11/12/2008 O My God its ANNULE Cantine Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « O My God its ANNULE Cantine Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

Ba merde alors, font chier là !!!!!! J'espère que tu pourras refaire le même line up pour la prochaine !!
bonne continuation.
bon ben j'ai ma réponse alors Smiley
Sorry ma mimi !
moi qui pensait venir dreamer Smiley  qu'il vente, neige, verclasse ou autres
OUi c'est total les boules ... mais on peut rien faire et le bato n'y est pour rien .. Smiley
c'est quand la prochaine du coup ? y'a un report du line-up ?
LoTran wrote :
les relousssssssssss là



des gros boulets n'ayons pas peur des mots  Smiley
Pfiouus bien content de quitter la France avec cette ambiance malsaine de fermeture admnistrative et de coups de pressions chelou ... bref dommage j'aurai profité pour vous faire mes adieux ...

Smiley
non mais arrêtez la parano, une pref qui tarde a filer une autorisation c'est pas une conspiration anti-trance ...
QUi a parlé de conspiration ? Smiley
Je parle de l'ambiance générale qui pèse sur les orgas et les boites de nuits Loran, renseigne toi Smiley
et les fouilles avec chiens dans les collèges?
venez au lounge .....Smiley
rôooo et moi qui me faisait une joie :-/
ya aut' chos' ?
je vous proposerai bien de passer au nixnox pour se la jouer on s'en fout de l'admin, mais y'aura rien à boire, que du son !!!
Smiley
Olaribu wrote :
je vous proposerai bien de passer au nixnox pour se la jouer on s'en fout de l'admin, mais y'aura rien à boire, que du son !!!
Smiley



Bah ça alors!...La bonne idée...Très interressant ! une MissTick GreenWay Smiley  Y'a des partants?
Mimi, K'est'en dis? Smiley  Smiley
Hy tout le monde!!!!

Viens de lire dans notre cher quotidien gratuit "Metro" que le Batofar est sanctionné par la Préfecture pour des travaux de mise aux normes. Mais selon la version officielle la fermeture notifiée jusqu'au 20 février 2009 est due à une bagarre "d'une violence particulière", mais liée aux problèmes récurrents de stupéfiants dù aux soirées électro & techno.

S'ils ferment tous les endroits où jumper et mixer...;(
alors c'est plutôt.. s'ils ferment tous les endroits où se bagarrer et se droguer... Smiley ?
ProxYon wrote :
Hy tout le monde!!!!

Viens de lire dans notre cher quotidien gratuit "Metro" que le Batofar est sanctionné par la Préfecture pour des travaux de mise aux normes. Mais selon la version officielle la fermeture notifiée jusqu'au 20 février 2009 est due à une bagarre "d'une violence particulière", mais liée aux problèmes récurrents de stupéfiants dù aux soirées électro & techno.

S'ils ferment tous les endroits où jumper et mixer...;(


tu lis les journaux (gratuit) toi?  Smiley  

Smiley
donne moi de tes news mon frédo  Smiley

moi aussi j'ai lu un truc du même genre sur l'express mais plutôt rapport au 15 juin
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/remous-autour-du-batofar_465015.html
dommage pour cette annulation, Wicked Wilma  regrette sincèrement Smiley  , elle aura pas vu ze Tour d Eiffel snif..!
on attend la prochaine alors!  Smiley
Yes Mimi c'est quand tu veux pour une Prochaine .
Je verrais bien un petit set avec Birdy en Vs. ( A voir ) Smiley
gabs wrote :
dommage pour cette annulation, Wicked Wilma  regrette sincèrement Smiley  , elle aura pas vu ze Tour d Eiffel snif..!
on attend la prochaine alors!  Smiley



Yep; le Batofar ouvre avant l'heure  Smiley
Il rouvrira finalement le 26 décembre à minuit...
Le préfet de police a recu l'équipe du Batofar le 11 décembre, et l'indulgence a permis la réduction de la sanction  Smiley