11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement

bordel !! j avais pas vu!!! Smiley  deja tres jolie fly. Smiley   en + Lamat  Smiley  Smiley   je crois que c la premiere fois en france non ???  et Biokinetix qui va nous faire pete un live qui dechire !!! Smiley  Smiley  Smiley  de la balle tous ca. et le tout open air. Smiley Smiley  bien ouej . Smiley
ouep lamat premiere en france...AY AY AY CARAMBA !!!
allez un p'ti UP!! Smiley
la tribe wrote :
bordel !! j avais pas vu!!! Smiley  deja tres jolie fly. Smiley   en + Lamat  Smiley  Smiley   je crois que c la premiere fois en france non ???  et Biokinetix qui va nous faire pete un live qui dechire !!! Smiley  Smiley  Smiley  de la balle tous ca. et le tout open air. Smiley Smiley  bien ouej . Smiley



tu monte sur paris pour faire la fiésta avec nous ?  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
littel freeman wrote :
Bonsoir à toutes et tous,

Petite modification de line up concernant les lives.

Suite au désistement de Massive (je rentrerai pas dans les détails, mais bon y aurait de quoi dire....), nous avons du trouver un nouveau live, et cela est chose faite, nous avons le plaisir de recevoir pour la première fois en France Mr Lamat du label Dacru

Voilà pour les dernières informations, bientôt quelques news...

La Team BBF

Smiley

(1er post mise à jour)


Lamat, Mortel Bonne Idée....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabry wrote :



tu monte sur paris pour faire la fiésta avec nous ?  Smiley

www.myspace.com/biokinetix

ca me tente bien cette teuf et se faire la chtouille ensemble. Smiley  on se tiens au jus. Smiley  Smiley
Smiley  La Team BBF

Vous prevoyez des navettes depuis une porte de Paris où la gare la plus proche ?

Smiley ?  Smiley  ?  Smiley ?
oui d'autant plus que qd l'annonce a été postée je me rappelle avoir vu paris intra-muros...
Super cool cette petite tawa qui s'annonce!

Mais euh...y'a moy de savoir ds quelle direction ça va avoir lieu, juste histoire de se faire une idée pour ceux qui ont autre chose prévu avant ?

Alors proche de Paris certes...mais au nord, au sud, à l'est, à l'ouest ? (je croise les doigts pour que ce soit ds le sud  Smiley )

Bons préparatifs Smiley
ça va petre une teuf de malade !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lamat en plein air ca vaut le coup garantie Smiley  Smiley
tu m'etonnes ^^

meme en salle d'ailleurs ! mais bon rien ne vaut le plein air et le beau temps !
Electric Universe !!! Pas entendu depuis le Full Moon 2006
O dire de Boris aka electric Universe, prenez soin de vous avant de venir, çà va groover sec
Smiley
Smiley _PRESENT!! BBF cest de la bombe!!!!!!!!  Smiley  En plus un super plateau! lamat , electric universer  Smiley  Smiley et surtout la petite MISS BIABOLIK  Smiley _Eh oui il faut aussi l'encourager car cest vraiment une super djette, en plus elle es vraiment tres sympa !!!!!!!!!!!!! MERCI!! LES BBF POUR CE JOLIE PLATEAU bonne prepa!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley plus qu'1 p'ti mois les amis Smiley

bon driss j'espeère que ca tartine chez BBF Smiley

allez courage on y est presque Smiley
Tric universe truc de ouf Present direct!!!!  


PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu trop de full on à mon gout Smiley  Smiley mais ça va etre une bonne teuf!!!et le lieu est magique...
ca faisait longtemps qu'il n'y avais plus eu de grosse soirée full on sur paris...pas depuis la magik sterenn 2...alors on va pas s'en plaindre... Smiley
heuu y'a que ca des soirées fullon sur paris Smiley
Smiley
putaing electric universe et lamat et je serais pas là....... ca fait mal
He,He... Quelle soirée en perspective !!! Smiley  Smiley
Present a chacune des party precedente, qu une chose a dire, toujours plus haut, toujours plus fort Smiley  Smiley  Smiley

C est avec un immense plaisir, que dire, un honneur que d ouvrir le bal pour cette premiere BBF outdoor.

Tout mes encouragement a toute l equipe pour la prepa et un immense merci a Driss et Christelle
 Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :
heuu y'a que ca des soirées fullon sur paris Smiley



Jtrouve pas, y'a presque que de la psyché et des la progs  Smiley
cherche pas hood tout le monde n'a definitivement pas la meme definition de la psyché... Smiley
parceque les 2 dernières bbf c'était de la psy? les shiva project de la psy? la magik sterenn de la psy ?
racontez pas n'importe quoi quand même

sinon amusez vous bien et dreamez comme il faut en espérant pour vous que le soleil sera là
nan mais bon, quand tu dis les deux dernieres BBF , ça s'echelonne sur 6 mois, les shiva y'en a une tout les 6 mois aussi et les sterenn pareil ... Aprés, y'a des teufs tout les weekends sur paris, ben jtrouve que y'a bcp de prog et de psy...


Aprés, on va pas en debattre 10 ans, et puis on a ptetre pas la meme definition des styles Smiley



En tout cas, j'ai hâte d'etre à cette teuf !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c quand même un plateau plus que sympa, et puis 20e pour 6 lives, et pas des moindres je l'avoue...
entre Lamat & Electric Universe qui ont deja une réputation monstrueuse, surtout electric...
le plateau dj's me plait aussi, full support a kinokosan et bien entendu a biokinetix, explose tout fabry !!!!
le projet Nxs que je ne connais toujours pas, c axé full on ou psy ? y'a aussi Jaws qui nous plonges dans son atmosphère décapante  Smiley Micro Scan dont j'ai un tres bon souvenir...
et puis, 20kw en plein air  Smiley
Une bonne open air en perpective. Bonne prépa  Smiley