18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille»
Voir les détails de l'événement

inguilim represente !
Image
Smiley
inguilim wrote :

oui, bien sur..., à condition que tu me le demande bien gentiment et sans tomber. et ça c'est pas gagné !


blablabla!  Smiley! toi reste tranquil sinon tu vas avoir des problèmes de main d'oeuvre bientot! Smiley  Smiley
message pour JL , je serais là quand debut de soirée , je dois récup des gens à l aéroport ....
teefm wrote :
message pour JL , je serais là quand debut de soirée , je dois récup des gens à l aéroport ....


Smiley  Smiley Bon on y va emener du soleil de ici puisque ici il fait 25º et  Smiley

[#adigroovy#]
Adigroovy wrote :


Smiley  Smiley Bon on y va emener du soleil de ici puisque ici il fait 25º et  Smiley

[#adigroovy#]

C clair!!! Charges les valises [#adigroovy#] !!!!
ca sent vraiment du bon par ici, y a du soleil dans vos prévisions?????
[:rougit]Bon ben après un bon gros sac de quiproquos et incompréhentions en tout genre (et de tout poil), je suis la Toulouzinzin Crew pour cette Divine Tawa...
au bonheur des dames... Smiley
Smiley  tu vas pas le regreter Dourga ............................................
Dourga31 wrote :
[:rougit]Bon ben après un bon gros sac de quiproquos et incompréhentions en tout genre (et de tout poil), je suis la Toulouzinzin Crew pour cette Divine Tawa...


Smiley
Oui!! ça va faire loin pour moi mais bon... ça fait longtemps que j'en rêve, et que j'ai rien fait avec les amis! Btr, tu es de la fête?  Smiley
Dourga31 wrote :
[:rougit]Bon ben après un bon gros sac de quiproquos et incompréhentions en tout genre (et de tout poil), je suis la Toulouzinzin Crew pour cette Divine Tawa...



comment ça LA toulouzinzin crew..?
lô pin compris, la pin compris...

ma belle, le léo m'a dit que tu pensais aller dans le lot ce vikende...
mais..
mais.. ...
mais c'est pas du tout dans le lot!!!!!!!!!!!
(à moins que t'ai changé d'avis, mais alors t'es sur le mauvais topic...  Smiley )
(t'es toute éparpillée?? ... ... déjà???)   Smiley

c'est plutôt.. heuu par là
Image


Bon alors... quoi tu fais? qu'où tu vas?
(nan nan pas dmq svp)
shishamobyle wrote :
ca sent vraiment du bon par ici, y a du soleil dans vos prévisions?????


on a reservé! tu penses...  Smiley  Smiley

le traïïnceux est prévoyant  Smiley
[:lapin]Oui ma belle, j'ai pédalé dans la semoule on dirait bien... rien compris, rien suivi... enfin c'est arrangé normalement! hou la la!!! gravos Dourga, gravos... quant à l'appellation, je dis Toulouzinzins Crew, je change  quand tu veux... pareil, ça pédale sévère en ce moment, je t'expliquerai..  Smiley  :mickey:
lol
pad'souci pour l'appelation.. rin à foot

mais plutôt, yaura pas q'une zinzin..!

LES Toulouzinzins Crew  Smiley
pas simple toutes c histoires de zinzin!!!! Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
houla la , c est inspiré par ici .....
Smiley Quand je dis "je suis la Toulouzinzin..." c'est le verbe SUIVRE pas le verbe ETRE ha ha ha!!!  Smiley je viens de la comprendre!! ah les quiproquos ça continue!!  :mickey:
upss  Smiley

ha ben moi j'croyais que tu croyais être seule à aller dans le LOT... huhuu c'est l'merdier didonc

comme quoi on a achement envie d'y aller
où.. on sait pas.. mais achement envie!
(faut nous croire)
:mickey:
Clair!!! c super clair!!!! Smiley  Smiley
Menfin..... Smiley
Du coup c qui qui va ou???? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
y faut suivre et non êtres si j'ai bien compris! Smiley
c'est ça!

faut suivre que c'était suis suivre alors que j'croyais suis être..  Smiley  Smiley

mais sinon ya groupance... TVB..!
(faut encore nous croire si si)
[:lapin]J'ai la tête qui tourne là... zéro neurones j'te dis... du mal à faire plusieurs choses en même temps, mouais... surtout que quand on me connait un peu si y'a bien une fille qui exclue tout prémisse de mégalomanie, c'est bien moi.. la reine de la timidité tout ça tout ça.. enfin bon! je finis de monopoliser le topic avec mes tournures de phrases qui prètent à confusion!
[:bisou]Il me tarde de vous voir! bises à tous! on se tient au jus!  Smiley  Smiley
Smiley Eh ben !!!Ca a tchatcher dur !Là!!! Le temps ke je reviennes de mon hyperespace...un truke de ouff !!! Smiley
Image
milamila wrote :
cerveau de reka ..  Smiley   Smiley

Image


Aprés on parle de mon cerveau...
je me marre, je me marre, je me marre
Hihihihi! oh Rékaaaaa Image
AHAHAHAHAHahaha !!!dourrrrrrrga Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley
Et voila, on y est!!! Smiley
Après plusieurs week end et semaines de préparations, tout, ou presque, est chargé  Smiley
et la Déco est prete à etre installée Smiley

On est paré pour la dernière ligne droite et la messe quantik va pouvoir recevoir ses fidelesSmiley
Start up  21H avec Joh dha pour une ouverture de cérémony  psy ethnik prog
 
pour suivre, Lutins des bois nous présentera le dernier album de sa production
avec le groupe secret vibes
il nous entrainera dans une trance au couleurs de notre terre-mère et de ces différentes ethnies Smiley

Ade nous fera l'introduction à un son plus psyké dans une ambience forest organic Smiley

Puis Karash nous fera découvrir ces dernieres productions de son Labo psy des Montagnes Smiley

Arakno et Sydrom continueront la transe avec un set bien rond,
psymental organic avec des touches urbaines et futuriste

Papiyan nous emènera dans l'univers mystérieux des grandes forets du nord
pour un lever du soleil plein de magie  Smiley

pour suivre, Lyrem vous prépare religieusement un set de ses dernières acquisitions
avec un son orienté psyché du matin, léger et acidulé... oulala!!!  Smiley

Yuka, grande prétresse de la trance, nous assurera un matin ensoleillé pour le coeur et l'esprit Smiley

le tout avec les visuels de Red eye's nix qui nous prépare un set d'icones à l'ambience du lieu Smiley

Puis,Pour la cloture de la messe quantik, vous aurez droit un ping pong surprise
sur un tempo prog pour vous assurez un bamboorissage en douceur Smiley

Pour le chill out, Inguilim mettra l'ambience avec son live,
Rékanous jouera un set chill a sa sauce

vers 2h, Antares vous entrainera sur de la prog suivi de I-Nok et Markus and guest(sans soutanes...)
afin que vous ne perdiez pas le tempo lorsque vous irez visiter les stands ,
vous restaurer au ShivaPlace ou tout simplement vous relaxer au chill out qui sera en interieur Smiley

Alors, pour l'itinéraire il sera disponible sur le forum et sur notre site à partir de vendredi soir.

Voila,on a fait le tour Smiley

                        Smiley   bonne fin de semaines a tous et Soyez prets Smiley
                                                                   Booom
SECRET VIBES!!!! Génaiaaaaaaaaaaaaaaal!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley