31/12/2008 - DA BAMBOO KICK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DA BAMBOO KICK - Valence»
Voir les détails de l'événement

teefm wrote :
prés de Lyon ...



Smiley
j' ai vecu 4 ans à Valence, sans trouver un tranceux. je suis sur le cul et degouté d' avoir loupé de good conexion.
bonne teuf a vous tous         le plateau et terrible Smiley
Smiley
Ben tu peux toujours passer, si t'es pas trop loin.
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
hey pour 20 euros il ya le champagne offert ??
ok ça va j'rigole elle va claquer cette soirée !! Smiley Smiley Smiley
badaboom kick ! Smiley
Putain le line up est bien sympatoche ^^
On sera de la partie avec quelques potos

Bien cool d'organiser tout ca
merci a vous et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes!!! Pour le champagne,pas de soucis, dans la limite d'un magnum par personne Smiley  Smiley  Smiley

Pour le reste(la soirée!), on est à fond dans la prepa, d'ailleur merci pour les messages de soutien!!
Smiley                  Smiley                     Smiley                       Smiley                          Smiley


RDV le 31!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Ouech   Smiley
Smiley toute la bonne vibe ki faut pour vous !!! Smiley
Smiley On vous fait confiance, grave... :mickey:  Smiley  Smiley
Smiley a toutou tout Smiley
Smiley  Smiley                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       



                                                             Smiley  keskifou la celui la ?!!
okay cool ! tu me mets un magnum Cristal Roederer de coté please  Smiley   Smiley  :mickey:
tekafra wrote :
y reste ti encore d'la place pour un calva

Smiley
kts wrote :
Une ptite question qui va peut être avoir l'air stupide mais c'est quel valence?? Je demande ca car comme je vais venir seule bahh je prévois le train et compagnie...Merki!!!

Image  
aaaah Valence... Smiley  Smiley vraiment sympa la bas...
Image
c'est ça aussi, Valence... mur photographié la bas...
des roots...motivés la bas...
Smiley Ouaip je sais , un peu tendu en ce moment...
je réka'ctiviste ... Smiley
Allé je me ratrappe...
Imagepeace!
Joli!!!!  Smiley   Smiley
J ai une petite demande à faire à tout hasard  Smiley  si quelqu'un a une place pour monter a cette soirée en partance de vers nimes...ben je suis là, je participe même au frai de gasolina...ou même un plan quelconque...Par contre fada s'abstenir!! Merci d'avance Sinon bah tan pis système D pour la trance on va au bout du monde... Smiley   Smiley
de Nimes ?  Fada ? y a Psylife de Nimes ....
on y arrive doucement ................
Smiley mais surement ... Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
reka, le om est vraiment tres tres moche! Desolée mais ca m'a peté la rétine!
pareil !
Bonjour à tous!!!

Sans vouloir vous péter la retine et le 31 s'approchant,
nous rappelons que la capacité étant limitée, sécurité oblige, il est préfèrable surtout pour ceux qui viennent de loin ou ceux qui arriverons tard,
de penser à résèrver....
Merci à tous ceux qui l'on déja fait! [:youpi]
(C'est tjrs douloureux de rester dehors :fou:  Smiley  )


Joyeux Noël à tous Smiley
noa champa wrote :
reka, le om est vraiment tres tres moche! Desolée mais ca m'a peté la rétine!


Smiley On s'en fout ki lé moch!!!il est bien gros  Smiley c'était pour faire réagir sur le topic...
ca a marché!!!Puis les gouts et les couleurs....
et si fallait exprimer tous ké négatif a chaque fois qui y a un truk
ki plait pas...on serait deja mort de morosité...et tatati et tatata...enfin joyeux Noyel
:mickey: si on pouvait faire ressortir que du positif et oublier les pensées negatives Smiley ...mé ça c'est un état d'esprit, le OM kelki soit il est bo !!!

tchousssss peace ....
Smiley
Tain si dire que ton om est tout caca, c'est faire ressortir les "pensées négative", alors jte dis pas, on devrait fermer ce forum pour negativisme extreme!

Allez fais pas la tronche, infographiste c'est pas ton metier j'espere!!!!!

Des bises et au 31!

P.s: On fait comment quand on a pas paypal???
noa champa wrote :
P.s: On fait comment quand on a pas paypal???



 Tréééés boonnnnnne question!!!! Merci de l'avoir posée.

   
  Effectivement,quand on n'a pas paypal ce n'est pas simple enfin ça dépend pour qui...


   Cas n°1, Les négatifs puisqu'on en parlait juste avant, pour eux l'absence de paypal est catastrofrique, tout devient compliqué et c'est parfois même toute une vie qui bascule...

   Cas n°2, les autres , les positifs, ceux qui ont des amis parmis lesquels il n'est pas rare qu'il en soit un qui par bonheur posséde paypal,ce même paypal encore trop peu usité de nos jours et que,
par le biais de l'amitié, en cette période de fin d'année, il n'accepte d'utiliser son papal tant convoité, pour combler une pressante demande aprés avoir jugé du bon fondement de cette demande bien entendu... Et la vie continue!!!

Bises;
bamboodelik crew wrote :



 Tréééés boonnnnnne question!!!! Merci de l'avoir posée.

   
  Effectivement,quand on n'a pas paypal ce n'est pas simple enfin ça dépend pour qui...


   Cas n°1, Les négatifs puisqu'on en parlait juste avant, pour eux l'absence de paypal est catastrofrique, tout devient compliqué et c'est parfois même toute une vie qui bascule...

   Cas n°2, les autres , les positifs, ceux qui ont des amis parmis lesquels il n'est pas rare qu'il en soit un qui par bonheur posséde paypal,ce même paypal encore trop peu usité de nos jours et que,
par le biais de l'amitié, en cette période de fin d'année, il n'accepte d'utiliser son papal tant convoité, pour combler une pressante demande aprés avoir jugé du bon fondement de cette demande bien entendu... Et la vie continue!!!

Bises;


Heureusement que je suis en vacance, ca m'a permis de sortir le diquessionnaire pour comprendre le fond de ta pensée!
Bon, ben.... Si je viens avec Teefm, ca fait comme si j'avais paypal???  Smiley

Sinon avis aux amis (si j'en ai....si tant est que je ne sois pas la fille la plus négative au monde (mais ce om était vraiment momoche!) Je cherche un paypal, sinon ce sera plan soupe devant Sebastien sur TF1 pour le jour de l'an....

Un drame tient a si peu de choses....
Smiley  Smiley  Smiley  OOOOH p'ting il est pas terrible celui là!!!
Smiley  Smiley
Image
Smiley
et pour vos pupilles,  Smiley visual made by Red Eye's Nix- Cosmic Unity Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça y est, c' est sur, on sera là !!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley    Smiley     Smiley     Smiley

mais j' ai pas encore réservé  Smiley

si, ça y est !  Smiley