11/04/2009 - SYSTEMATIC - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYSTEMATIC - LYON»
Voir les détails de l'événement

en tout cas je te fais pleins de bisous et ravie de t'avoir écouté à l'apéromix, Aurélien.
mes oreilles sont toujours très heureuses de vous écouter et mon coeur très heureux de battre au rythme de votre son à tous!!!!
Cyrhill wrote :
message pour Monsieur Sango : fais nous ça comme à la omniphonie en novembre dernier...  
Smiley  c'était la grande classe   Smiley

ptit coucou à Carole  Smiley


c'est clair  Smiley vu toutes ces dernières prestations, on en attend pas moins  Smiley
ola lapéromix, c'est trop grand, la derniere fois j'ai failli me perdre !  Smiley
gramouk wrote :
ola lapéromix, c'est trop grand, la derniere fois j'ai failli me perdre !  Smiley


Tu t'es perdu dans l'aile nord ou dans l'aile sud ?  Smiley  Smiley  Smiley
Rem wrote :


Tu t'es perdu dans l'aile nord ou dans l'aile sud ?  Smiley  Smiley  Smiley



mais non, moi je l'ai vu vers les toilettes et il a demandé son chemin!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :



mais non, moi je l'ai vu vers les toilettes et il a demandé son chemin!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




tu dois confondre, il me semble l'avoir vu vers le sas...   Smiley
conclusion :  c'est vraiment trop grand l'aperomix, j'ai du me perdre également...   :mickey:


j voulai savoir si il fo reserver


chui pa a cote j voudrai pa mfaire refusé

merki dm dir Smiley  Smiley
meuge wrote :


j voulai savoir si il fo reserver


chui pa a cote j voudrai pa mfaire refusé

merki dm dir Smiley  Smiley


Il n'y a pas de résa,  le seul conseil c'est de venir tôt si possible . Comme çà s'il y a beaucoup de monde comme la dernière, celle du 7 Mars, pas de risque  Smiley

En plus dans l'espoir de faire venir les gens un peu plus tôt,

l'entrée avant minuit c'est 5 € au lieu de 7 €. toujours avec la conso de votre choix Smiley
Cyrhill wrote :
message pour Monsieur Sango : fais nous ça comme à la omniphonie en novembre dernier...  
Smiley  c'était la grande classe   Smiley

ptit coucou à Carole  Smiley

bizz de Carole,cool que tu es aimé le set de l Omniphonie.  Smiley
dans huit jours Smiley
merki pour le renseignemnt

Smiley  Smiley
ah je croyais etre au 3eme étage en fait.... jamene mon gps les gars!
Pour améliorer la qualité du son d'origine, nous rajouterons 2 enceintes JBL, comme la dernière fois   Smiley

Le prix des boissons a été revu aussi à la baisse : 3 Euros la bière et les softs.

La boisson de votre choix vous reste offerte avec votre entrée   Smiley
ça y est dernière ligne droite, et en plus long week-end!!! j'ai hâte d'être à samedi, envie de bouger ailleurs que chez moi!
je vous souhaite à tous une fin de semaine rapide et pas trop fatigante pour que vous soyez en forme pour faire battre nos coeurs!
petit message: didier ne sera peut-être pas présent, et oui les cours de ski! ce sont les derniers en plus! voilà, à samedi
pleins de bisous à tous
Smiley Présent !!! Smiley
GhXxX wrote :
Smiley Présent !!! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Les conditions sont les memes que les soirées Dream & Fly organisé a l apero mix..!! Smiley  Alors j vous le dit c clair que les conso sont beaucoup moins cher que d ab Smiley  , le son meilleur et y a un pur plateau quand meme Smiley  Smiley  Smiley  et puis apres je sais pas si RemY ou Dream & Fly refera des soirées a l apero mix..!! Smiley  Du moins y en a pas de prevu pour le momment donc j vous encourage a venir faire peter le Df demain.! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley on va frapper du pied comme il se doit! Smiley
sangohan wrote :

j espere te voir à la soirée Smiley

ton dernier set à perpignan etait exceptionel,dommage que lyon c est trop loin.
bon mix retournes le floor  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Vivement demain, les sensations d'avant soirée sont plutot bonnes donc niveau mix, ça promet d'etre explosif...
Merci à Pierre et Rem pour faire en sorte que tout le monde soit content musicalement et que la descente de liquide brulant et la binouze soit mieux digérés. Smiley   Smiley
Venez nombreux ça va claquer du pied  Smiley
Bonne soirée les Lyonnais, éclatez vous bien Smiley
ellyo wrote :

ton dernier set à perpignan etait exceptionel,dommage que lyon c est trop loin.
bon mix retournes le floor  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley y en aura d autres sur Perpi les Psyva sont tres actifs sur la region.
bon ba sinon,vivement ce soir,hate de voir vos tronches à tous les Lyonnais  Smiley
Amusez vous bien les loulous...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@Jean marie..!! J te kif grave...!!! Smiley  :mickey:
oué bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley!!!!
Bonjour et un grand merci aux dj!!

nous avons passé une super soirée! repartis en forme!!!

il y avait bien du monde, bonne ambiance!

Smiley  Smiley

Smiley

à très bientôt pour la prochaine..... Smiley