26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence»
Voir les détails de l'événement

Cyr hill : MP
ça evitera le off topic... Smiley
Salut tout le monde,


Ravie de travailler avec vous les Omniphonies, une orga sérieuse, avec des personnes adultes et professionnelles. J'aime participer à ce type d'évènements et j'invite tous les amoureux de la Trance à noter cette date d'une croix blanche ! Smiley
Ce sera un grand plaisir de concocter une belle déco pour l'occasion et de préparer le Dance floor à une nuit de dance et de partage !

Et vraiment heureuse de pouvoir de nouveau jouer sur le son de Damien, qui nous a régalé à notre Soirée Résonance.( Bises Damien! hate de recevoir le colis!!!)

A plus! Smiley
ce sera sans nous Smiley  comme souvent, trop loin de chez nous quand on travaille le samedi soir et le dimanche matin Smiley prochain rdv fin décembre ouf ça fait loin,mais ça nous motive Smiley
Ké ki y'a en Décembre...?
on se sera en vacances donc obligé y aura quelque chose a faire Smiley
ah...  Smiley ... moi c'est dans 1 semaine...... Smiley  Smiley


Tiens du côté de la Californie y font ce genre de Fly :

Image

Seroto l'américain? Smiley  Smiley
xorlia wrote :
Salut tout le monde,


Ravie de travailler avec vous les Omniphonies, une orga sérieuse, avec des personnes adultes et professionnelles. J'aime participer à ce type d'évènements et j'invite tous les amoureux de la Trance à noter cette date d'une croix blanche ! Smiley
Ce sera un grand plaisir de concocter une belle déco pour l'occasion et de préparer le Dance floor à une nuit de dance et de partage !

Et vraiment heureuse de pouvoir de nouveau jouer sur le son de Damien, qui nous a régalé à notre Soirée Résonance.( Bises Damien! hate de recevoir le colis!!!)

A plus! Smiley



Vraiment heureux de te voir transmettre une telle envie de faire de la "Healing Vibes" une belle soirée!! Smiley

J'aime cette volonté de donner que du bon aux gens!! Merci à toi!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Saches que, réciproquement, nous sommes tous ravis de travailler avec toi!! Smiley  Smiley  Smiley

@ tout bientôt!! Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
gill wrote :
je vous  [:tapai]  et vous  [:fourre]  tous les 2 !

Smiley

sorry pour le leger of topic lol ...


Cest sympas merci gill Smiley  Smiley lol
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Seroto wrote :
ah...  Smiley ... moi c'est dans 1 semaine...... Smiley  Smiley


Tiens du côté de la Californie y font ce genre de Fly :

Image

Seroto l'américain? Smiley  Smiley




Hum bien cool ce petit Festival ! Et puis en plus y'a un Dj Francais de notre région ( Rhônes Alpes)

Inner-G  de l'association Hadra   Smiley  

 Smiley
c'est clair qu'il est sympa le fly !!! Le verso un peu plus classique et déja vu que le recto (qui deboite!) mais bien sympa !!!  Smiley
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça sur amazon:



Image



Et oui, nous avons été devancés de 4 ans sur le titre de notre soirée... nous qui croyions avoir l'exclu! Smiley


En tout cas, ce petit albumCD de didgéridoo a l'air très sympa! Avis aux amateurs...



____________________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie  Smiley  Smiley  Smiley
aaah les salauds!  Smiley  Smiley
Seroto wrote :
aaah les salauds!  Smiley  Smiley



T'inquiètes! Nous, ça risque de taper un peu plus du pied!! Smiley   Smiley

_____________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
psyphonie wrote :



T'inquiètes! Nous, ça risque de taper un peu plus du pied!! Smiley   Smiley

_____________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie



Et si on les invitait à jouer sur le chill???   Smiley  Smiley  Smiley
Nous avons le plaisir de vous annoncer un ajout bien sympatique à notre programmation (qui l'est déjà pas mal  Smiley ):

le Vj ALUCARD va se joindre à LUNARAVE pour associer un live vidéo au live audio de ce dernier!

Ils nous ont tout deux concocté un projet très prometteur pour cette soirée, avis aux amateurs...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



________________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
Bon ba je serai pas la..!!! Smiley
je serais la! l'occasion de feter mes 21 ans quelques jours en retard!!!

au passage, je remercie omniphonie, pour la soiré resonnance de l'année derniere, la salle etait super sympa et la soirée aussi! Smiley
dommage que j'ai perdu ma carte de membre!!
21 ans...quelle chance Smiley
Smiley l'age n'est qu'un nombre! Smiley
cyrhill wrote :



Et si on les invitait à jouer sur le chill???   Smiley  Smiley  Smiley



mais carrément !!

le Didgeridoo Vibration Healing a fait partie de nos prestations, fut un temps
c'est vrai hallucinant de sentir la peau vibrer au fur et à mesure que le didg se déplace au dessus du corps
et parfait pour se centrer et partir en médit' transcendentale  Smiley

bon mais bonne prépa alors, on se voit là-bas  Smiley
ça va faire du bien de fracturer du dance-flour, un peu  Smiley
ca promet du joli par ici... du bon dance-flour tout agité
Smiley  tu l' as dit l' ami !       on va encore etre tout coloré de joie avec des dents plein le sourire  Smiley
sidganesh wrote :
Bon ba je serai pas la..!!! Smiley


Smiley
cochise wrote :
Smiley  tu l' as dit l' ami !       on va encore etre tout coloré de joie avec des dents plein le sourire  Smiley



Merci l'ami!  Smiley  

Content d'avoir pu mettre un visage sur cochise à la desperados! Smiley

On a vraiment partagé une belle fête! Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, c'est sûr, tu auras le sourire pleins de dents à notre Healing Vibes!! Je le sais maintenant! Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
Smiley  aaaaaaaaaaaaah  mais c' est que j' en doute pas !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Après la Omniphonie Trance Party ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23566,1,0.html ), OMNIPHONIE vous présente son nouvel évènement:


Healing Vibes

Le 26 septembre 2009

Image

Image

A Sécheras (07), salle communale (accès par D17)

30min de Valence / 1h de Lyon / 1h15 de Grenoble / 1h30 d'Avignon


12h de son minimum, Start 22h
Prog, Psyché, Full-on


Smiley Live-acts: Smiley

SURIA (Hypergate rec/Crystal matrix rec) Lisbonne/PORTUGAL
www.myspace.com/suriatrance - www.hypergate-records.com

Auteur de 3 albums dont le légendaire "Dark Side of the Sun" et de nombreux tracks apparus sur diverses compilations, cet artiste enflamme les dancefloors depuis plus de 10 ans. Après son passage au Freedom Festival cet été (6/10 août 2009 - www.freedom-festival.eu ), il nous fait l'honneur d'une brêve incursion en France pour nous transmettre toute l'énergie d'un live full-on/psyché.


DRUMATIK (Peak rec/Dropout-production) Lausanne/SUISSE
www.myspace.com/djdrumatik - www.peakrec.com

Percussionniste de formation, cet artiste suisse nous propose une trance psychée soutenue ultra-rythmée. Il a déjà un album à son actif - "Peak Process" -  et apparait sur la plupart des compilations psytrance très réussies du label référence suisse Peak records (www.peakrec.com ).


LUNARAVE (Hadra rec/Psynap's) Chambéry/FR    
www.myspace.com/lunarave - www.hadra.net - www.myspace.com/associationpsynaps

Dès ses débuts, composer fut une évidence pour Lunarave. Cet artiste live, très présent sur la scène trance rhône-alpine (organisation de podium trance pour les fêtes de la musique...) est inspiré par California Sunshine, Astral Projection ou encore Shiva Chandra. Membre du collectif Hadra, il apparait sur "Sunrise" ainsi que sur la compilation "Obsessiv Progressiv" ( www.hadra.net ).En compagnie du Vj ALUCARD, il nous présentera un live audio/vidéo fullon coloré inédit.


Smiley Dj-sets: Smiley

DRUMATIK (Peak rec/Dropout production) Lausanne/SUISSE

XORLIA (Avigmatic rec) Saint Etienne/FR
http://avigmatic.free.fr/

Mélange de mélodies et de rythmes profonds, fusion de Progressive et de Trance, Xorlia développe par son esprit créatif un set très personnel, teintée de groove, d’émotion et de féminité.


SYDNEY (Nun-Shaker rec) Lyon/FR
www.myspace.com/djsidneyakatrinity - www.myspace.com/nunshaker

Motivée par ses expériences en musiques électroniques depuis 1990, Sydney commence sa carrière de Dj en 2003 sous le nom de Trinity. Mixant chill-out/Minimale-Prog ou encore psytrance, elle accumule les dj sets dans de nombreux festivals et parties en Europe. Depuis 2006, elle développe un son bien Psytrance sous le nom de Dj Sydney. En 2008, elle rejoint le nouveau label Toulousain Nun-shaker. Idéal pour un set twilight ou night, elle nous réserve une alchimie sonore psychédélique débordante d'énergie !

CYRHILL (Omniphonie) Valence/FR

Fan de musiques électroniques depuis le début, Cyrhill trouve une voie illuminée dans la Trance Progressive au milieu des années 2000. Fraichement arrivé au sein du collectif Omniphonie en tant que Dj ProgressiveTrance, Cyrhill fêtera l'évènement en nous délivrant un set groovy, aux sonorités morning dont il a le secret. Avis aux amateurs...

SHAKA (Omniphonie) Lyon/FR

Membre fondateur de l'association Omniphonie au début des années 2000, Romain aka Dj Shaka s'est tout d'abord longtemps laissé bercer par la techno puissante et groovie du label Bushrecords. Au fil des années, son feeling a évolué vers les sonorités psychédéliques. Il va, pour cette soirée, vous proposer un set full-on/psyché funky.


Chill-Out extérieur by and with PSYCHEDELIC NURSES (www.psychedelic-nurses.org)
Espace détente, massages bien-être, infos/prévention des risques.


Déco by XORLIA ( http://xorlia.over-blog.com )

25K de son / Sound System HQ Pro by SPIRITUAL FREEQUENCIES

Accès au site possible dès 18h / No dogs svp.

PAF: 15 euros (adhésion/carte de membre comprises) / 13 euros (adhérents)

Soirée privée associative / Capacité limitée à 400 personnes / Réservation conseillée à omniphonie@gmail.com



      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley      


___________________________
www.myspace.com/omniphonie





Smiley  Smiley  Smiley
Et hop hop hop!!!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  voila Robert , ne nous laissons pas choir... que l' Omnipète !!!  Smiley
Je l'aime bien moi ce fly, il parle de lui même, il est très aérien ; ça sera une chouette fête, mais pas possible pour moi d'être présent !!!

Bon courage à l'orga  Smiley  Smiley  Smiley
la normandie debarque pour une nuit de plaisir
a + les omniphoniens