11/04/2009 - SYSTEMATIC - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYSTEMATIC - LYON»
Voir les détails de l'événement

je viens de voir une autre soirée intra-muros!!! pas très cool!
Ola!

comment va la petite famille de Lyon?
ton fly est vraiment très bien!!!!! je suis ravie de venir encore à une bonne soirée.
la dernière était vraiment géniale!
à tous ceux qui pensent qu'un petit endroit n'est pas l'idéal, je dis que c'est super convivial
en tout cas moi j'adhère complètement, d'ailleurs je n'en rate plus une!!!!!!!!!! Smiley


Bons Baisers d'Esméralda!
désolée je me suis servi du pseudo d'une amie, oublié de la déconnecter!!
nous sommes blondes toutes les deux! rire

enfin bref c'est moi Esméralda, tu sais??!!!!!!!!
Je vois qu'il y a des personnes qui organisent des soirées, sans même se soucier de ce qu'il se passe autour!!!!
il faudrait apprendre aux personnes qui organisent, que l'esprit Trance est bien différent de ça!!
le but est de faire des soirées très souvent, pour que notre music puisse s'écouter sans avoir de choix à faire!!!!!

nul n'est parfait, nous le savons tous, mais dommage quand même
super! un bon plateau en vue!

j'ai hâte de découvrir amnistic vision, on m'en a beaucoup parlé!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pardon, animistic visions!!! que les choses soient bien dites
ils sont dingues!! D_Root contre Lunarave!!!!!!!!!!!! pas cool les deux en même temps, il y en a qui ne réfléchissent pas!!!

vive les lyonnais!!
de toute façon c'est pas grave on a vu D_Root le 14 février à grenoble et en mars à l'apéro mix!!!!
hahahahaha
hey !
La ville est bien grande pour accueillir 2 soirées le même soir !
Les 2 évènements tombent en même temps, bah tanpis pour cette fois, gageons que ça ne se reproduise pas trop souvent, voila tout !

Pour le coup, il vaut mieux trop que pas assez n'est-ce pas ? Smiley
Je ne voudrais pas paraitre rigide, mais deux soirées le même soir! je ne pense pas que ça arrive souvent!! surtout qu'il est très facile de se tenir informé???!!!!
c'est pas grave Rémy, tes inconditionnels et ceux des autres artistes seront là!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coucou rémy!!!! heureuse de te voir
Rn_13 wrote :
hey !
La ville est bien grande pour accueillir 2 soirées le même soir !
Les 2 évènements tombent en même temps, bah tanpis pour cette fois, gageons que ça ne se reproduise pas trop souvent, voila tout !

Pour le coup, il vaut mieux trop que pas assez n'est-ce pas ? Smiley

j espere te voir à la soirée Smiley
KRISKA wrote :
bonjour Rém!!!!

très heureuse de voir une autre soirée à l'apéromix!! la dernière a été un pur moment, bon plateau, son amélioré et même Hugo s'est laissé aller à un retour du son!!! c'est peu dire! mais il y avait du monde et l'ambiance était là aussi!
la déco était très psyché, tout était bien! jusqu'à oublier que l'endroit n'est pas très grand!!!
en tout cas, je dois aller en savoie, mais je serais de retour pour la soirée et des amies vont venir, elles vous ont connus aux 24Tranceheures et ont aimé, alors voilà encore des converties...
le plateau promet encore un bon voyage!

merci pour ces soirées mensuelles en plein lyon, pour tous ceux qui aiment cet esprit de conviviaité que l'on trouve difficilement dans ces "grandes soirées".

Smiley encore merci et bien sur au 11 AVRIL dès 22h30

j'en profite aussi pour embrasser toute la petite équipe: Cyrhill, Karma, Pi-r, Ganesh, Daisy et toi bien sur!!!


C'est cool   Smiley  je te dis au 11 avril  Smiley
sangohan wrote :

j espere te voir à la soirée Smiley


T'inquiete je vais pas raté le comeback de papi sango à l'aperomix !

Pi Lunarave en live, en s'en lasse pas ! (rdv le 04 à grenoble normalement !)

Smiley  Smiley
ESMERALDA wrote :
coucou rémy!!!! heureuse de te voir


Ba c'est clair que çà va faire plaisir de se voir  Smiley  

Sacré Esméralda, tu dis toujours ce que tu penses  Smiley  sans détours

Maintenant, allez, c'est pas grave pour la date, tant pis, çà peut arriver et je suis certain que les 2 soirées vont fonctionner et que les  fétards  et amoureux de la musique  y trouveront leur compte   Smiley

En tout cas je te fais plein de bisous   Smiley
Rem wrote :


Ba c'est clair que çà va faire plaisir de se voir  Smiley  

Sacré Esméralda, tu dis toujours ce que tu penses  Smiley  sans détours

Maintenant, allez, c'est pas grave pour la date, tant pis, çà peut arriver et je suis certain que les 2 soirées vont fonctionner et que nos fétards y trouveront leur compte  Smiley

En tout cas je te fais pleins de bisous   Smiley



alors tu sais rémy, j'ai traversé des mondes jusqu'à la jet-set de certains milieux et j'aime l'esprit trance pour cette abscence de "sale mentalité"
Hello Rem!

Un ptit mot pour te féliciter pour la sélection du plateau, la beauté du fly, et tout le travail amont.
Une fois de plus tu vas marquer les esprits, les inconditionnels s'y retrouveront, c'est sûr!   Smiley
Vivement le 11 qu'on use un peu nos semelles   Smiley  

Je profite de ce passage pour saluer Ganesh, Lunarave, Sangohan, et Animistic visions, et biensûr notre chère Esmeralda   Smiley  Smiley

@+
message pour Monsieur Sango : fais nous ça comme à la omniphonie en novembre dernier...  
Smiley  c'était la grande classe   Smiley

ptit coucou à Carole  Smiley
Cyrhill wrote :
Hello Rem!

Un ptit mot pour te féliciter pour la sélection du plateau, la beauté du fly, et tout le travail amont.
Une fois de plus tu vas marquer les esprits, les inconditionnels s'y retrouveront, c'est sûr!   Smiley
Vivement le 11 qu'on use un peu nos semelles   Smiley  

Je profite de ce passage pour saluer Ganesh, Lunarave, Sangohan, et Animistic visions, et biensûr notre chère Esmeralda   Smiley  Smiley

@+


Ola!

je suis déçue de ne pas avoir été là, lors de ta connection mon cher Cyrhill!! bon si on ne se voit pas avant, on se retrouvera le 11 à l'apéromix!! encore un bon moment en perspective, n'est-ce pas?

en attendant je t'embrasse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est moi! mi-ange, mi-démon
à l'intention et à l'attention de toi, Rémy!

en effet je dis toujours ce que je pense, et je pense toujours ce que je dis Smiley
mais je souhaite que les deux soirées fonctionnent dans ma version fairplay!!! mais je suis toujours déçue de voir certaines choses, tout simplement.
tu sais, je suis une inconditionnelle de la Trance, qui pour moi et bien plus que de la musique, c'est aussi un art d'aimer et un art de vivre...une philosophie en quelque sorte.

il faudrait rester conservateur, de cet esprit. ne nous écartons jamais de ça
voilà, je voulais juste expliquer mes propos

pleins de bisous et encore une fois je serais présente le 11 avril Smiley  Smiley  Smiley    

Smiley
bonjour rémy  Smiley

mortel le flyer, félicitations  Smiley
je serai présent, avec mes potes..
ce sera une bonne soirée
ça fait longtemps..
dj elliot wrote :
bonjour rémy  Smiley

mortel le flyer, félicitations  Smiley
je serai présent, avec mes potes..
ce sera une bonne soirée
ça fait longtemps..


coucou Elliot! super tu seras là alors?
ça fait plaisir, ça fait longtemps que tu n'es pas venu à l'apéromix!!!
on va passer un sacré moment, tous réunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amoureux de la trance
esmeralda wrote :
ça fait plaisir, ça fait longtemps que tu n'es pas venu à l'apéromix!!!
on va passer un sacré moment, tous réunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amoureux de la trance


c'est le printemps
je sors de ma caverne dromoise
la teuf avec mes amis
la musique sur du son
Smiley
alors, welcome à toi Elliot!!! Smiley

il y a des pures soirées à venir!!!!

bon moi il faut que je travaille un peu pour la prochaine soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bons baisers à tous
Cet eternel débat sur les soirées qui ont lieu en même temps !!!! c'est enervant a force .... Juste pour information, je suis en train de prospecter pour des salles pour une ou deux teuf... (pas dans un bar ou dans une boite) et bien ca se prevoit des mois a l'avance !!! On a pas encore fixer de date mais si ca trouve y'aura 3 teufs en meme temps ce soir la !!!! Rachel, toi qui organise des super soirées, tu es bien placée pour savoir tout ca !

Vous préfereriez que le mouvement soit au ralenti ? Moi je préfère avoir le choix entre plusieurs soirées que pas du tout !

AMuzez vous bien en tout cas les pti loups, moi je suis navré mais je joue dans l'autre soirée  Smiley

Biz

D_root
dj elliot wrote :
bonjour rémy  Smiley

mortel le flyer, félicitations  Smiley
je serai présent, avec mes potes..
ce sera une bonne soirée
ça fait longtemps..


çà, çà fait plaisir mon pote  Smiley
ben ouais c'est vrai o moin on a l choix

courage a tous
reflex wrote :
Cet eternel débat sur les soirées qui ont lieu en même temps !!!! c'est enervant a force .... Juste pour information, je suis en train de prospecter pour des salles pour une ou deux teuf... (pas dans un bar ou dans une boite) et bien ca se prevoit des mois a l'avance !!! On a pas encore fixer de date mais si ca trouve y'aura 3 teufs en meme temps ce soir la !!!! Rachel, toi qui organise des super soirées, tu es bien placée pour savoir tout ca !

Vous préfereriez que le mouvement soit au ralenti ? Moi je préfère avoir le choix entre plusieurs soirées que pas du tout !

AMuzez vous bien en tout cas les pti loups, moi je suis navré mais je joue dans l'autre soirée  Smiley

Biz

D_root

bonjour à toi!!!

j'espère que tu vas bien! oui en effet c'est compliqué, d'ailleurs je cherche toujours un lieu, après des visites! mais c'est toujours embêtant, on voudrait qu'il y ait du monde de partout, pas facile!
le trac des budgets... pas facile pour les organisateurs