11/12/2008 O My God its ANNULE Cantine Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « O My God its ANNULE Cantine Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

On a un gros souci pour jeudi, suis totalement navrée de vous annoncer que le Batofar a fini les travaux sur phare mais la prefecture tarde a redonner les documents d'exploitation du batofar sur le quai, de ce fait je ne peux maintenir cette soirée dans des conditions normales et sereines.

Je suis donc desolée d'annuler cette soirée qui me tenait a coeur.

A bientot

Myriam  



Hello a tous !

Les travaux de renovation etant bientot terminés, le Batofar re ouvrira ses portes pour le mois de decembre !

Nous avons decidés de dedier cette session à Jerome, Tokyoeye, qui nous a quitté brutalement recemment.

Le line up qui suit lui aurait, a coup sur plu, et de partager ce jour special avec toi Laurent aussi.


Prims
Tout recemmment appris, Prims nous fera l'honneur de sa presence, tout en finesse, avec un set Vynil


Kaa - Tribal Vision rec / Air Snare
http://www.myspace.com/djvkaa

C'est à l'occasion des prochaines sorties Tribal vision, pour la presentation du nouveau label Air Snare, dont Kaa est le fondateur, que nous aurons un dj set de Kaa avant son depart pour ses terres libanaises !


WICKED WILMA (Boshke Beat, KumQuat Bookings, ZURICH, CH)
http://www.myspace.com/wickedwilma

Representante des labels Boshke Beats et Kumquat Tunes, et liée avec le projet Extrawelt, Wicked Ilma a été la revelation de la Street Parade de Zurich cette année ! Son style est sans concession techno, et au vu de son entourage musical on peut s'attendre à un coup de massue sur le dance floor pour son style !

Image

Psykelo - Morphonic rec
www.morphonic-rec.com

On ne presente plus Psykelo avec son style résolument psychedelique et acide, membre du label Morphonic, on aime !


Entrée : gratuite
Start 21.30 >   Smiley

BATOFAR -  cantine
113 quai Francois Mauriac
75013 Paris
Metro Bibliotheque F MITERRAND
Smiley
Wicked Wilmaaaa !!!   [#reve en bleu#]
Très intéressant tout ça, je passerais bien faire un tour !!!
Ptite update sur la reine de la soirée Smiley



Image
p'tt, ptet pas, je vous tiens au courant Smiley
Miss Tick wrote :
Ptite update sur la reine de la soirée Smiley



Image


Je le vois gros comme une maison!


QUI est ce qui a une bite et y va???
c'est typo fiesta Smiley

Prism
Oh my god it's friday.

@ln: Smiley c'est bien parceque tu insistes
Pfffffffff comment j'aimerai être là.......  Smiley  Smiley
bah viens.
moi je viens  Smiley  Smiley  Smiley

c quel jeudi???
Max Pecas wrote :
bah viens.

Repas de Noël de ma boite et fête de départ de ma binôme... c'est moi qui organise et c'est chez des potes.... peux vraiment pas...
Yalla !!!

Dommage Nini ... Smiley
fidel castorama wrote :


Je le vois gros comme une maison!


QUI est ce qui a une bite et y va???


Ben moi je veux bien y aller avec ma bite, mais tu peux me dire à quoi elle va servir?
magnifique aden celle la ! du lourd du tres lourd  Smiley

present certainement Smiley
yallah!!!!!!     Smiley  Smiley  Smiley

Wicked va faire péter le Jägemeister... !!!!  Smiley
Ya des chances c'est clair Smiley
aden wrote :


Ben moi je veux bien y aller avec ma bite, mais tu peux me dire à quoi elle va servir?



Je suis sensible en ce moment , me dites pas des choses comme ça s'il vous plait!


( sinon , je pensais à certain de mes amis qui pour certaine raisons se sont reconnu dans mes propos aden!)
présent pour écouter Primss  -entre autre- Smiley
unfortunately not here...  big up for Kaa and Wicked Wilma! enjoy it!
Smiley good one Misstick!
Hmmmm celle ci je ne vais pas la louper !!! interdiction formelle  Smiley
question conne : a quelle heure ?
ca commencera a 22.30 Smiley
Bnjour a tous

On a un gros souci pour jeudi, suis totalement navrée de vous annoncer que le Batofar a fini les travaux sur phare mais la prefecture tarde a redonner les documents d'exploitation du batofar sur le quai, de ce fait je ne peux maintenir cette soirée dans des conditions normales et sereines.

Je suis donc desolée d'annuler cette soirée qui me tenait a coeur.

A bientot

Myriam
les relousssssssssss là
what?
au batofar?
c 'etait là bas?
çà m'arrange pas du tout du tout du tout mais vous n'y etes pour rien  Smiley