22/11/2008 - ELIPSYR - Glaz' Art - PARIS 19eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR - Glaz' Art - PARIS 19eme»
Voir les détails de l'événement

thomas wrote :


D'ailleurs, 1ère salve de distribution à la Majik demain! Les flys sont tout mimi, tout beau, ils tiennent ds la poche d'un jean, très pratiques en somme!  Smiley

Ca me rappelle certains flyers Smiley
otezuka wrote :

Ca me rappelle certains flyers Smiley


Exact, c'est le même format!  Smiley
thomas wrote :


Exact, c'est le même format!  Smiley

Ca fond dans la poche... pas dans la main ! Smiley
otezuka wrote :

Ca fond dans la poche... pas dans la main ! Smiley




[:rofl] ... po compris ta blague en fait!  Smiley
thomas wrote :


D'ailleurs, 1ère salve de distribution à la Majik demain! Les flys sont tout mimi, tout beau, ils tiennent ds la poche d'un jean, très pratiques en somme!  Smiley



et en ile de france ?













(je suis déja ailleur)
oreadesprod wrote :


C'est sûr, c'est trés stylisé!!!!  Smiley


A la fois, si tu lis les myspace en dessous, pas trop de problème ;p
je jouerai en string fluo dentelle, et il y aura jeter de string dans la foule en délire !!!
Alors la ! Moi je dit present pour voir ca !!
rdv en backstage apres ton set !
ouai ouai on vera !!!!
cyrénie c'est pas celle qu'est top bonne?
bon courage les loulous ... ca va etre de la balle atomik !!
dj drenan wrote :
non Smiley


Smiley  Smiley
GOOD NEWS !!!! Smiley

Le Glaz'Art organise de 20h à Minuit, en entrée libre, tout les samedis les

City Shakers !!

Et le samedi 22 Novembre,
nous aurons le label Nû  Records  www.myspace.com/nurecords

CITY SHAKERS: NÛ-RECORDS

Le GLAZART lance les apéros City Shakers et met à l’honneur tous les samedis les agitateurs indés qui font bouger nos villes !

De 20h à Minuit, en entrée libre, nous invitons le public à découvrir une programmation ciblée autour d’une ville et des gens qui la font bouger.

Au programme, 1 ou 2 concerts, des dj sets + stands fanzines, labels, festivals, agitateurs locaux...

Après les concerts & mixs, nous invitons le public à se retrouver sur la terrasse pour échanger autour d’une assiette (offerte pour l’achat d’un verre de vin).

NÛ-RECORDS Fondé par Nûgen & Archer, la direction musicale du label est orientée électronique House avec de fortes influence Progressive, Rock, et Disco.
Nû-Records produit de la musique de qualité, novatrice et originale, et propose des "featuring" d’artistes internationaux.

DJ's:
CORINNE K (Screaming Loulous) http://www.myspace.com/corinnekdj
NÛGEN (Nû-Records / Parisjuana) http://www.myspace.com/nurecords
BIRDY (Nû-Records / Screaming Loulous) http://www.myspace.com/birdyconnected


Image
Smiley  Smiley
Ca c'est la cerise sur le gateau [:yaisse]
très bonne idée la before Smiley
Salut à tous!

Jj: sorry de n'avoir pu te répondre plus tôt!

Le line-up sera le suivant:

20h-21h:Birdy
21h-22h:Corinne K.
22h-23h:Nûgen

Avec le coup du dernier disque, on devrait finir à 23h15 avant de faire un petit break et de reprendre pour la Soirée!

Plus d'infos à venir, il semblerait que Tsugi soit partenaire de notre petit apéroSmiley j'espère que j'aurai la chance de vous voir tôt!

Merci encore à ldb pour nous avoir proposé cette opportunitéSmiley
Ça promet!
Tsugi partenaire ? bien bien..  Smiley  

Ils avaient fait un bon papier sur le festival Hadra il y a peu..
Et médiatiser la Trance auprès d'un large public Techno.. ça, ça va dans le bon sens..  Smiley
Ouz Bed obviously !
Good news, Dj Cyrénie fait parti désormais de l'equipe ETC... Smiley  Smiley  Smiley


Dj cyrenie (Over-lovers/ ETC...)
yéééééééééééééé !!!!!   Smiley  Smiley
bonne t'tite teuf en perspective, hâte d'y être !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage à toute l'équipe pour la prépa...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
bonne t'tite teuf en perspective, hâte d'y être !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage à toute l'équipe pour la prépa...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley



Ca se rapproche!!!! Smiley  Smiley
En france vous mettez souvent le style de musique à côté du dj, je comprends pas trop la démarche
Psyclone wrote :
En france vous mettez souvent le style de musique à côté du dj, je comprends pas trop la démarche


????  Et alors, c'est pas bien???
Psyclone wrote :
En france vous mettez souvent le style de musique à côté du dj, je comprends pas trop la démarche


Au moins les gens savent où ils mettent les pieds! Par exemple, personne ne pourra se plaindre parce qu'aucun DJ n'a joué de darkpsy! La couleur est annoncée en somme!  Smiley
thomas wrote :
Par exemple, personne ne pourra se plaindre parce qu'aucun DJ n'a joué de darkpsy!


Jettes un coup d'oeil sur les releases Shaman Electro... Avec Psyberpunk, y'a moyen !
drakko wrote :


Jettes un coup d'oeil sur les releases Shaman Electro... Avec Psyberpunk, y'a moyen !


Oui bon... Après... Heuu en effet les DJs peuvent nous réserver quelques surprises!  Smiley   Smiley