31/12/2008 - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)»
Voir les détails de l'événement

psyla wrote :

oui moi aussi cette soiree me motiv grave mais 40 euro sachant ke je bois peu   et en general je fini tjrs a l'eau  Smiley ! me laisse hesitante  pourtant jessai de motiv tout lemonde pi tout monde di pareil      Smiley Smiley
 en meme tps  ya pas tro le choix pour des soiree psytrance ds le coin....... Smiley



Ca c clair! Smiley  
Dans tous les cas des que tu bouge plus loin ton budjet transport augmente aussi ... ca revient o meme
Se taper 3h de route le 31aller pi retour le 1er idem....l'année commence bien pour le conducteur!
Pi meme si c 40 euros ya open bar et c le 31/12!Ca ma l'air plutot réglo Smiley
Estimons nous heureux, les cluubers eux c 100euros la soirée voire plus et ils on ke la bouteille! Smiley
cedx wrote :
pour les infos y a les n° de tel!!!

vu Smiley
je vous dis qu une chose vous n allez pas être dessus de cette soirée. depuis qu on organise tous le monde est ravi et en redemande .
parole de dj.........
byz a tous steuf.
djsteuf wrote :
je vous dis qu une chose vous n allez pas être dessus de cette soirée. depuis qu on organise tous le monde est ravi et en redemande .
parole de dj.........
byz a tous steuf.

oui pi o pire des k on se prendra une groooooosse cuite!  Smiley
psyla wrote :

oui pi o pire des k on se prendra une groooooosse cuite!  Smiley



Celui ki conduit c celui ki boit pa!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour les reservations:06/24/30/19/68 et 06/79/04/99/29 l'autre numero n'est plus valable...
sa ma l aire bien sympa cette petite soirée  Smiley
Ca y est Réservé!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va  Smiley  Smiley  Smiley !!!
l endroit est fabuleux. je l ais vu c enorme. j en dis pas +.
Réservation obligatoire.....
Et pour ceux qui sont hésitants et qui décideront à la dernière minute, c'est mort?
Comme il y a 150 places c prendre le risque de pas pouvoir venir!!!!
Restant quelques entrées nous prenons encore les reservations jusqu'au 26 decembre . Apres ....trop tard. Smiley
psyla wrote :

 Smiley  tu viens a la soiree?   Smiley

pi etre en fait cela dépends des voitures.... de ce qu'il y a ici(toulouse//pi être pirates ...et là le son c'est  Smiley )...... un peu des tunes car je ne bois quasi pas d'alcool genre 2 bières et j'arrête,  du coup un open bar, perso peu m'importe, par contre, si je peux troquer mon open bar contre une dégustation locale alors là  Smiley
aayyyyyyya peu pa etre partout....
amanita66 wrote :
Réservation obligatoire.....
Et pour ceux qui sont hésitants et qui décideront à la dernière minute, c'est mort?

Smiley mouais je comprend les résa...ont est tellemnt dans des peurs, que pour tout rassurer fo tout anticiper, perso moi ca me chier les resa, mes ça casse la liberté de plein de chose Smiley ...mais je comprend aussi que ca rassure les orga, mais avant comment on faisait?On avait pas peur...de la place pour tous... Smiley  Smiley
Kel dommage pauvre france...merci les politiques en place de nous inculquer des peurs, et encore des peurs... Smiley
vive les free d'jadis...mé le pouvoir a gagné pitit a pitit, alors restons free ...
au prix de la liberté et de l'égalité...bon enfin c'est pas pour démotivé,
je donne mon ptit t'avis, d'ailleurs je connais quelques tronche ki vont être labas, et je leur fais confiance, parole de ...festoyeurs ou festoilleurs Smiley
Amusez vous bien les potos
Smiley  Smiley
Smiley
hi hi et du monde  ki se rajoute...... c bon!
plus que 7 jours a tenir les petits loups
bisous tranceux a tous et joyeux NOËL
       steuf  3õ
Smiley joyeux noel!!!!!
allez !!! plus que 6 jours. amusez vous bien les amis.
yA BON!!!!
NOYEU JOEL!
ME TARDE LE 31 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

KIKI VIENT ALORS?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus le nouvel an approche, plus on se rend compte qu'on a rien trouver de bien a faire  Smiley

Du coups... il reste de la place ?  Smiley

Parce qu'on déboulerait bien finalement, même si bon...
Lebiskwee wrote :
plus le nouvel an approche, plus on se rend compte qu'on a rien trouver de bien a faire  Smiley

Du coups... il reste de la place ?  Smiley

Parce qu'on déboulerait bien finalement, même si bon...


oui il en reste  Smiley ,  
la soirée s'annonce terriiiiiiiiiiible!!!!! Smiley
bon, même si on a vraiment que ça a faire, mes potes ne veulent pas dépenser autant pour une ptite teuf, du coups... ce sera une prochaine fois les gens, passez bonne soirée  Smiley
Lebiskwee wrote :
plus le nouvel an approche, plus on se rend compte qu'on a rien trouver de bien a faire  Smiley

Du coups... il reste de la place ?  Smiley

Parce qu'on déboulerait bien finalement, même si bon...

meme si bon ....... koi???
vous savez pas....... si fo se sera terrible et moi je le pense bien  Smiley alors tampis our ceux ki veulent pas se mouiller,  vous avez raison aller passez une soiree de merde au paradisco  a payer une bouteille....???? je c mme plus combien ca coute ds c endroit la Smiley  100 euro?!! ou aller en espagne et passez la frontiere faites des kilometres pour au final depenser autant dargent!!!!  c vrai ke ca fai un peu cho mais bon kan on reflechi open bar et soiree juskau lendemain 17h avec du bon son ca vo plutot le coup........................... apres on aime la trance ou on aime pas  vous etes pas des tranceux!!! et je pense ke la bas o moins ( enfin jespere)  ce sera pas pleins de ptis merdeux!
Smiley aller bon reveillon a la maison pe etre!!!!! Smiley  nous on va faire la teuf!!!!! Smiley  Smiley
psyla wrote :

meme si bon ....... koi???
vous savez pas....... si fo se sera terrible et moi je le pense bien  Smiley alors tampis our ceux ki veulent pas se mouiller,  vous avez raison aller passez une soiree de merde au paradisco  a payer une bouteille....???? je c mme plus combien ca coute ds c endroit la Smiley  100 euro?!! ou aller en espagne et passez la frontiere faites des kilometres pour au final depenser autant dargent!!!!  c vrai ke ca fai un peu cho mais bon kan on reflechi open bar et soiree juskau lendemain 17h avec du bon son ca vo plutot le coup........................... apres on aime la trance ou on aime pas  vous etes pas des tranceux!!! et je pense ke la bas o moins ( enfin jespere)  ce sera pas pleins de ptis merdeux!
Smiley aller bon reveillon a la maison pe etre!!!!! Smiley  nous on va faire la teuf!!!!! Smiley  Smiley



Ne me l'énervez pas avant le 31!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
tan pi pour ceux ki restent a la maison yaura + a boire pour les autres^^
bonne soirée Smiley  Smiley  Smiley
ne vous inquitez pas ,ca ne sera que des bon gens ( sans p'tit merdeux) et du bon son comme on l'aime !! amis tranceux.......... Smiley  Smiley
oééééééééééééééééééééé [:saucisse]
psyla wrote :

meme si bon ....... koi???
vous savez pas....... si fo se sera terrible et moi je le pense bien  Smiley alors tampis our ceux ki veulent pas se mouiller,  vous avez raison aller passez une soiree de merde au paradisco  a payer une bouteille....???? je c mme plus combien ca coute ds c endroit la Smiley  100 euro?!! ou aller en espagne et passez la frontiere faites des kilometres pour au final depenser autant dargent!!!!  c vrai ke ca fai un peu cho mais bon kan on reflechi open bar et soiree juskau lendemain 17h avec du bon son ca vo plutot le coup........................... apres on aime la trance ou on aime pas vous etes pas des tranceux!!! et je pense ke la bas o moins ( enfin jespere)  ce sera pas pleins de ptis merdeux!
Smiley aller bon reveillon a la maison pe etre!!!!! Smiley  nous on va faire la teuf!!!!! Smiley  Smiley




Chacun son truc...
amanita66 wrote :




Chacun son truc...


Smiley
Image Image
KOI KIL EN SOIT AMUSEZ VOUS BIEN !!!PEACE ! (souvenir-Bugarach 2006)
Image