11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement

tu viens psy k bal ?
on sera tous la comme d'hab  Smiley
Hood wrote :
tu viens psy k bal ?


k rement l'ami  Smiley
psy k bal wrote :
c quand même un plateau plus que sympa, et puis 20e pour 6 lives, et pas des moindres je l'avoue...
entre Lamat & Electric Universe qui ont deja une réputation monstrueuse, surtout electric...
le plateau dj's me plait aussi, full support a kinokosan et bien entendu a biokinetix, explose tout fabry !!!!
le projet Nxs que je ne connais toujours pas, c axé full on ou psy ? y'a aussi Jaws qui nous plonges dans son atmosphère décapante  Smiley Micro Scan dont j'ai un tres bon souvenir...
et puis, 20kw en plein air  Smiley


c clair sa va le fair cette teuf , merci pour ton soutien psy k bal ;-)

www.myspace.com/biokinetix
present ééé
ééé
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME

Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,

DONC

Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité

LIEU

Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................

Bientôt le plan d'accès, les photos

LINE UP 100 % CONFIRMED

Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>  Smiley

La team BBf
donc, si c'est pas un lieu inedit ...  Smiley  c'est un lieu qu'on connait (je m'avance ou quoi ?) ! En tout cas, on s'en fout, on viendra faire la
teeeeeeeeeeuuuuf !

ça promet d'être boooooooooonnnn !!!!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  

 Smiley
littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME

Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,

DONC

Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité

LIEU

Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................

Bientôt le plan d'accès, les photos

LINE UP 100 % CONFIRMED

Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>  Smiley

La team BBf

fait le changement sur l annonce de la premiere page driss Smiley
c'est bien dommage...mais bon tant que le line up reste confirmé...pour nous ca change pas on sera tous la !
PsyoniK WavE wrote :
c'est bien dommage...mais bon tant que le line up reste confirmé...pour nous ca change pas on sera tous la !


Bien sur qu'on sera là, fabry, on compte sur toi pour nous faire jumper (mes lacets sont prets  Smiley ) avec tes tracks de tueur  Smiley  Smiley

Bonne prépa à tous, et que de good vibes  Smiley

des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'espere que lamat nous sortira toutes les tueries de l'album fearless... Smiley  Smiley
cool axexible en transport alors nous aussi on serat las lol super plateu ca va depoter
Good Luck Mon Driss et à toute la team !!
NTO  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley pour info le line est confirmé !!!! il y a juste le lieu qui change et qui est 100 pour 100 inédit !!!!

ps: pour info ptite private 150 personnes  avec l'association  BOOMBASS FANTASIA CONCEPT, prévue le 27/06/09 à partir de 20 heures, dans un lieu inédit en plein air près d'une rivière (prevoyer les maillots de bain!!!!!).
Au nord de Paris, pour + d'info et être sur la liste contacter L'assoc BOOMBASS FANTASIA CONCEPT 06.73.82.44.45.
Smiley  Smiley
Y'a pas l'origine le meme soir ? (le 27 ?) .....  Smiley

Tiens moi je ferais bien une free dans un super lieu le 11/07...
littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME

Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,

DONC

Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité

LIEU

Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................

Bientôt le plan d'accès, les photos

LINE UP 100 % CONFIRMED

Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>  Smiley

La team BBf

Grrrr en intérieure !!! fait chier!!! ca va etre dure dure la  Smiley
Hood wrote :
Y'a pas l'origine le meme soir ? (le 27 ?) .....  Smiley

Tiens moi je ferais bien une free dans un super lieu le 11/07...


+1 Smiley
littel freeman wrote :

Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité
La team BBf


En tout cas pas de problème de météo  Smiley
surement présent pour soutenir le frangin et les autres  Smiley
lieu accessible en transport ca c cool mais peut-on avoir une idée genre plutot nord, sud, est, ouest , nord-est, sud-est et. de panam ?
ddel wrote :

Grrrr en intérieure !!! fait chier!!! ca va etre dure dure la  Smiley



tu l' as dit  Smiley

on se faisait une joie d' être là pour une outdoor ,
 
tant pis, on sera là quand même  Smiley
20cils wrote :



tu l' as dit  Smiley

on se faisait une joie d' être là pour une outdoor ,
 
tant pis, on sera là quand même  Smiley


yeepaaaa  !!! dla boulette les sudistes! Smiley  bé au pire on squattera le parking !!!! Smiley comme d'hab !
Annonce mise à jour

Lieu dévoilé d'ici la fin de la semaine...

La TEAM BBF

Smiley  Smiley  Smiley
Cho pour un open air ! Mais la !! A voir .......
C'était soit en intérieur ou annulation pure et simple, pas vraiment de choix mais on avait prévu ce lieu inédit au cas où, mais je suis d'accord, bien dommage pour l'open air.
On ne vous force à rien mais on espère bien vous voir nombreux...
La TEAM BBF
imho la meilleure bbf en terme de line up, et pour moi la premiere...clair qu'elle est immanquable celle la !!
immanquable c clair, on sera là !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley