11/04/2009 - SYSTEMATIC - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYSTEMATIC - LYON»
Voir les détails de l'événement

REM presente


SYSTEMATIC


11 AVRIL 2009


Image


Image


22H30 - 5H00



.:: LIVE ACTS ::.



LUNARAVE - Chambéry  
(Hadra Records)
(Psynap's)
> Hadra <




Possédé par la Goatrance depuis ces débuts, Lunarave a toujours eu comme objectif de créer son propre univers. Inspiré par des artistes comme California Sunshine, Astral Projection ou encore Shiva Chandra, composer fut pour lui une évidence. Après de multiple expériences allant du « Trance-core » à la « full-on morning », Lunarave met enfin au point son propre style, le tout dans un live « 100% machines ».
coming soon : LunaRave  : Noting's real  V.A OBSESSIV PROGRESSIV compiled by  Kokmok (hadra)
--                   LunaRave  : Pow wow  V.A  LIBRASCENSION compiled by Mercury fall (Moonloop rec)
                     LunaRave  : From time to time V.A POSITIVE ALCHEMIST vol 4 (avigmatic records)



.:: DJ SETS ::.



SANGOHAN - St Etienne  
(Free-Spirit records)
> Free-Spirit records <
(Avigmatic records)
> Avigmatic records <




ANIMISTIC VISIONS - Lyon  
(Dream & Fly)

> Dream & Fly <






REM - Lyon  
(Dream & Fly/Transplosion)

> Dream & Fly <







APEROMIX : 21, Montée ST Sebastien 69001 Lyon - Metro Croix-Paquet


PAF: 7 € avec la boisson de votre choix 5 € avant minuit  


Pour améliorer la qualité du son d'origine, nous rajouterons 2 enceintes JBL, comme la dernière fois  

Le prix des boissons a été revu aussi à la baisse : 3 Euros la bière et les softs.

La boisson de votre choix vous reste offerte avec votre entrée


Line-Up :

22h30 - 00h40 : Rém

00h40 - 02h00 : Lunarave     LIVE

02h00 - 03h30 : Sangohan

03h30 - 05h00 : Animistic Vision
Ça va être bien aussi ça… et pis le FLY !!!
Tiens tiens Animistic Vision fait partie de Dream and Fly ?
Et oui, vive l'exportation. La première fois en live, c'était génial, la deuxième fois en mixe, ça devrait etre...comment dire...génial.  Smiley
Tient tient, Sangohan de retour à l'aperomix ?  Smiley

Après D-root, voila son acolyte Lunarave qui revient à Lyon, de la balle !!
Merci Rem ca claque les lineup dommage pour moi de rater celle du samedi 7 mars  Smiley


Vivement avril !
Psyclone wrote :
Tiens tiens Animistic Vision fait partie de Dream and Fly ?


Oui depuis peu ANIMISTIC VISION a rejoint le Team Dream & Fly. Smiley  La famille s'agrandit...! Smiley
Plus d'info tres bientot sur   www.dreamandfly.com

Apres son live du mois de decembre lors de la soirée ILLUMINE NATIONS, qui a tout dechirer d ailleur (sacre boulot et resultat terrible.Du vrai live machine quoi..! :japSmiley il viens nous delivrer un set psychédélique, dont il nous reserve la surprise..!

En tout cas bienvenu a la maison jean marie..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Rn_13 wrote :
Tient tient, Sangohan de retour à l'aperomix ?  Smiley

Après D-root, voila son acolyte Lunarave qui revient à Lyon, de la balle !!
Merci Rem ca claque les lineup dommage pour moi de rater celle du samedi 7 mars  Smiley


Vivement avril !


çà fait plaisir que les line-up te plaises  Smiley  tant pis pour samedi, on peut pas toujours tout faire  Smiley

c'est cool pour le 11 Avril  Smiley  Smiley  Smiley
merci mr ganesh pour ton soutien.......samedi soir au top niveau technique comme dab!!!!!bisous psychédéliques a ma nouvelle famille........dream&fly.........
Rn_13 wrote :
Tient tient, Sangohan de retour à l'aperomix ?  Smiley

Après D-root, voila son acolyte Lunarave qui revient à Lyon, de la balle !!
Merci Rem ca claque les lineup dommage pour moi de rater celle du samedi 7 mars  Smiley


Vivement avril !

Il est vrai que je ne voulais plus mixer à l apero mix pour la cause principale: la qualité du son,le limitateur,et le patron qui vient toutes les 5 minutes pour dire de baisser.
non je ne fais pas ma star,c est ce que je pensais vraiment,mais j ai vu que des efforts ont été fait de la part du patron,en ajoutant une paire d enceintes,et en etant moins sur le dj pour lui dire qu il a des voisins...
Donc voilà. Merci encore pour l invit Rem,premiere soirée depuis la naissance de mon fils,pas le temps avant de m occuper de la zik,cool de revoir les Lyonnais,
à tres vite
Sango  Smiley

Ps:tite surprise pour ce set à l apero mix
sangohan wrote :

Il est vrai que je ne voulais plus mixer à l apero mix pour la cause principale: la qualité du son,le limitateur,et le patron qui vient toutes les 5 minutes pour dire de baisser.
non je ne fais pas ma star,c est ce que je pensais vraiment,mais j ai vu que des efforts ont été fait de la part du patron,en ajoutant une paire d enceintes,et en etant moins sur le dj pour lui dire qu il a des voisins...
Donc voilà. Merci encore pour l invit Rem,premiere soirée depuis la naissance de mon fils,pas le temps avant de m occuper de la zik,cool de revoir les Lyonnais,
à tres vite
Sango  Smiley

Ps:tite surprise pour ce set à l apero mix


Les efforts qui on été fait au niveau des enceintes, c pas le patron mais Pi*R qui nous prete 2 grosse jbl pour ameliorer la qualité du sons. Donc j dirai plus merci a pierro..!! Smiley  Smiley

Et tain fait chier cyrille, serai pas la pour voir ta tronche, je serai a bordeaux..!!
Je savais pas Ju que les enceintes c etait Pierro,encore mieux!!! t inquiete on se verra bientot
j te tiens au  jus pour fin mai Smiley
sangohan wrote :
Je savais pas Ju que les enceintes c etait Pierro,encore mieux!!! t inquiete on se verra bientot
j te tiens au  jus pour fin mai Smiley


Et oui il a raison, ENCORE MERCI PIERRO  Smiley  

un peu de manut pour les récupérer, les installer et les ramener  Smiley
Dis donc Jean-Marie, mets Dream and Fly vision......

Tout de bon pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Becs

Alex
Youpi, on va encore pouvoir jumper sur du bon son !!!! Vivement le 11  Smiley
nice le fly good teuf les amis ! Smiley
dis donc mr psyclone..........un peu de jalousie!!, tu devrais regarder le rapport de la soirée du 7 mars....et puis juste pour te préciser que ce nom " animistic " c moi qui l'ai inventé......tout de bon!
animistic visions wrote :
dis donc mr psyclone..........un peu de jalousie!!, tu devrais regarder le rapport de la soirée du 7 mars....et puis juste pour te préciser que ce nom " animistic " c moi qui l'ai inventé......tout de bon!


No souci mon grand !!!!!!!! C'est pas pour rien que je te souhaite bonne route !!!!

En esperant te croiser pour un verre !!!

Becs Smiley
si un jour ca te branche tu peu venir faire un tour par ici.... Smiley c mr ganesh qui décide pour jouer chez lui, mais ca peut etre interessant pour toi de venir faire decouvrir ton son en france.. Smiley  Smiley
Yes je viens quand vous voulez !!!

big up


Smiley
NeckS wrote :
nice le fly good teuf les amis ! Smiley


Tu passes faire un peu la teuf avec nous ?  Smiley
reflex wrote :
Youpi, on va encore pouvoir jumper sur du bon son !!!! Vivement le 11  Smiley


Tu m'étonnes  Smiley
[:yaisse] [:yaisse]
Bon ba ça s approche,bien sympa ,encore une fois Rem ton frere s est bien eclaté sur le fly...
a tres vite
Smiley
sangohan wrote :
Bon ba ça s approche,bien sympa ,encore une fois Rem ton frere s est bien eclaté sur le fly...
a tres vite
Smiley


une fois imprimé c'est pas mal non plus, tu verras  Smiley  t'as du les recevoir hier ou au pire aujourd'hui, tiens moi au courant en cas   Smiley
je rentre juste d un week de 5 jours,ils sont dans la boite au lettre,j te pose ça demain.
Smiley
sangohan wrote :
je rentre juste d un week de 5 jours,ils sont dans la boite au lettre,j te pose ça demain.
Smiley


c'est cool  Smiley
sangohan wrote :
je rentre juste d un week de 5 jours,ils sont dans la boite au lettre,j te pose ça demain.
Smiley

Sango,a quelle heure joues tu? je t ai loupé à Perpignan je veux pas te louper cette fois ci  Smiley
il est tres beau le fly  Smiley
Smiley  Smiley
Je pense que Rem mettra la timetable bientot  Smiley
Smiley  Yes bien vu  Smiley

Line-Up :

22h30 - 00h40 : Rém

00h40 - 02h00 : Lunarave     LIVE

02h00 - 03h30 : Sangohan

03h30 - 05h00 : Animistic Vision

Smiley Voilà, ya plus qu'à  Smiley
bonjour Rém!!!!

très heureuse de voir une autre soirée à l'apéromix!! la dernière a été un pur moment, bon plateau, son amélioré et même Hugo s'est laissé aller à un retour du son!!! c'est peu dire! mais il y avait du monde et l'ambiance était là aussi!
la déco était très psyché, tout était bien! jusqu'à oublier que l'endroit n'est pas très grand!!!
en tout cas, je dois aller en savoie, mais je serais de retour pour la soirée et des amies vont venir, elles vous ont connus aux 24Tranceheures et ont aimé, alors voilà encore des converties...
le plateau promet encore un bon voyage!

merci pour ces soirées mensuelles en plein lyon, pour tous ceux qui aiment cet esprit de conviviaité que l'on trouve difficilement dans ces "grandes soirées".

Smiley encore merci et bien sur au 11 AVRIL dès 22h30

j'en profite aussi pour embrasser toute la petite équipe: Cyrhill, Karma, Pi-r, Ganesh, Daisy et toi bien sur!!!