31/12/2008 - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)»
Voir les détails de l'événement

Image

Pour plus d'infos (Merci CedX):

La soirée se déroulera dans une ancienne cave coopérative à deux pas de Perpignan.
Eh oui !! le but était d'organiser une soirée Trance prés de perpi....
Salle chauffée
Un espace repos sera aménagé

-J'insiste sur le faite que les entrées sont uniquement sur réservation.
-Les animaux ne sont pas acceptés

Il y aura un son:

PSYMONSTER____(psyché)
PATERPILAR______(fullon)
DJSTEUF_______(fullon)
PAT____________(psyché)
BRADRINATH_____(psyché)
exelent!!  tt pres de chez moi !!!  + d' infos  +d' infos !!!!!!!!!  o moins sur le son! c kan meme l'essentiel Smiley
vu ke je nai trouvé aucunes pages ni my space des djs  sur le net et ke j'lai connai pa... les gens viennent faire la fete et ecouter du son donc si ya des  liens pour avoir une idee  sur les pti mains ki von toucher les platines c encore mieu!!!!!
croyez moi jsui pa la seule a vouloir ce genre d'info Smiley  merciSmiley
pour les infos y a les n° de tel!!!
connais pas les dj se sera quel style  Smiley
trance  ;-)
Psyla, si tu a aimée la soirée Ecoenergic tu aimera aussi  Smiley





et petit hors sujet sur "le pouvoir de la pensé positive" ou PNL, renseigne toi sur Anthony Robbins  Smiley
@Psyla : ça a l'air compliqué de savoir ce qui se joue ce soir là...
Quand tu sais, tu me le fais savoir ,stp, tu sera un  Smiley ....


Smiley
@5.o.P: comme le dis cedx, ce sera une soirée trance, psytrance.
Le plateau peu paraitre inconnu mais l'ESSENTIEL est que seul LA convivialité soit présente.. [:bisou]
Donc les numéros sont la...

Bises
OldSchoolTribe wrote :
Psyla, si tu a aimée la soirée Ecoenergic tu aimera aussi  Smiley





et petit hors sujet sur "le pouvoir de la pensé positive" ou PNL, renseigne toi sur Anthony Robbins  Smiley

 o mai je vois ki a des pti espions ici!!! mai di moi  ne soi pa timide presente toi!!! puiske apparament tu me connais  un pe plus!! lol
pour en revenir a la soiree, 5op j'ai appelé pour le son ben  il ma dit trance /psytrance  ( ca reste encore flou.....)  un seul son , un coin repos mais pas de coin chillout..... cela se passe ds une ancienne cave si j'ai bien compris....
voila jhesite tjrs avec la soiree de valence certe plus loin mais une line up apparament interessante, chillout, et  bcp moin cher ( bon ok pas d'open bar mais  il est tres facile d'ammener de l'alcool ds c soirees et pi pour le jour de l'an mieu vo ne pas s'enflammer!!!!!! on tiens a nos permis ya plus ka se rabattre........... Smiley) & 18h de son
donc voila tous le monde est kom moi et hesitant on pese le pour et le contre voila pk on est si curieux.........
Cette soiére a l'air tre intéréssante surtout pour nous amis tranceux du sud ki sommes obligés de parcourir@ plusieur kilometres afin de se divertir  en ce 31 decembre sur du son trance...
Tout d'abord un grand merci...(peut etre que grace a vous on va s'eviter un interminable trajet.....Smiley
Le concept a l'air intéressant...le prix un peu moins mai c le 31 hein on va pa se plaindre!!!
Si vous avez des infos plus completes que sur votre fly faites tourner!
Faites pétér vos réféences les djs!!
OK, merci... Smiley
oldschooltribe wrote :
Le son trance est une priorité de cette soirée
 du FULL-ON afin de voir sur tous les visages de la joie d' être en ce lieu magique et convivial sans aucune retenue
byz djsteuf



Smiley Merci....soirée surprise alors^^ Smiley
AAAAAAAA voila maintenant ca devien vraiment interessant Smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Suite à de nombreuse demande on "organise" + d'infos, donc à suivre.. [:dansmesbras]
moi je dis que ca vas etre une soiré de toutes les folies
avec du son de la deco et surtous des gens cool
byz djsteuf
aaaa  la vous commencez a mieu nous  " vendre " votre soiree !!!!!! Smiley Smiley je vais commencé a faire tournée ! lollllll
waou elle a l'aire magnifique cette salle et super grande! va falloir remplir!!!
Image

Vivement la même toute pleine  [:saucisse]
Et on actualise la page (mise à jour du fly..)  [:spamafote]
Bien bien ca se précise!!!!!!On en veut encore!!!!!
le premier de l'an tout est permis booooommmmmmmmmm bonne prepa a vous
merci steph a très bientôt alors
byz steuf
alors alors?!!!......................;
alors alors ....vivement sur le dancefloor!!!!!!
trancifrog wrote :
alors alors?!!!......................;

 Smiley  tu viens a la soiree?   Smiley
beuh, 40e ? Smiley

Dommage, je serai bien venu taper du pied, mais c'est pas dans mes moyens
Lebiskwee wrote :
beuh, 40e ? Smiley

Dommage, je serai bien venu taper du pied, mais c'est pas dans mes moyens

oui moi aussi cette soiree me motiv grave mais 40 euro sachant ke je bois peu   et en general je fini tjrs a l'eau  Smiley ! me laisse hesitante  pourtant jessai de motiv tout lemonde pi tout monde di pareil      Smiley Smiley
 en meme tps  ya pas tro le choix pour des soiree psytrance ds le coin....... Smiley