31/12/2008 - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Last Day in Eight - Perpignan, 66 (Montescot)»
Voir les détails de l'événement

[citation]meme si bon ....... koi???
vous savez pas....... si fo se sera terrible et moi je le pense bien  Smiley alors tampis our ceux ki veulent pas se mouiller,  vous avez raison aller passez une soiree de merde au paradisco  a payer une bouteille....???? je c mme plus combien ca coute ds c endroit la Smiley  100 euro?!! ou aller en espagne et passez la frontiere faites des kilometres pour au final depenser autant dargent!!!!  c vrai ke ca fai un peu cho mais bon kan on reflechi open bar et soiree juskau lendemain 17h avec du bon son ca vo plutot le coup........................... apres on aime la trance ou on aime pas  vous etes pas des tranceux!!! et je pense ke la bas o moins ( enfin jespere)  ce sera pas pleins de ptis merdeux!
Smiley aller bon reveillon a la maison pe etre!!!!! Smiley  nous on va faire la teuf!!!!! Smiley  Smiley[/citation]

Ha, effectivement, si il faut payer 40€ pour une soirée pour se proclamer tranceux, j'en suis pas un. Je resterai modeste en disant que j'aime la trance, et que quand c'est dans mes moyens j'y vais avec joie.
Jsuis rester aimable et poli jusqu'ici, j'aimerai bien que t'en fasse autant envers moi, ça s'appelle du respect. On n'a pas la même notion de l'argent, stou, 40€, c'est bien trop pour nous  Smiley
L'open bar rattrape un peu le truc, mais on est plusieurs a ne pratiquement pas boire, du coups spa bien avantageux l'histoire.

Bref, encore une fois, bonne soirée
les 40 euro certe c'est un certain coup mais cela englobe la salle qui est magnifique, le chauffage , la deco, l'open bar etc... si nous avions eu la possibilité de baisser les coups nous l'aurions fais !!c'est une soirée à but non lucratif, nous voulons simplement  organiser ce  nouvel an pres de chez nous.
comme le dis amanite 66 chacun son truc, nous vous souhaitons de bonne fete et amusez vous bien le jours de l'an que se soit parmis nous ou ailleurs... Smiley
Je ne peux qu'encourager les teufs par chez nous  Smiley


N'oubliez pas les photo, qu'on puisse être dégouté de pas être venu  Smiley
jai insulté personne c juste la facon dont sont di les choz:

"plus le nouvel an approche, plus on se rend compte qu'on a rien trouver de bien a faire  

Du coups... il reste de la place ?  

Parce qu'on déboulerait bien finalement, même si bon...

kom si  pour vous cette soiree avait l'aire ' pas assez bien....... je trouvé pas ca tres cool pour les organisateurs........ voila c tout Smiley
quant a la notion de l'argent...... alors la no comment........je souris.......sans sourire...  Smiley  
bonne soiree a vous Smiley
et bon courage aux organisateurs Smiley
amanita66 wrote :
Réservation obligatoire.....
Et pour ceux qui sont hésitants et qui décideront à la dernière minute, c'est mort?



Seras tu de la partie?
Kiki vient alors a cette soirée?? Smiley
Presentez vous chers amis du forum tg!!!! Smiley
Nous on est 10 ON ARRIVE EN FORCE!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
KOI KIL EN SOIT AMUSEZ VOUS BIEN !!!PEACE ! (souvenir-Bugarach 2006)
Image

c de la balle Bugarach!!! Smiley  Smiley
Smiley éhéhéh...des fois y 'a ...
trop de bla  :mickey:
Smiley
monegrito66 wrote :



Seras tu de la partie?
Kiki vient alors a cette soirée?? Smiley
Presentez vous chers amis du forum tg!!!! Smiley
Nous on est 10 ON ARRIVE EN FORCE!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




On sait pas encore si on vient...
Quand à la présentation elle est faite depuis lurette... dans la rubrique "présentation".
Sinon sur ce lien, t'en saura un peu +

www.myspace.com/undergrund



                Smiley
kriss wood aka roro wrote :
je pense qu on sera de la partie ça peut etre sympas et convivial l endroit a lair sympas en connaisence de cause cet endroit connaiser pas  (lol) http://www.myspace.com/djkrisswood

petit bonjour de dav de perpi mon cher roro. Smiley
kriss wood aka roro wrote :
je pense qu on sera de la partie ça peut etre sympas et convivial l endroit a lair sympas en connaisence de cause cet endroit connaiser pas  (lol) http://www.myspace.com/djkrisswood

mmm  ya bon la soiree a la cova aussi pour le 31 amok Smiley  on la vue au monegros! il fait pt!
la tribe wrote :

petit bonjour de dav de perpi mon cher roro. Smiley

wé salut mon pot jespere que tout va bien biss a bientot
welcome to line-up kriss wood aka roro  Smiley
Bon ça moove un peu chez les catalans bonne prépa la salle à l'air bien comme il faut pour un jour de l'an !!!!Dommage Kriss woodywoodroloto ça me fais trop loin mon coping!!!
Boom
J-3  Smiley

desolé  mais seul les personnes ayant reservées pourrons se presenté à la soirée.

Smiley
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
demain prepa deco ça vas  déchirer les yeux et mercredi ce serra les oreilles hihi  salutation tranceuse steuf 3õ
Me Tardeuuuuuu!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
En tous cas cette petite soirée me met l'eau a la bouche^^
Ca va le faire graveuuuu!! Smiley
Si la soirée est a l'image des personnes que j'ai rencontrées pour les réservations...bon esprit! Smiley
J-1 les amis Smiley  Smiley  Smiley
bonne prepa pour  la teuuff nous on vient c confirmé en esperant qui y aurra du monde voila jen profite pour laisse un mix http://soundcloud.com/rorosev         un petit mix sympas Smiley  Smiley
bonne prepa a vous ... faites nous rever ! Smiley  Smiley  Smiley
a demain soir tousssssssss  Smiley  Smiley
kriss wood aka roro wrote :
bonne prepa pour  la teuuff nous on vient c confirmé en esperant qui y aurra du monde voila jen profite pour laisse un mix http://soundcloud.com/rorosev         un petit mix sympas Smiley  Smiley


Pas mal ton mix minimal ambient!!!` Smiley
Mais tu vas nous faire péter les oreilles le31 jespere cher ami!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Si si sympa le petit mix...de roro !!!ca annonce un démarrage progresssssssssssiiif !Bonne fêtes chez vous... Smiley
derniere ligne droite et booooommm Smiley
ayé jour j 15h pose du son essais hihihihi...... ça vas pété grave.
du coup on vas être 150 personnes et la salle serra fermé au imprévue, dommage pour eux mais c comme ça sécurité oblige avant tous, car on veux passer un agréable moment sans souci.
je vous donne rdv ce soir sur cette belle scène trance, avec beaucoup de joie au cœur.
byz steuf
merci pour cette soiree  tout le monde etait content et les 40 euro valaient le coup et puis surtout jai rencontré des gens tres simpatik.....  bonne annéé a vous............. comme prevu jsous laisse aussi  un  MP  Smiley
Tro bonne soirée...une bonne team une bonne ambiance du bon son ... de koi filer la banane toute la soirée!!!Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley
Merci aux orgas Smiley
Tant pi pour ceux ki n'étaient pas la  Smiley Smiley

Bonne Année a tous, mes meilleurs voeux pour cette nlle année ki commence! Smiley