fait pas ! ....

on discute on echange mais lagressivité gratos les insultes et cie ... non non faut pas deconner !

Surtout que encore ce serait aux orgas le splus perraves de pename les plus minables ..... mais no, des team comme Oreades ben c'est avec des assos comme celles ci que le mouvement contribue a ce multiplier au travers paris .. Bars et autres evenements. EN plus dans ce genre de soirée, on voit bien que c'est fait avec le coeur, et que seul le kiff compte, entree gratos tout ..; evidemment tout nest psa parfait, menfin moi je vois que dans un bar a paris, il passe cette zik quon aime tant ... et rien que ca je dis respect de vouloir federer la communauté !
desolé,je ne critique personne,c'est juste que je ne comprend que l'on persiste à faire des soirées ds ce lieu qui n'a rien de chaleureux
ce nest pas un cousi de critique lutin, nous sommes sur un forum publique on a nos propres opinions heureusement !  .. c'est souvent les mm choses, c'est la forme utilisée pour exprimer son avis qui est trash  ...
Miss Tick wrote :
ce nest pas un cousi de critique lutin, nous sommes sur un forum publique on a nos propres opinions heureusement !  .. c'est souvent les mm choses, c'est la forme utilisée pour exprimer son avis qui est trash  ...


Une fois de plus on tombe d'accord ,mais cette agressivité est le plus souvent du a l'interpretation beaucoup trop libre que laisse les forums ...
talking machines wrote :
Smiley  Smiley  Smiley :je pense que bcp d'entre-nous ont aimé les soirées trance au Gibus...

le son était super-pourrave , la déco quasi innéxistante , les prix pas vraiment sobres , un service de sécurité éxecrable et plus que limite , mais y avait pas grand chose d'autre pour  Smiley  en semaine et (comme bcp ) , j'y ai passé des super nuits-blanches et découvert de nombreux artistes en lives et de nombreux d-j , il faut éviter de cracher dans la soupe a ce niveau de soirée , les lieux qui acceptent ces soirées sont peu nombreux , et on certes des défauts , mais qui peut dire (par comparaison ) ,que les soirée du Gibus , n'ont pas fait bcp pour soutenir le mouvement , et ce , durant plusieurs années.........

Soyons indulgents pour les soutenir et améliorer les choses (si on peut...) , avant de couler les éfforts de certains , et de dégouter ceux qui voudraient y aller , ils se feront bien un avis par eux-memes.................

                                                 . Smiley    Smiley    Smiley



Merci à toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'y serais euuuuuu ! rien a foutre des commentaires pourris de certains, si on peut boire un verre avec les potos sur du bon sons c'est deja treeeeeees bien lalalere ! Pffff non des fois y'a qui ont le stock de dopamine qui se recharge plus mdr ! Fuck les cons et vive le son non mais !!! Smiley (et pis si y'en a qui le prenne mal c'est pas de ma faute looooooool)
NeoSenS wrote :
Moi j'y serais euuuuuu ! rien a foutre des commentaires pourris de certains, si on peut boire un verre avec les potos sur du bon sons c'est deja treeeeeees bien lalalere ! Pffff non des fois y'a qui ont le stock de dopamine qui se recharge plus mdr ! Fuck les cons et vive le son non mais !!! Smiley (et pis si y'en a qui le prenne mal c'est pas de ma faute looooooool)


voilà..  Smiley on appelle ça un bar quoi.. pas une boite, pas une teuf, un bar !!! et sur Paris pour l'instant on en connais pas d'autres..  Smiley
maintenant on attend les propositions des nains mentaux qui éructent ici..
Aujourd’hui, 30 août 2008,  dernier jour du sixième mois de l’année Rat-Terre selon le calendrier tibétain, le Comité de solidarité tibétaine, les amis du Tibet et tous ceux qui chérissent la paix dans le monde, s’engageront dans une action symbolique de jeûne et de  prière pour une durée de 12 heures.  
Il ne s’agit pas d'une protestation née de la haine, la rancœur ou la colère mais[taille2]bien d'une pratique d’amour et de  compassion, qui consiste à éviter de faire du mal à autrui et à  apporter du bien aux autres, telle qu’elle est recommandée par le Bouddha.  Le Mahatma Gandhi a bien démontré que ce genre d’action peut s’appliquer en politique comme dans la spiritualité pour le plus grand bien de la communauté et des nations.  Notre action veut réaffirmer la pertinence de cette action dans le monde post-moderne
post de franck glyphcult(scuz si je fais erreur ) Smiley
siamese wrote :


voilà..  Smiley on appelle ça un bar quoi.. pas une boite, pas une teuf, un bar !!! et sur Paris pour l'instant on en connais pas d'autres..  Smiley
maintenant on attend les propositions des nains mentaux qui éructent ici..





mdr ça ! je note looool
la croche moi j'aime bien...on sait qu'il fait chaud que le vestiaire est payant et que le son n'est pas top...mais bon...suffit de pas trop se couvrir et les 2 premiers defauts sont oubliés  Smiley ...pour la qualité du son parait que ca doit changer...donc...merci encore a JJ de nous proposer ces rdv...et que ca continue longtemps !  Smiley
alors ?

"on prend les mêmes et on redanse" ou

bis repetita placent ....

.... sed perseverae diabolicum  ?

faut réviser son latin !!!   Smiley
Duralex sed lex
Merci pour le soutien, la Croche, çà reste un lieu convivial et d'échanges, autour d'un verre, et oui, tous les bars ou autre petits lieux de Paris,  ne permettent pas toutes les conditions requisent pour cette musique, on fait ce qu'on peut,  avec les moyens du bord!!! Smiley  Smiley
moi y'a un truc qui me fait bien marrer! Ca serait un concert punk ou rock, personne n'aurait a redire, mais la c'est trance, alors ca rale, alors que bon 3 djs, dans un bar, pour deux euros, franchement euh.... ils vous faut une pipe aussi?

En tout cas bonne soirée a ceux qui y seront, je peux vous dire de source sur que Ed vous prépare un mix qui ramonera. Smiley
Virgosound wrote :
moi y'a un truc qui me fait bien marrer! Ca serait un concert punk ou rock, personne n'aurait a redire, mais la c'est trance, alors ca rale, alors que bon 3 djs, dans un bar, pour deux euros, franchement euh.... ils vous faut une pipe aussi?

En tout cas bonne soirée a ceux qui y seront, je peux vous dire de source sur que Ed vous prépare un mix qui ramonera. Smiley



Et bien, à la Croche , y'à presque tout le temps des petits concerts, en 1ere partie de soirée, et dans tous les styles!!!   http://www.lacroche.fr   Smiley  Smiley
mouai...on peut dire les choses, apres y a la façon....moi ce qui me fesait chier a la croche, c'est l'accueuil c'est clair whouaaaaa...apres dire ça va s'ameliorer de ce coté? si c'est pas les memes personnes peut etre, apres si c'est les memes, on se refait pas....a voir (mais sans moi)
Bien moi je passerai boire un verre et écouter du bon son  Smiley  Smiley
Présent  Smiley  Smiley