11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement

littel freeman wrote :


Et bien ne te déplace pas  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

t'inkiete je ne serai pas la...je donne juste mon avis!!!jte dis juste que faire une teuf indoor en plein mois de juillet c'est pas forcement la meilleur option...et apres on dit que les orgas se mettent dedans...

Apres cette hiver pourri que l'on a passé les gens ne veulent qu'une chose c'est etre dehors!!!

Bonne teuf à vous... Smiley  Smiley
le lutin wrote :

t'inkiete je ne serai pas la...je donne juste mon avis!!!jte dis juste que faire une teuf indoor en plein mois de juillet c'est pas forcement la meilleur option...et apres on dit que les orgas se mettent dedans...

Apres cette hiver pourri que l'on a passé les gens ne veulent qu'une chose c'est etre dehors!!!

Bonne teuf à vous... Smiley  Smiley


tu as des raisons d'attaquer la bbf c'est sur...mais il y a deja eu 3 pages de posts sur le fait que la party etait prevue outdoor et que finalement elle se retrouve indoor...  :mickey:  Smiley

...En tout cas Lamat est content de venir, c'est deja ca !  Smiley
a samedi ! Smiley
le lutin wrote :

t'inkiete je ne serai pas la...je donne juste mon avis!!!jte dis juste que faire une teuf indoor en plein mois de juillet c'est pas forcement la meilleur option...et apres on dit que les orgas se mettent dedans...

Apres cette hiver pourri que l'on a passé les gens ne veulent qu'une chose c'est etre dehors!!!

Bonne teuf à vous... Smiley  Smiley




hey faut lire les posts...elle devait etre outdoor...et finalement c'était le choix entre une teuf indoor ou pas de teuf du tout...
huicholity wrote :


tu as des raisons d'attaquer la bbf c'est sur...mais il y a deja eu 3 pages de posts sur le fait que la party etait prevue outdoor et que finalement elle se retrouve indoor...  :mickey:  Smiley

...En tout cas Lamat est content de venir, c'est deja ca !  Smiley
a samedi ! Smiley


et il voudra plus repartir !
huicholity wrote :


tu as des raisons d'attaquer la bbf c'est sur...mais il y a deja eu 3 pages de posts sur le fait que la party etait prevue outdoor et que finalement elle se retrouve indoor...  :mickey:  Smiley

...En tout cas Lamat est content de venir, c'est deja ca !  Smiley
a samedi ! Smiley

mais je n'attaque personne en particulier,je donne juste mon avis de pti bleu qui a bien chaud à Babylone en plein de mois de juillet...
Popeye wrote :

Ca t'enlève une Epone du pied ????



Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :


ué je sais,mais nan !! enfermée la ,je peux pas ... je reste sur le bon week que je viens de passer !!! économies en meme tps !  Smiley


bon week a toi ma belle ddl !
Smiley  cool week end pluvieux  Smiley  Smiley
Smiley Smiley electric_universe Smiley  Smiley
Ambiance électrique garantie prévoyez des semelles épaisses, bien isolantes lol [:tremble] Smiley
Rebonjour,

je repose ma question pour la troisième fois si quelquun pouvait me répondre ce serait vraiment super sympa lol  



J'aurais voulu savoir si toute sortie était définitive ou pas ? et si le parking était pas trop mal pour pouvoir se poser tranquillement le lendemain ?



Merci d'avance
Désolé mais nous avons beaucoup de choses à gérer

Alors, oui toute sortie est définitive, il y à une très grande terrasse pour vous reposer, pour le matin je peux encore rien dire...

Pas d'alcool tolérer à l'entrée de la soirée ou quoique soit d'autre

On revient vous voir bientôt pour les toutes dernières infos

La team BBF

J-4  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
good luck Driss, y'a toujours une pure ambiance à tes teufs ça va le faire
mention spéciale à mon poto Thambi Smiley
rise wrote :
good luck Driss, y'a toujours une pure ambiance à tes teufs ça va le faire
mention spéciale à mon poto Thambi Smiley

tu seras pas la toi encore?? Smiley
Smiley J-2 AVANT DECOLLAGE TOUTES L EQUIPE BBF VOUS ATTEND POUR UNE FOIS DE PLUS VIVRE UN BON MOMENT TOUS ENSEMBLE.
COMME VOUS POUVEZ LE VOIRE NOUS VOUS PROPOSONS UN LINE UP  RICHE EN COULEUR ET NOUS AURONS LE PLAISIRE D ACCUEILLIRE LAMAT UN GRAND ARTISTE QUI NOUS VIENT DU MEXIQUE ET AUSSI ELECTRIQUE UNIVERSE.MAIS AUSSI NOS ARTISTES FRANCAIS TEL QUE NXA,MICRO SCAN,BIOKINETIX,JAWS UNDERGROUND,QUI NOUS TRANSPORTERONT ,BBF S ENGAGE A CHAQUE FOIS A METTRE EN AVANT NOS ARTISTES FRANCAIS COMME BIEN D AUTRE ORGA D AILLEUR BIG RESPECT POUR SE GESTE MERCI DRISS ,CAR IL N OUBLIT PAS NON  PLUS LES DJ FRANCAIS  Smiley .
SUR LE FAITE DU CHANGEMENT DE SPOT N OUBLIEZ PAS QU IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICICLE DE METTRE EN PLACE UNE BELLE SOIREE POUR VOUS SATISFAIRE ,L ETAT FRANCAIS NOUS REND LA TACHE ENCORE PLUS DIFFICILE EN NOUS  GAVANT DE CONTROLE ET DE REFUT  D AUTORISATION POUR SALLE OU ENDROIT EN PLEINE AIRE L ETAT CHERCHE A DISSOUDRE LE MILIEU TRANCE ET TEKOS IL N Y QUA VOIRE LE DERNIER TEKOS SAISIE DU MATOS SONORE ET AUTRE ET BEAUCOUP D ORGA ET DE TRIBUT SONT  DANS LA MOUISE  Smiley .
NOUS VIVONT PEU ETRE NOS DERNIERE TEUF SUR PARIS ET PEU ETRE EN FRANCE .
ALORS VENEZ NOMBREUX A CHAQUE FOIS QU UNE PARTY SE PROPOSE A VOUS.
L

BBF VOUS SOUHAITE UNE EXCELENTE FIN DE SEMAINE ET SURTOUT SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE .
san project wrote :

NOUS VIVONT PEU ETRE NOS DERNIERE TEUF SUR PARIS ET PEU ETRE EN FRANCE .


Alors ça ça m'étonnerait ! Jamais ils ne nous arrêteront !
Courage a tous ceux ki se sont fait saisir au tekos ou ailleurs , Courage a toutes les orgas
Y aura toujours de la relève !!!
Y-aura-t-il un vestiaire sur place pour poser nos petites vestes?
Car les températures ne sont pas très élevées en ce moment!!!!
gepsy king wrote :
Y-aura-t-il un vestiaire sur place pour poser nos petites vestes?
Car les températures ne sont pas très élevées en ce moment!!!!

oui c'est écrit page 4
sniffff    (changement de programe )  amusez vous bien ,  bonne prepa ,  bonne teuf ,  viva PARADISE ... bOOm
gepsy king wrote :
Y-aura-t-il un vestiaire sur place pour poser nos petites vestes?
Car les températures ne sont pas très élevées en ce moment!!!!



koi ? ! ! !     des vestes !?!  Smiley
sylbaz wrote :
Delire ! Epone !!! A 2min de la maison .... Jusqu a quelle heure et prevu la soiree ???

14 heure j espere te voir avec ta troupe sinon se sera pour arcadia comme l an dernier et entre temps un petit sonica mais je pense pas t y retrouver
a samedi j espere Smiley
psyanik wrote :
sniffff    (changement de programe )  amusez vous bien ,  bonne prepa ,  bonne teuf ,  viva PARADISE ... bOOm


ah merrrrrrrrrrrrrrrrrde !!! Smiley  parce que moi aussi changement de programme,je viens  Smiley  Smiley
bonne chance avec la teuf mes amis!
Bonsoir à toutes et tous,

Voilà les dernières nouvelles :

La soirée se terminera non plus à 14h mais à 18h

Entrée à 10 € à partir de 10h

Un chill out va être aménagé sur la terrasse, donc sonorisé!!! dj guest chill, prog.....

On vous prépare une très belle soirée

On vous espère nombreux

La team BBF

J-2

Smiley  Smiley  Smiley
pourrait on avoir le line up siouplez ? Smiley
parce que la ca change tout !!! 18 H 00 !!! de la boulette !! Smiley
merci !!! Smiley  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Arf ptain 18h.... MAIS VOUS VOULEZ NOUS TUER C'EST CA, HEIN!!!!?????




[:v]



Non... juste nous faire un tit échauffement sportif avant les festochs !!!  Smiley
Pfiouuuuu
20h de son......
PRESENTE !!!!
oulahla en effet ca promet dtre la boomfiesta !! present pour la tribe  Smiley bisous a la team bbf Smiley [#chail#]
BON PRESENT AUSSI !

j'arriverai tard mais present quand meme !
ddel ravi que tu puisse venir  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley