30/07/2009 - 04/08/2009 - SONICA - Nord de Rome (It)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
il y aura juste du son 24/24 au chill et sur l alternative stage.. pour le main c est confirmé rien entre minuit et 7h du mat, sauf la derniere nuit !

ça va encore, si le son tourne sur l'alternative et le chillout, après faut voir si la sic va faire déplacer des foules ... Mais bon la, ça ne va pas en leur faveur ...
clair moi ce ke j'adore c'est ces mments vers 5h 6heures du mat,kan le soleil se leve avc dla bonne morning...
C'est vrai que c'est original et surement pas volontaire de leur part....
Mais d'un autre coté, en profiter pour dormir durant les heures les plus fraiches, c'est pas mal aussi. De toute façon, au Boom, c'est ce que je fini par faire et du coup, je rate plein de trucs.....
Et puis, à Ozora, c'est l'après-midi et en soirée qu'il n'y a pas de musique. Dommage pour ceux qui sont à donf au mauvais moment....
ouai ms couper le son a minuit....la nuit crée une ambience psychedelique quand meme
J'essayais de positiver Smiley
au moins pour la dernière nuit t'es bien reposé  Smiley
Pas de son violent (en général) sur le main floor la nuit ..... Pourkoi pas, personnellement ca ne me dérangera pas du tout !!!
J'espère que les potes auront tjs envie d'y aller !!!!!  Smiley
Le site web est ouvert, le concept me plait bien et malgré la coupure son la nuit (seulement sur le main-floor) je serai là... Smiley
moi qui ne suis jamais allé en festival parceque l'idée de me taper 24/24h du son pendant plusieurs jours d'affilé ne m'enchante pas (et oui j'aime ça mais modérément) je trouve ça très bien,ça m'interresse ce genre de concept! ça ressemble plus à des vacances... Smiley
rien ne t'oblige à te taper le son 24h sur 24h en general on campe pas au milieu du dancefloor Smiley
Glade 2008, pas de son de 4h à 10h ou midi sais plus, bein c'est pas si gênant en fait tu décales tout, c'est tout !  Smiley
et en plus comme il pèle bien en pleine nuit dans la campagne anglaise (en italie si c'est haut ca doit etre la meme) finalement tu pionses ou tu chill a ce moment la et tout le monde est d'attaque quand ca repart !
moi ca me va !  Smiley

present !  Smiley
J'ai eu des réponses concernant les coupures son (qui ne concernent QUE la scène principale, si vous aviez lu correctement le message de Meko)

La nuit ici, les températures baissent beaucoup, surtout aux abords de cours d'eau...
La plupart du temps on se retrouve avec un main stage avec 4 péquins qui dansent devant...
De plus, le line array mis en place est trop puissant... (regardez le lieu, vous comprendrez pourquoi)

Je pense qu'un festival se vit surement aussi bien sans musique de nuit... reprenez des forces, mangez, dormez... c'est aussi bien plus écologique qu'on ne le croit Smiley
Ah oui, aussi
le site est en route et les premières places à 45€ sont en vente !
ca serait bien aussi qu ils confirment les artistes bookés qui n etaient pas au courant.. cf sensient !
psychotrop wrote :
ca serait bien aussi qu ils confirment les artistes bookés qui n etaient pas au courant.. cf sensient !

ca je sais... j'en ai parlé a Meko... mais c'est pas évident d'avoir des réponses !
Crois moi....
Il parait que tous ceux indiqués sur le site le savent...
Smiley
oui et j imagine que de tenir au courant ceux avec qui ils avaient discuté ca doit pas etre evident aussi.. lol
bref amusez vous bien!
psychotrop wrote :
ca serait bien aussi qu ils confirment les artistes bookés qui n etaient pas au courant.. cf sensient !


la meme chose avec Atriohm, il sont ete anoncée et cuand les artists il sont dit qui personne de orga ils avais contacée, apres il sont plus sur la site
psychotrop wrote :
oui et j imagine que de tenir au courant ceux avec qui ils avaient discuté ca doit pas etre evident aussi.. lol
bref amusez vous bien!

on verra loulou
moi j y suis pas encore Smiley
mais bon, je ferais visiter mes lacs a ceux qui descendent Smiley
le lac la nuit c'est top Smiley
Just Vanessa wrote :

on verra loulou
moi j y suis pas encore Smiley
mais bon, je ferais visiter mes lacs a ceux qui descendent Smiley
le lac la nuit c'est top Smiley


On descend... Smiley
Pas de son la nuit donc sur le main stage..... Smiley

et le matin ca sera atelier coloriages?

a midi ne pas louper le service avant la sieste!!!

et rendez vous le soir au bal de 19heures a minuit Smiley  Smiley


decidement tres bon concept Smiley  Smiley


et venez accompagné les tickets loiisirs ne seront pas accepter!!!!!
roc wrote :
Pas de son la nuit donc sur le main stage..... Smiley

et le matin ca sera atelier coloriages?

a midi ne pas louper le service avant la sieste!!!

et rendez vous le soir au bal de 19heures a minuit Smiley  Smiley


decidement tres bon concept Smiley  Smiley


et venez accompagné les tickets loiisirs ne seront pas accepter!!!!!

vas lire le site va...
Smiley
Just Vanessa wrote :

vas lire le site va...
Smiley



t'as pas d'humour! toi Smiley  Smiley  Smiley
dernier soir exeptionnellement  vous serez autorisé a veiller comme des grands coooooooooooooooool!!!
Wééé enfin un festival pour les ptits joueurs !!
J'ai mon ticket tralala Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je viens de lire ça sur le myspace de solar fields

31 juil. 2009  20:00
SONICA RELOADED Italy

Smiley
ça ma l'air pas mal tout ça ! !    j' serai surement de la partie  Smiley

 E poi dai ... non posso mancare un occasione di farmi un bagno con vanessa ...     Smiley
Sont toujours ouvertes les "études" de projets vidéo...
Pourquoi pas... Never been to Italy
Moi veux voir mama chai et papa chai :0
Alors pourquoi pas Sonica-Ozora-Arcadia !? ... Meme si je suis un peu faches de pas les voir a Transahara Smiley Je suis pas rancunier ^^
Love u Stef and Ingrid !

BOOM
Z'y va viendez! Quelque chose me dit que ce sera le festoche de l'été quoi qu'on en dise... Smiley