18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille»
Voir les détails de l'événement

viva ....  Smiley  preparez vous la bas au sud.. il ai du lourd qui arrive des forets du nord  Smiley
Smiley
sidganesh wrote :


Nan j pourai pas ai mes enfants, mais j vais viendre vous voir bientot..!!  Smiley Le sud et les potos me manque...!!! Smiley



oui RV le week-end suivant ds le suuudd  Smiley
Smiley
Adigroovy wrote :
viva ....  Smiley  preparez vous la bas au sud.. il ai du lourd qui arrive des forets du nord  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Pa trop lourd alors !!!Parceke nous on a chargé ce ouik inde !!! :mickey:
Smiley
genre
Image
euh... paf à 20 € ça fait pas un peu cher en temps de crise? je pose la question.
les frais , les artistes qui viennent de loint et surtout la petite capacité du site ....en tous cas je pense que ça les vaut ...
sakya2 wrote :
euh... paf à 20 € ça fait pas un peu cher en temps de crise? je pose la question.


Smiley même en temps normal !!!
20€ = kan même 131F20
Smiley elles sont ou
les orga  au soirée a 30F ou 50 Francs
Smiley c'est vrai tout est tellement +cher avec ce putin d' €uro.
Enfin faut veiller a pas tomber la dedans ...
kan même !!!Je fais confiance au bamboo!!! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley
teefm wrote :
les frais , les artistes qui viennent de loint et surtout la petite capacité du site ....en tous cas je pense que ça les vaut ...

Ouais mais la c'est a l'orga de gérer taille/contenue/quantitéqualité prix/
C'est comme si Mikael Jackson faisait un concert dans une salle concert pour 200 personnes
a 450€ la place pour rentabiliser!!!
Image
Smiley
Adigroovy wrote :

merci  Smiley full powerSmiley  Smiley



Comme d'hab chéri, encore plus  même je dirai  Smiley  Smiley  Smiley

ça va etre chanmé cette tite teuf  Smiley

Héééé tu viens comment ? Ramène les mac de den haag et les pod à Bxl !!!
Yeeaaaahhhh pas loin de la maison, c'est cooool!!!
psy spirit family wrote :



Comme d'hab chéri, encore plus  même je dirai  Smiley  Smiley  Smiley

ça va etre chanmé cette tite teuf  Smiley

Héééé tu viens comment ? Ramène les mac de den haag et les pod à Bxl !!!


oki  Smiley  je arrive en avion, Eindhoven - Marseille






les mecs il sont jamais content, 20 eur ca ecoute l'entree dans la discoteque du village,
vous avez vue le endroit de la teuf??? + des artistes qui il sont jamais jouer encore en France. + les vibes qui on trouve, moi je vien de 1400 km de la teuf et happy  Smiley
rekaman wrote :


Smiley même en temps normal !!!
20€ = kan même 131F20
Smiley elles sont ou
les orga  au soirée a 30F ou 50 Francs

Smiley c'est vrai tout est tellement +cher avec ce putin d' €uro.
Enfin faut veiller a pas tomber la dedans ...
kan même !!!Je fais confiance au bamboo!!! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley



elles sont avec les baguettes à 2 francs  Smiley et les bonbons à 5 centimes etc etc
Que veux tu, connaissant les orgas, ils font le max pour qu'on passe une bonne soirée dans les meilleures conditions possibles
Respect à eux  Smiley
KARASHHHHHHH  Smiley dommage pas libre à cette date
bamboodelik crew wrote :

Smiley merci trisSmiley
on espère te voir parmis nous a celle la Smiley
les prépas avances et le line up définitif sera prochainement dévoilé Smiley
il y aura surement adigroovy et ludo (shankar tribe) et le live, ce sera la surprise dans quelques jours
Smiley  cette messe quantik  s'annonce sous une bonne auspice Smiley  Smiley  Smiley
merci:  lutin des bois[url]www.myspace.com/ldbsystem[/url]
           karash[url] www.myspace.com/karash79[/url]
              arakno[url]www.myspace.com/arakno[/url]
                  syndrom[url]www.myspace.com/syndrom_darkseed[/url]
                    yuka[url]www.myspace.com/djane_yuka[/url]
d'avoir accepter notre invitation... ainsi que red eye's nix qui sera aussi présent pour assurer le visuel Smiley
merci a tous pour votre soutient Smiley
tout le meilleur pour le mas2crespy, réka et hadra qui se prépare a féter l'équinoxe du 21 mars en beauté Smiley
spécial bizzz de lyrem family pour milamila et trancifrog


héhéé..  Smiley  Smiley
bon bin les loulous... OUAICHHHH JE SERAI LAAAAA!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bim badaBAM!
tenez moi au juxxx si besoin d'un coup de patte,, bigbigbizz  Smiley
Adigroovy wrote :


oki  Smiley  je arrive en avion, Eindhoven - Marseille


haa c'est classe! 1500km pour une bonne tawa...  Smiley
le traïïnnceux est migrateur!!..  on le dira jamais assez [:v]

au plaisir de trinquer avec toi!  Smiley
présent bien sur  ........mais petite question .....concernant ARAKNO  .........serait il possible de ne pas lui servir de bière ou toute autre boisson alcoolisé SVP  .....ne serai ce que pour se laisser prendre ds sa toile musicale ...au moins une fois quoi .....VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cool de te/vous revoir! ça va être pulvérisant encore cette affaire  Smiley
houlalalaa bling bom bim BAM!  Smiley

et hop arakno privé d'apéro!
teefm wrote :
les frais , les artistes qui viennent de loint et surtout la petite capacité du site ....en tous cas je pense que ça les vaut ...



C clair ça les vaut !!!  y a pas de souci , ça va claquer !!   Smiley  Smiley  Smiley
johdah wrote :
présent bien sur  ........mais petite question .....concernant ARAKNO  .........serait il possible de ne pas lui servir de bière ou toute autre boisson alcoolisé SVP  .....ne serai ce que pour se laisser prendre ds sa toile musicale ...au moins une fois quoi .....VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
rekaman wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Pa trop lourd alors !!!Parceke nous on a chargé ce ouik inde !!! :mickey:
Smiley



hehe Live: Karash (Kabrathor rec./ Peak rec)  Smiley  Smiley
              Papiyan (Parvati rec.) Dk  Smiley  Smiley [#adigroovy#] Smiley
+ tout le reste  Smiley  Smiley  Smiley

a bientot!!!!!! [#adigroovy#]
johdah wrote :
présent bien sur  ........mais petite question .....concernant ARAKNO  .........serait il possible de ne pas lui servir de bière ou toute autre boisson alcoolisé SVP  .....ne serai ce que pour se laisser prendre ds sa toile musicale ...au moins une fois quoi .....VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je me charge personnellement de le mettre au regime sec!!!
Eau du robinet et guarana concentré... Smiley  Smiley  Smiley
Nous nous activons vivement pour vous offrir une belle party. Dans l'idéal nous aurions aimé vous la présenter à un prix d'entrée moindre. Depuis janvier, nous avons mené de multiples recherches pour trouver un lieux approprié... en vain. Nous nous sommes donc rabattu sur un "site médiéval" de caractère... Smiley
Après calcul du budget, la location du lieu étant très élevé et le budget artistes conséquant,nous nous sommes trouvés face à un choix:

                         faire une party de qualité a 20E
                         ou ne rien faire avant l'automne prochain faute de lieu disponibles!!!

Maintenant, si vous connaissez des lieux adaptés,intérieur ou éxterieur, abordables financièrement, dans le sud, faites nous signe...


          Voici les dernières news:

            ils seront la pour nous distiller leur musique des forets magics du grand nord DanoisSmiley
   SmileyPapiyan (parvati records)[url] www.myspace.com/papiyanzimmnemonic[/url] Smiley

                    et suite a un léger contre temps, nous attendons la confirmation de Ludo...

Image


 Il nous reste un petit mois de prépa avant de laisser la magie faire son office...Nous avons revetu la chasuble pour astiquer calices et encensoirs afin que cette messe reste dans les memoires...
Soyez préts!!!!! Smiley
Adigroovy wrote :


oki  Smiley  je arrive en avion, Eindhoven - Marseille






les mecs il sont jamais content, 20 eur ca ecoute l'entree dans la discoteque du village,
vous avez vue le endroit de la teuf??? + des artistes qui il sont jamais jouer encore en France. + les vibes qui on trouve, moi je vien de 1400 km de la teuf et happy  Smiley



Oula faut pas vous mettre le feux!!Cé pas pour les bamboo que dis ça...je repondais au précédent en disant k'il avait pas faut.
Histoire de rappeller qu' a la base les teufs ça doit rester a la portée de tous, entre autre ce qui ont le moins accés au cultures au loisirs, a defaut de la discotheque du village.
Faut pas faire des teufs que pour ce ki on les moyens.
Et oui parce que pour beaucoup c'est dur !!! Ca parait pas évident, mais la réalité elle est la.
A mes yeux.
De toute facon je doute pas que ca sera une pure teuf !!! Smiley Y a no sousay poto !
Bonne prepa les bb'oudelik :mickey:
Smiley
Bamboodelik crew wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley ON EN PEUT PLUS POUR VENIR VOUS VOIR LES SUDISTES  Smiley  Smiley
non ? Tu viens ?
teefm wrote :
non ? Tu viens ?


NoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
juste un tout petit peu .........



Smiley
houlalaaa..  Smiley

un BAM pour se préparer au BAM
huhuu
milamila wrote :
houlalaaa..  Smiley

un BAM pour se préparer au BAM
huhuu



t'as tout compris, chérie !!!
On a hate de te rencontrer !!! On descend avec la team  Smiley  Smiley  Smiley