22/11/2008 - ELIPSYR - Glaz' Art - PARIS 19eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR - Glaz' Art - PARIS 19eme»
Voir les détails de l'événement

PSYBERPUNK !  Smiley  en tous cas ça sera aussi du son psyché bien mental pour sur !  Smiley
thomas wrote :


Oui bon... Après... Heuu en effet les DJs peuvent nous réserver quelques surprises!  Smiley   Smiley

tu dis ça parce que tu es resté sur son set proggy au Maroc, mais effectivement il joue de tout et est plus encore dans la mouvance psy Smiley  Smiley je suis bien contente de le revoir en plus d'être un excellent artiste c'est un good guy avec un bet d'accent Smiley
rise wrote :

tu dis ça parce que tu es resté sur son set proggy au Maroc, mais effectivement il joue de tout et est plus encore dans la mouvance psy Smiley  Smiley je suis bien contente de le revoir en plus d'être un excellent artiste c'est un good guy avec un bet d'accent Smiley


+ 7 !!  Smiley
Ca c'est sûr, c'est un guerrier de Bonnes Vives,  ce gars!!!  Smiley
Rencontré la 1ere fois, en 2001, sur une ille dans le desert Marocain, pour le Morocco 2001, et  heureusement qu'il a été là, pour sauver un peu le festival!!!  Smiley     Smiley  Smiley   Smiley
rise wrote :

tu dis ça parce que tu es resté sur son set proggy au Maroc, mais effectivement il joue de tout et est plus encore dans la mouvance psy Smiley  Smiley je suis bien contente de le revoir en plus d'être un excellent artiste c'est un good guy avec un bet d'accent Smiley


Entre nous il m'avait encore plus scotché lors de l' Arcadia 2006 ou 2007 où il avait fait un set de tueur. Une progression de fou: prog to psy-trance!  Smiley  Mais pas Dark-Psy à l'époque!  Smiley
Voici le menu..  Smiley


00H00 BIRDY (dj set Tek to Prog')


01H00 SALVA (dj set Prog' to Full on) +

01H30 KINESIS (LIVE full on)


02H30 CYRENIE (dj set Full on to Psyché)

03H45 PSYBERPUNK (dj set Psyché)

05H15 THAMBI (dj set Psyché to Full on to Prog' Trance)

06H30 DRENAN (dj set Prog' Trance)

Smiley
“Hello à tous ! Petit mot pour vous dire qu’on est ravi de vous accueillir à glaz le 22 novembre !
Nous avons d’ailleurs changé la sécu pour être sûr que tout se passe au mieux !” Smiley
et bien alors present moi et mes potos vincent will regis jean marc !!

j espere que ça sera comme d'ab !!! de la balllllleeeeeee  Smiley

a samedi les tranceux
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Wouhou!!!!!!!!!!

Je déboule sur Paris du 17 novembre au 19 décembre!!!!!!!!
L'occasion pour moi de découvrir le milieu trance sur Panam' et j'ai trop hâte!!!!
En tout cas la soirée promet en matière de son

bye
Ce soir nous allons avec Aum Guy, mixer sur Radio Libertaire, à partir de minuit 30, 89,4, et allons parler de la soirée, quand même un petit peu!!!

C'est en écoute aussi sur le net!!! Smiley  Smiley
vibes wrote :
Ce soir nous allons avec Aum Guy, mixer sur Radio Libertaire, à partir de minuit 30, 89,4, et allons parler de la soirée, quand même un petit peu!!!

C'est en écoute aussi sur le net!!! Smiley  Smiley

Alors ce petit boeuf avec le mec des Bérus ??... racontes nous !
Olaribu wrote :

Alors ce petit boeuf avec le mec des Bérus ??... racontes nous !


Mais je t'ai déjà raconté à toi, vu que je t'ai croisé au petit matin devant le Rex!!!!! Smiley

Pour les autres, je veux bien leur raconter, samedi au Glaz'Art!!! Smiley  Smiley
une banlieue maudite.. en zone interdite..  une armée de flics !  

t'as fait le petit agité des bois alors ?  Smiley
présente pour sur !!!!! ^^
glazart wrote :
“Hello à tous ! Petit mot pour vous dire qu’on est ravi de vous accueillir à glaz le 22 novembre !
Nous avons d’ailleurs changé la sécu pour être sûr que tout se passe au mieux !” Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bravo, ça c'est du Line Up les gars. Eh ben, ça va guincher samedi, viendez toutes et tous et j'aurais les noms des absent-es  Smiley  Smiley
Présente avec plaisir...  Smiley  Smiley  Smiley
De bon souvenirs au Glazart  Smiley
Smiley

ps: j'aime beaucoup le Fly  Smiley
cyrenie wrote :
je jouerai en string fluo dentelle, et il y aura jeter de string dans la foule en délire !!!



a samedi! Smiley
dj drenan wrote :



a samedi! Smiley



ATTENTION !!  sinon pas de mexicain spéciale fajitas's Cyrénie !!!!!!   Smiley  Smiley
bonne chance a vous
je serai bien monté supporter brousse à paris
mais je le verrai trois semaine plus tard pour le snow openning
La déco sera réalisée avec l'aide d"Emma Senjo Hana & Vi,  " Les jardins éphémères" Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

j'y serais, et plutot deux fois qu'une Smiley
oreadesprod wrote :
La déco sera réalisée avec l'aide d"Emma Senjo Hana & Vi,  " Les jardins éphémères" Smiley  Smiley  Smiley


 Smiley

So Nice!!!
je serai la pour prendre de belle photos comme d'ab !


fidel je compte sur toi pour m'aider pour le post comme d'ab oupsss !!   Smiley   Smiley
yes psyberpunk c d'la balle ! big up à lui pour sa 1ere in Paris !  Smiley  Smiley  Smiley

et bonne teuf à tous...
ça donne envie tout ça
[citation]ça donne envie tout ça[/citation]

Faut pas hésiter alors!!!!  A demain!!!  [:darken]
L'énergie Oréadienne va encore retourner le Glaz'!

Exclectik et dynamik; le dancefloor risque d'etre sportif demain soir.... Smiley
amusez vous bien!
bon anniv à alex!