31/12/2008 - DA BAMBOO KICK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DA BAMBOO KICK - Valence»
Voir les détails de l'événement

Smiley Bamboodélik Présente Smiley

Image

Smiley   Smiley  Smiley

Soirée Privée

Smiley 350 Lutins Max Smiley

Réservation vivement recommandées

A partir du 5 Décembre

Infos et Réservations: bamboodelik.net

Smiley  Smiley  Smiley
héhéhé,

  je pense savoir où on sera le 31  Smiley



   Smiley
héhé...
Smiley  Smiley  Smiley Haaaa !! un bon nouvelle ans en perspective , les potos !! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ca c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Tain bien ouej les gars..!! Smiley  De la pattate..!! Smiley  Smiley  Ba j vais ptetre viendre alors...!! Smiley  Smiley

Ca va etre un truc de malade ct histoire!!  Smiley  Smiley Ca va envoyé severe..!! Smiley  Smiley  Smiley

Et puis Joh Dha le retouuuuuuuurrrr.....!!!!! Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Et puis Joh Dha le retouuuuuuuurrrr.....!!!!! Smiley  Smiley



ouais enfin pour l'instant il fait le consierge.... Smiley

Smiley                Smiley                    Smiley
le fly  Smiley  Smiley  Smiley
un réveillon pêchu  Smiley  Smiley
mummmmmmmmmmmmmm sa va couiner mémé  Smiley

sortez les gants latex si ganesh y vient  Smiley

Smiley
Ben ouai… nous aussi, je crois qu'on a trouvé où passer Nouvel An…  Smiley  Smiley [#psipix#]
Fallait au moins ça… pour oublier la Hollande !!!!   Smiley
Et en plus à deux pas de chez soi !!!  Smiley

Les résas sont dans le starting bloc !  Smiley
boudhinette wrote :
le fly  Smiley  Smiley  Smiley
un réveillon pêchu  Smiley  Smiley


Ouai… le fly est bien aux couleurs festives de l'occaz !!!  Smiley

Pis j'ai oublié de dire… (parce que le topic avait disparu hier !!!)… mais un Chill by ze Createurs Travellers et un line up like that… avec Dhira, Arakno, Psylom, Syndrom, Sydney et, et… Smiley  Smiley  Smiley  Yuka  Smiley  Smiley  Smiley  pour New Year… ben c'est du Caviar !!! Les autres aussi… je vous aime… mais vraiment  Yuka… [#psipix#] [img]http://www.ruedusmiley.com/emoticones/filles%20(41).gif[/img] [#psipix#]
D'ailleurs à part le lieu… le line up rappelle un peu le N-Y 2008 qui s'est déroulé au Paradis !

Image
Bon.... Et ben... Pourquoi pas! Qui sait!
Yep Yep !!! Le retour de captain cavern aka johdah ,pppfffffffffffffffffffff !!!
Bien content de donner du neuf pour 2009 avec vous ,vu le plateau je suis sur k'on va pas s'ennuyer ,Yessssssssssss
arakno wrote :
Yep Yep !!! Le retour de captain cavern aka johdah ,pppfffffffffffffffffffff !!!
Bien content de donner du neuf pour 2009 avec vous ,vu le plateau je suis sur k'on va pas s'ennuyer ,Yessssssssssss


attendez avant de vs réjouir c pas parcqu'il est marqué sur le papier qui va viendre papy johdah!!!

dèjà on va voir si il va etre là le 12!!! Smiley

et sinon çà sent le jour de l'an de psycho!!! Smiley  Smiley  Smiley
houhouuuuu vous la souhaite tres bonne cette soirée  Smiley   ca va envoyer du gros bamboo !  Smiley

all da best à vous les Bamboodelik Crew !  Smiley

Smiley
TROLD  kool , ça va envoyer , pt etre que je vais venir me perdre en Rhones Alpes cette année ...
teefm wrote :
TROLD  kool , ça va envoyer , pt etre que je vais venir me perdre en Rhones Alpes cette année ...


c vrai qu'avec yuka sur le fly, on se doutais pas qu'on allais voir ta figure! Smiley
yyyyyyyyyesssssssss
arakno wrote :
Yep Yep !!! Le retour de captain cavern aka johdah ,pppfffffffffffffffffffff !!!
Bien content de donner du neuf pour 2009 avec vous ,vu le plateau je suis sur k'on va pas s'ennuyer ,Yessssssssssss


Et le retour d Arakno sur la toile..!!! Smiley  Cool de te voir ici poto..!! Smiley  Smiley  A vendredi soir!! Hé héh hé..!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley yes cool vers chez nous  Smiley  mais c'est ou vers valence  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
raph07 wrote :
Smiley  Smiley yes cool vers chez nous  Smiley  mais c'est ou vers valence  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

tout vient à point à celui qui sait attendre... Smiley
raph07 wrote :
Smiley  Smiley yes cool vers chez nous  Smiley  mais c'est ou vers valence  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


c'est au fond a gauche  Smiley
yessss, amusez vous bien les amis, la prochain je suis avec vous.

bon de voir Trold et Yuka sur le line up.  booM
sympa tous ca
j espere etre des votres
… le 1%…restant ?!   Smiley