31/12/2008 - DA BAMBOO KICK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DA BAMBOO KICK - Valence»
Voir les détails de l'événement

J-3...

Smiley
hoodoo wrote :


Ayé petite Smiley
T'as trouvé à te caser pour le reveillon Smiley  Smiley

Smiley  vi cheri j'ai trouvé mais un bout de ma tete sera avec toi .... Smiley
ET ZOOUUUUUUU A CR... heuu... A VALENNNNCE!  Smiley

et hop une pelletée de zinzins hop!
trancifrog wrote :
zinzin en force !!! à credi les copains



ouais, cool !  Smiley
dites, je suis une tanche ou pas ?

je trouve pas d'info sur le lieu exact de la tawa  Smiley
comme je suis en stop sa m'arrangerai de pas trop me planter  Smiley

et sinon...... hooooo putin que j'ai hâte la  Smiley tawwwaaaaaaaaaa
Viens en stop jusqu'a chez nous! On trouvera le moyen de te GPSer!!
Salut Tyo,
Nous te rassurons il (y n'a rien pour l'instant) sur le lieu de la soirée .

Nous donnerons des details trés prochainement sur ce topic et sur bamboodelik.net
noa champa wrote :
Viens en stop jusqu'a chez nous! On trouvera le moyen de te GPSer!!

 
 T'as pas de paypal mais tu as un GPS toi??????

Bises Smiley
pfff, j'aurais du dire teleporter!
Attends je met meme des buches dans le poele figure toi!C'est la cambrousse ici
Petites infos pratiques pour la soirée !

Y a t il une ou des boissons de prévues avec le billet d entrée ?  Smiley
y aura t il qqchose pour grignoter et se restaurer ?

de façon à avoir les fonds nécessaires pour tenir toute la soirée, quel sera grosso modo le prix des consos ? Smiley


et pour pas avoir de mauvaise surprise avant de rentrer, c sortie définitive ou pas ?
Je demande ça,  surtout par rapport au petit matin si on veut se remplir l estomac pour le pdj et recharger les batteries avec de la bouffe qu on a ramené !
Thanks a lot ! :mickey:

et bonne prépa ! Smiley
@ bamboodelik,
je ne trouve pas le fameux code a 17 chiffres et lettres sur le mail...

juste la confirmation de Paypal et c'est un code de 4x 4 chiffres...


so what ?

merci Smiley
wirikuta wrote :
Petites infos pratiques pour la soirée !

Y a t il une ou des boissons de prévues avec le billet d entrée ?  Smiley
y aura t il qqchose pour grignoter et se restaurer ?

de façon à avoir les fonds nécessaires pour tenir toute la soirée, quel sera grosso modo le prix des consos ? Smiley


et pour pas avoir de mauvaise surprise avant de rentrer, c sortie définitive ou pas ?
Je demande ça,  surtout par rapport au petit matin si on veut se remplir l estomac pour le pdj et recharger les batteries avec de la bouffe qu on a ramené !
Thanks a lot ! :mickey:

et bonne prépa ! Smiley

j t'offre une biere...meme deux,  si tu m'offre un pti dej .....alors moi au pti dej croissant...confiture tchai un jus d'orange mais pas sanguine j'ai le palais delicat, un yaourt et un fruit....tu remarquera je te laisse le choix du fruit.... Smiley


................... [:dehors]
trancifrog wrote :

j t'offre une biere...meme deux,  si tu m'offre un pti dej .....alors moi au pti dej croissant...confiture tchai un jus d'orange mais pas sanguine j'ai le palais delicat, un yaourt et un fruit....tu remarquera je te laisse le choix du fruit.... Smiley


................... [:dehors]

pas de prob pour le pdj !
juste que pour le jus d orange, c des maltaises ! les meilleurs pour les jus ! Smiley
ok une biere de preference?!!!!  leffe te conviendra t 'il?
Smiley  mmmm un bon café le matin une dose de vitamines et hop hop hop!! 1...2...3...4 !!!!
Je penserai à vous les amis, festoyez bien et rdv l'an prochain !
Bises Muzik2martiennes

Image
5.o.P wrote :
@ bamboodelik,
je ne trouve pas le fameux code a 17 chiffres et lettres sur le mail...

juste la confirmation de Paypal et c'est un code de 4x 4 chiffres...


so what ?

merci Smiley




Yes c pareil pour moi !

je vois pas de code à 17 chiffres et lettres !
( juste code de confirmation à 4 x 4 chiffres )

Ok pour le Leffe ! mais modèle 75 cl alors ! Smiley

en debut de topic j ai cru lire qu il y avait une bout de champ avec l entrée ! info ou intox ??
Ils sont où les zorganisators !! Smiley
hello hello..tres tentant cette soirée..je serai en stop aussi  Smiley faîtes moi signe les gens qui partent de valence..and goooooa!
si moi j'ai bien un n° de transaction a 17 chiffres et lettres  Smiley

wirikuta wrote :




Yes c pareil pour moi !

je vois pas de code à 17 chiffres et lettres !
( juste code de confirmation à 4 x 4 chiffres )

Ok pour le Leffe ! mais modèle 75 cl alors ! Smiley

en debut de topic j ai cru lire qu il y avait une bout de champ avec l entrée ! info ou intox ??
Ils sont où les zorganisators !! Smiley
 Smiley nouvelles du jour Smiley


pour répondre a quelques questions, Smiley
les z'orgas sont deja sur place depuis hier soir entrain d'installer la salle,   Smiley
ici on finit de charger le camion et de rassembler les dernières affaires et yala! Smiley  Smiley  Smiley
on repassera sur le net mettre l'itinéraire demain soir Smiley
les sorties ne sauront pas définitive, vous pourez allez a vos véhicules sans problèmes Smiley
il y aura normalement the,café, tchai en plus du bar et Pour manger il y aura  bruno qui fait des pizzas.
Nous aurions souhaité faire mieux, un buffet par exemple, mais nous avons preferé garder un prix d'entrée accessible a tout le monde. Smiley
Pour les bouteilles de champ, c'était de l'humour, sachant qu'une bonne bouteille coute minmum 20e Smiley
et pour les préventes, amenez votre nom adresse mail et numero de confirmation paypal
si vous avez celui a 17 chiffres te lettres c'est le mieux, mais celui a 16 chiffres pour cux qui n'ont que ça
c'est bon aussi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors motivez pour taper du pied??? Smiley

LyreM

ps: on pensera toi aussi Musik2Mars, merci pour ton aide Smiley et bon réveillon a toi Smiley
Bamboodelik crew wrote :
 Smiley nouvelles du jour Smiley


pour répondre a quelques questions, Smiley
les z'orgas sont deja sur place depuis hier soir entrain d'installer la salle,   Smiley  YESSSS  Smiley
ici on finit de charger le camion et de rassembler les dernières affaires et yala! Smiley  Smiley  Smiley
on repassera sur le net mettre l'itinéraire demain soir Smiley
les sorties ne sauront pas définitive, vous pourez allez a vos véhicules sans problèmes Smiley
il y aura normalement the,café, tchai en plus du bar et Pour manger il y aura  bruno qui fait des pizzas.
Nous aurions souhaité faire mieux, un buffet par exemple, mais nous avons preferé garder un prix d'entrée accessible a tout le monde. Smiley
Pour les bouteilles de champ, c'était de l'humour, sachant qu'une bonne bouteille coute minmum 20e Smiley
et pour les préventes, amenez votre nom adresse mail et numero de confirmation paypal
si vous avez celui a 17 chiffres te lettres c'est le mieux, mais celui a 16 chiffres pour cux qui n'ont que ça
c'est bon aussi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors motivez pour taper du pied??? Smiley  rhalalaaa tu penses...

LyreM

ps: on pensera toi aussi Musik2Mars, merci pour ton aide Smiley et bon réveillon a toi Smiley


héhé hâte d'être avec vous!
va faire du bien de se refaire une tite tawa de dessous les fagots  Smiley

@M2M : bizzzz à très vite jspr
trancifrog wrote :
zinzin en force !!! à credi les copains

amenez Chat , comme ça avec Tetard on aura la totale Smiley
Bonsoir,

Petite question qui fâche mais pour laquelle je n'ai encore vu de solutions sur les différents sites...pour ceux qui n'ont plus accès à internet à compter de demain matin et ce jusqu'au 31, comment faire pour avoir l'itinéraire de la soirée (préventes déjà prises!). C'est la première que je suis confrontée à ce cas de figure (itinéraire seulement sur internet, la veille), même si je suis sûre qu'il y a une bonne raison pour cela, à moins de devoir contacter des amis qui aient la gentillesse de me fournir l'itinéraire avez-vous connaissance d'une éventuelle alternative (infoline...)?
Merci par avance et sinon pô grave !
kiribab wrote :
Bonsoir,

Petite question qui fâche mais pour laquelle je n'ai encore vu de solutions sur les différents sites...pour ceux qui n'ont plus accès à internet à compter de demain matin et ce jusqu'au 31, comment faire pour avoir l'itinéraire de la soirée (préventes déjà prises!). C'est la première que je suis confrontée à ce cas de figure (itinéraire seulement sur internet, la veille), même si je suis sûre qu'il y a une bonne raison pour cela, à moins de devoir contacter des amis qui aient la gentillesse de me fournir l'itinéraire avez-vous connaissance d'une éventuelle alternative (infoline...)?
Merci par avance et sinon pô grave !

http://www.bamboodelik.net/?page_id=2
vazy gnongnon tu va tout pt
Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectivement écris un mail avant de voir sur le forum en espérant qu'ils aient le temps de les regarder avec tous les préparatifs...
djfrancis wrote :
vazy gnongnon tu va tout pt

Smiley mais oui Smiley
Image
le flyeur est aussi la time table ...
la salle sera fumeur ou non fumeur ??(cigarettes)