tu viens psy k bal ?						
  	Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement

Hood wrote :
tu viens psy k bal ?

psy k bal wrote :
c quand même un plateau plus que sympa, et puis 20e pour 6 lives, et pas des moindres je l'avoue...
entre Lamat & Electric Universe qui ont deja une réputation monstrueuse, surtout electric...
le plateau dj's me plait aussi, full support a kinokosan et bien entendu a biokinetix, explose tout fabry !!!!
le projet Nxs que je ne connais toujours pas, c axé full on ou psy ? y'a aussi Jaws qui nous plonges dans son atmosphère décapanteMicro Scan dont j'ai un tres bon souvenir...
et puis, 20kw en plein air

c'est un lieu qu'on connait (je m'avance ou quoi ?) ! En tout cas, on s'en fout, on viendra faire la
  c'est un lieu qu'on connait (je m'avance ou quoi ?) ! En tout cas, on s'en fout, on viendra faire la  

littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME
Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,
DONC
Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité
LIEU
Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................
Bientôt le plan d'accès, les photos
LINE UP 100 % CONFIRMED
Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>
La team BBf

PsyoniK WavE wrote :
c'est bien dommage...mais bon tant que le line up reste confirmé...pour nous ca change pas on sera tous la !
 ) avec tes tracks de tueur
 ) avec tes tracks de tueur   

pour info le line est confirmé !!!! il y a juste le lieu qui change et qui est 100 pour 100 inédit !!!!
 pour info le line est confirmé !!!! il y a juste le lieu qui change et qui est 100 pour 100 inédit !!!!  

littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME
Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,
DONC
LIEU
Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................
Bientôt le plan d'accès, les photos
LINE UP 100 % CONFIRMED
Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>
La team BBf

Hood wrote :
Y'a pas l'origine le meme soir ? (le 27 ?) .....
Tiens moi je ferais bien une free dans un super lieu le 11/07...

littel freeman wrote :
La team BBf

ddel wrote :
Grrrr en intérieure !!! fait chier!!! ca va etre dure dure la

20cils wrote :
tu l' as dit
on se faisait une joie d' être là pour une outdoor ,
tant pis, on sera là quand même
 bé au pire on squattera le parking !!!!
  bé au pire on squattera le parking !!!!  comme d'hab !
 comme d'hab !