26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence»
Voir les détails de l'événement

Après la Omniphonie Trance Party ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23566,1,0.html ), OMNIPHONIE vous présente son nouvel évènement:


Healing Vibes

Le 26 septembre 2009

Image

Image

A Sécheras (07), salle communale (accès par D17)

30min de Valence / 1h de Lyon / 1h15 de Grenoble / 1h30 d'Avignon


12h de son minimum, Start 22h
Prog, Psyché, Full-on


Smiley LIVE-ACTS: Smiley

SURIA (Hypergate rec/Crystal matrix rec) Lisbonne/PORTUGAL
www.myspace.com/suriatrance - www.hypergate-records.com

Auteur de 3 albums dont le légendaire "Dark Side of the Sun" et de nombreux tracks apparus sur diverses compilations, cet artiste enflamme les dancefloors depuis plus de 10 ans. Après son passage au Freedom Festival cet été (6/10 août 2009 - www.freedom-festival.eu ), il nous fait l'honneur d'une brêve incursion en France pour nous transmettre toute l'énergie d'un live full-on/psyché.


DRUMATIK (Peak rec/Dropout-production) Lausanne/SUISSE
www.myspace.com/djdrumatik - www.peakrec.com

Percussionniste de formation, cet artiste suisse nous propose une trance psychée soutenue ultra-rythmée. Il a déjà un album à son actif - "Peak Process" -  et apparait sur la plupart des compilations psytrance très réussies du label référence suisse Peak records (www.peakrec.com ).


LUNARAVE (Hadra rec/Psynap's) Chambéry/FR    
www.myspace.com/lunarave - www.hadra.net - www.myspace.com/associationpsynaps

Dès ses débuts, composer fut une évidence pour Lunarave. Cet artiste live, très présent sur la scène trance rhône-alpine (organisation de podium trance pour les fêtes de la musique...) est inspiré par California Sunshine, Astral Projection ou encore Shiva Chandra. Membre du collectif Hadra, il apparait sur "Sunrise" ainsi que sur la compilation "Obsessiv Progressiv" ( www.hadra.net ).En compagnie du Vj ALUCARD, il nous présentera un live audio/vidéo fullon coloré inédit.


Smiley DJ-SETS: Smiley

DRUMATIK (Peak rec/Dropout production) Lausanne/SUISSE

XORLIA (Avigmatic rec) Saint Etienne/FR
http://avigmatic.free.fr/

Mélange de mélodies et de rythmes profonds, fusion de Progressive et de Trance, Xorlia développe par son esprit créatif un set très personnel, teintée de groove, d’émotion et de féminité.


SYDNEY (Nun-Shaker rec) Lyon/FR
www.myspace.com/djsidneyakatrinity - www.myspace.com/nunshaker

Motivée par ses expériences en musiques électroniques depuis 1990, Sydney commence sa carrière de Dj en 2003 sous le nom de Trinity. Mixant chill-out/Minimale-Prog ou encore psytrance, elle accumule les dj sets dans de nombreux festivals et parties en Europe. Depuis 2006, elle développe un son bien Psytrance sous le nom de Dj Sydney. En 2008, elle rejoint le nouveau label Toulousain Nun-shaker. Idéal pour un set twilight ou night, elle nous réserve une alchimie sonore psychédélique débordante d'énergie !

CYRHILL (Omniphonie) Valence/FR

Fan de musiques électroniques depuis le début, Cyrhill trouve une voie illuminée dans la Trance Progressive au milieu des années 2000. Fraichement arrivé au sein du collectif Omniphonie en tant que Dj ProgressiveTrance, Cyrhill fêtera l'évènement en nous délivrant un set groovy, aux sonorités morning dont il a le secret. Avis aux amateurs...

SHAKA (Omniphonie) Lyon/FR

Membre fondateur de l'association Omniphonie au début des années 2000, Romain aka Dj Shaka s'est tout d'abord longtemps laissé bercer par la techno puissante et groovie du label Bushrecords. Au fil des années, son feeling a évolué vers les sonorités psychédéliques. Il va, pour cette soirée, vous proposer un set full-on/psyché funky.


Chill-Out extérieur by and with PSYCHEDELIC NURSES (www.psychedelic-nurses.org)
Espace détente, massages bien-être, infos/prévention des risques.


Déco by XORLIA ( http://xorlia.over-blog.com )

25K de son / Sound System HQ Pro by SPIRITUAL FREEQUENCIES

No dogs svp.

PAF: 15 euros (adhésion/carte de membre comprises) / 13 euros (adhérents)

Soirée privée associative / Capacité limitée à 400 personnes / Réservation conseillée à omniphonie@gmail.com



      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley      


___________________________
www.myspace.com/omniphonie



Suria en live !! Whaouuu !!!  Smiley  Lunarave et Xorlia   Smiley

Présent !

Bonne Prépa !

Smiley
Olive,
t as oublié le son de Damien,pour ceux qui ne connaissent pas,c est le meme sonorisateur que la Resonance!!!
Paye ton plateau,Omniphonie,encore une fois vous allez tout déchirer!!!
Suria,alors là ça va swinguer velu  Smiley
sangohan wrote :
Olive,
t as oublié le son de Damien,pour ceux qui ne connaissent pas,c est le meme sonorisateur que la Resonance!!!
Paye ton plateau,Omniphonie,encore une fois vous allez tout déchirer!!!
Suria,alors là ça va swinguer velu  Smiley



Héhé ! Bien vu Cyrille  Smiley

On peut aussi souligner , le sonorisateur des soirée Hadra ! Mr Damien/ SPIRITUAL FREEQUENCIES

La cerise sur le Gâteau pour cette soirée  Smiley  Smiley

 Smiley
Coucou à la Team Omniphonie  Smiley

çà s'annonce "énorme" cette soirée. Pour notre plus grand plaisir, toute notre petite équipe sera présente  Smiley  Smiley  Smiley

Tout le meilleur pour cet évenement  Smiley
J'suis resté halluciné à la "Raisonnance" par  ce son si... si... comment dire.... pure, limpide, cristallin qui nous surprend encore après 10h sur le dancefloor par son punch et sa précision... Smiley  Smiley
Tout ça pour dire qu'on est très heureux de l'avoir à nos côtés... c'est plus qu'une cerise, Damien c'est la crème du gâteux qui fait qu'il est si bon Smiley

Smiley FLY COMING SOON Smiley
entre lyon et valence ?! vous faites ca dans mon jardin ou quoi ?  Smiley

dans le mesure du possible , j'en serais ...

pi damien au commande du son , c tj enorme !  good luck omniphonie ... Smiley

Smiley
gill wrote :
entre lyon et valence ?! vous faites ca dans mon jardin ou quoi ?  Smiley

dans le mesure du possible , j'en serais ...



De même  Smiley

Bonne prépa Smiley
pffuuuu, le son de damien c enorme!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ca va claquer severe!!!! Smiley

bien evidement je serais la!!! Smiley

bonne prepa les gars! Smiley

@gill: t es sympaTT Smiley
@sylvain : cool on pourra boire un ti jus d orange Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley coolllllllllllllllllllllll vivvement septembre Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
SURIA ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ola!

Ravie de voir que cette soirée se passe pas très loin de chez moi! Je serai là bien entendu...
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses Smiley et surtout une bonne préparation, mais avant je vous souhaite de bonnes vacances!

Bon courage à vous tous et à très bientôt...


Bons Baisers d'Esméralda
gill wrote :
entre lyon et valence ?! vous faites ca dans mon jardin ou quoi ?  Smiley

dans le mesure du possible , j'en serais ...

pi damien au commande du son , c tj enorme !  good luck omniphonie ... Smiley

Smiley



Non, pas cette fois-ci... par contre pour notre prochaine soirée pourquoi pas, j'ai jamais vu ton jardin mais ça peut être sympa! Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
y a plein de vielle branche .....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je vous  [:tapai]  et vous  [:fourre]  tous les 2 !

Smiley

sorry pour le leger of topic lol ...
sidganesh wrote :

@sylvain : cool on pourra boire un ti jus d orange Smiley  Smiley


hé hé Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
bjr , a coté de valence !? cool ,  cé tellement rare , tout le meilleur pour votre soirée  Smiley
Et voilà le flyer, Serotomaker power Smiley !


Image


Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
psyphonie wrote :
Et voilà le flyer, Serotomaker power Smiley !


Image


Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/kaola.gif


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie


Smiley Ma'zette! Smiley

J'sais pas qui c'est ce M. SEROTO, mais en tout cas il a fait du bon boulot Smiley faudra que tu me le présente un de ces quatre  Smiley  Smiley  Smiley

Plus sérieusement, je trouve le fly très réussi car original et esthétique  Smiley  Smiley  Smiley

La soirée présente bien et les participants seront encore pleins de bonnes énergies accumulées pendants les festivités de l'été, ça être un bon moment c'est écrit!

Smiley  Smiley @+ Smiley  Smiley
moi perso j suis pas fan du fly,par contre suis plus fan du contenu  Smiley
bonne prepa les omniphoniens et Cyril j ai un truc pour toi à la soirée Smiley  Smiley
sangohan wrote :
moi perso j suis pas fan du fly,par contre suis plus fan du contenu  Smiley
bonne prepa les omniphoniens et Cyril j ai un truc pour toi à la soirée Smiley  Smiley



Comme on dit : chacun ses mauvais goûts!   Smiley  Smiley  Smiley

C'est sûr qu'il change de tous les flyers psyché que l'ont peut voir habituellement, c'est tout de même audacieux d'avoir fait un flyer un peu différent, tu ne trouves pas?

En tout cas je reste sur ma première impression, encore bravo Seroto, c'est du bon boulot Smiley Smiley Smiley

Smiley @+ Smiley
sangohan wrote :
moi perso j suis pas fan du fly,par contre suis plus fan du contenu  Smiley
bonne prepa les omniphoniens et Cyril j ai un truc pour toi à la soirée Smiley  Smiley



Hey sango, tu parles de quel Cyril ??  Smiley

Attention, on risque encore de s'y perdre... Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
cyrhill wrote :



Comme on dit : chacun ses mauvais goûts!   Smiley  Smiley  Smiley

C'est sûr qu'il change de tous les flyers psyché que l'ont peut voir habituellement, c'est tout de même audacieux d'avoir fait un flyer un peu différent, tu ne trouves pas?

En tout cas je reste sur ma première impression, encore bravo Seroto, c'est du bon boulot Smiley Smiley Smiley

Smiley @+ Smiley


moi je le trouve trés bien aussi, çà change et c'est frais  Smiley on a déjà la tête dans les étoiles  Smiley mais c'est vrai que les goûts, les couleurs ....
Smiley  Smiley  Smiley
moi Personnellement et sans vouloir véxé personne , je le trouve tres joli ce flyers : Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas  ... a méditer Smiley  Smiley
chacun ses gout ,heureusement d ailleurs et donner son avis ,c est aussi s interresser au travail de Cyril,Romain,Guillaume....  Smiley
bonne prepa les zamis.
psyphonie wrote :



Hey sango, tu parles de quel Cyril ??  Smiley

Attention, on risque encore de s'y perdre... Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie


je parle de toi,surpriiiissseee!!!
cyrhill wrote :





C'est sûr qu'il change de tous les flyers psyché que l'ont peut voir habituellement, c'est tout de même audacieux d'avoir fait un flyer un peu différent, tu ne trouves pas?



Smiley @+ Smiley

en fait je trouve que le verso est pas mal,mais le recto,je reste sur mes positions,et comme je dis
souvent,un forum sert à donner son avis,et non aller toujours dans le sens du poil.
L a critique fait avancer!!!
sangohan wrote :
moi perso j suis pas fan du fly,par contre suis plus fan du contenu  Smiley

Pareil pour moi Sango,trop loin pour moi mais je serai bien venu.
Cyrille,

Sans vouloir te caresser dans le sens du poil, je suis tout à fait d'accord avec toi.
La critique, qu'elle soit positive ou négative, est constructive lorsqu'elle est utilisée à bon escient.

Il est effectivement important que chacun puisse s'exprimer sans que cela ne vexe qui que ce soit, car nous sommes tous ici dans le même bateau, allons vers la même direction, avec un même but...

pfiiioooouuu.... j'suis philosophe aujourd'hui... saturne doit être dans le capricorne Smiley  Smiley  Smiley