18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille»
Voir les détails de l'événement

Voila,on a fait le tour Smiley

                        Smiley   bonne fin de semaines a tous et Soyez prets Smiley
                                                                   Booom [/quote]


Je suis prèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Nan an : je v pas ds le lot, moi c le luberon rond petit patapon

Smiley  Smiley  Smiley

Hâte d'y être et de revoir tous les zouszous crew du sud est asiatique ! Smiley  Smiley

BOOM BOOM !
Smiley
Dourga31 wrote :
SECRET VIBES!!!! Génaiaaaaaaaaaaaaaaal!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Petite précision afin d'éviter tout mal-entendu,Ce n'est pas le groupe Secret vibe en live!!!!
Lutin des Bois (Membre de secret vibe) nous présentera leur dernier album au travers de son DJ set... Smiley
Ce sera quand meme de la musik composée par secret vibe Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Yes AUSSI!! la musique de Secret Vibes c'est de la ballouze!  Smiley  Smiley
Bon c'est clair !!!Ca va etre de la ballouze...
Donc messe quantique c'est qu'elle epoque alors !!! Les romains ? les grecs...En tout  sa devrait , non sa va envoyer le bois...parceke LDB sounde le Systéme...
Image
C'est sa vibe sicrète... (ppfffff 22h22, ca y est je me réveille!tu vois la Baronne, des fois je dors !Smiley )
Je dirais environ XIIeme siecle Smiley
Smiley ok  Smiley je vois...

Image
Smiley
Image
:mickey:  Smiley
bamboodelik crew wrote :

Smiley merci trisSmiley
on espère te voir parmis nous a celle la Smiley
les prépas avances et le line up définitif sera prochainement dévoilé Smiley
il y aura surement adigroovy et ludo (shankar tribe) et le live, ce sera la surprise dans quelques jours
Smiley  cette messe quantik  s'annonce sous une bonne auspice Smiley  Smiley  Smiley
merci:  lutin des bois[url]www.myspace.com/ldbsystem[/url]
           karash[url] www.myspace.com/karash79[/url]
              arakno[url]www.myspace.com/arakno[/url]
                  syndrom[url]www.myspace.com/syndrom_darkseed[/url]
                    yuka[url]www.myspace.com/djane_yuka[/url]
d'avoir accepter notre invitation... ainsi que red eye's nix qui sera aussi présent pour assurer le visuel Smiley
merci a tous pour votre soutient Smiley
tout le meilleur pour le mas2crespy, réka et hadra qui se prépare a féter l'équinoxe du 21 mars en beauté Smiley
spécial bizzz de lyrem family pour milamila et trancifrog

salut les ami jpense venir samedi sa motive le fly jabite en normandie ya pa un numero pour l info sa m embeterais de faire la route dans le vent sa serais cool
c claire bien sympatik moi j habite en normandie ya pa un numero pour l info sa serais galere de faire la route dans le vent
Bamboodelik crew wrote :


Petite précision afin d'éviter tout mal-entendu,Ce n'est pas le groupe Secret vibe en live!!!!
Lutin des Bois (Membre de secret vibe) nous présentera leur dernier album au travers de son DJ set... Smiley
Ce sera quand meme de la musik composée par secret vibe Smiley  Smiley  Smiley



Smiley C'est exactement çà, on reviendra en bande, plus tard, inch allah!! Smiley
vibes wrote :



Smiley C'est exactement çà, on reviendra en bande, plus tard, inch allah!! Smiley



Smiley     Smiley      Smiley       Smiley
sa me branche bien cette soiree j habite en normandie c possible d avoir plus d info sur le lieu sa m embeterais de faire la route dans le vent sa coute chere de voyager en france  Smiley
pas de vent pour ce we!! Smiley
Tu peux rouler tranquille Smiley  Smiley
Fin des préventes vendredi en fin de journée Smiley
Smiley     Smiley      Smiley        Smiley
Smiley Pardon de faire la blonde de service, mais comment ça marche les préventes quand on a pas d'imprimante? comment vous savez qu'on a réservé? merci d'avance! bisous! (ça se trouve d'autres se posent la même question, enfin j'espère, hurmff) Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Pardon de faire la blonde de service, mais comment ça marche les préventes quand on a pas d'imprimante? comment vous savez qu'on a réservé? merci d'avance! bisous! (ça se trouve d'autres se posent la même question, enfin j'espère, hurmff) Smiley  Smiley



Si tu n'as pas d'imprimante il te suffit de noter le numero de transaction ainsi que ton adresse mail, celle qui a servie à prendre la prevente, nous recevons une confirmation de paypal avec ces rensiegnements pour chaque prévente achetée Smiley

Smiley      Smiley        Smiley        Smiley

Aller c'est reparti pour une deuxieme journée d'instalation avec un super soleil!!! Smiley

Bonne journée à tous!!!

[:yaisse]        [:yaisse]             [:yaisse]
Petite info d'importance,
la messe aura lieu dans une batisse du XII siecle Classé monument historique
donc donc nous demandons à tous le plus grand respect du lieu et environ,
chien non admis

Smiley      Smiley       Smiley            Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  I WISH YOU A SUPER FREAK IN MY CASTLE,
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J-1 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J-1 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  J-1    Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley J-1 Smiley  Smiley  Smiley
[img]
.
Smiley Oui ART-H, ça le vaut bien... [:tchoux][:ouimaitre][:torche][:danse] ETC ETC ETC!!!
JE SAIS JE LO VO BIEN
pas si sur ...

@Dourga : ben dit donc , tu viens à la soirée  ?
Fais gaffe à toi Dourginette chérie!
Ne bois pas trop sinon les rapports ne parleront ni zique, ni smiles, ni prix au bar (ect) mais plutôt lechouilles appuyées! Smiley  Smiley

Smiley
Smiley Nan j'ai dis "je suis caaaalme caaaaaaaaaaalme"!!! mais pas trop! Smiley
Bon aller l'heure des revelations!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ca se passe à l'abbaye st Eusébe à Saignon:
donc la route  à partir d'Apt:
http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=2FEDBD89CDFC7F54DD6C6F4187C8E244.209DE0BA3A80B1EE2799F9B43383E4E5679Evisu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjQyMDA5NDk0NDYwNTQwN3w0My44NzA1OTE3MjA0ODQyMypzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfDAsU2NhbnwxfDEwMHwy

Dir Sisteron, cereste sur 6 bornes puis dans le virage de fangas droite dir Saigon,st Quentin(il y a une roulote eclairée dans un champ) puis suivre abbaye de St Eusebe... tout simple!!
A demain!!!!!

N'oubliez pas la priere du soir!!!!!! Smiley (Hein Rka??? Smiley )

 Smiley     Smiley       Smiley        Smiley
bamboodelik crew wrote :
Bon aller l'heure des revelations!!! Smiley  Smiley  Smiley


N'oubliez pas la priere du soir!!!!!! Smiley (Hein Rka??? Smiley )

 Smiley     Smiley       Smiley        Smiley


D'ailleur il est ou l'animal????? Smiley  Smiley

M'etonnerais qu'il soit en train de prier...... Smiley
Smiley   [:dansmesbras]

T'as pas une idée dourga?.... Smiley

Yes à DEMMMAAAAAIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! :mickey:  Smiley
23h57/Yo j'ai enfin atterri en Luberon !!!Ils ont l'air bien sympa!
Ce soir y m' heberge dans leur ...heu... maison maizrotte? Smiley  Smiley
Image
En 2 mots ca le fait bien quantique Smiley
Donc bonne route a tous a demain...
ps/ @ Dourga: t'es bien enregistré sur papal
tcccccccccchhhhhhousssssssssss
Smiley  Smiley  Smiley
:mickey: