26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence»
Voir les détails de l'événement

Très bonne nouvelle l'ami! Smiley

La normandie... et son calva? Smiley
et si on a la réponse teka, promis on s'associe;;;; vazy envoie la kolor fumiste préferé
shishamobyle wrote :
et si on a la réponse teka, promis on s'associe;;;; vazy envoie la kolor fumiste préferé



et si t'allais sur ton myspace! Smiley

_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
association de bien faiteur alors, je vais me demerder mais je serai présent, alles j'annonce je viens avec mes potes 65 et 95, je suis en renégociation pour plussieurs litres mais y sont dur les vieux normand!!!
Smiley   Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley        Smiley        Smiley

et pis c'est tout!
Bien résumé!  Smiley En tout cas c'est comme ça que ça se passera! Smiley  Smiley  Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
c'est ici qu'on boit du bon?!  Smiley
seroto wrote :
c'est ici qu'on boit du bon?!  Smiley

Smiley
APPARAMENT C PAS QUE DU BOIRE Smiley  Y A DU MANGER AUSSI  Smiley
ouh là, mais y'a du chill de compèt' qui se prépare ou bien ?
Excell inside wrote :
ouh là, mais y'a du chill de compèt' qui se prépare ou bien ?

carrement
teuf de compet chill avec Smiley  Smiley  Smiley
Excell inside wrote :
ouh là, mais y'a du chill de compèt' qui se prépare ou bien ?



Surtout avec les psyché nurses! Smiley

Une détente optimale après avoir bien tapé du pied sur de la bonne trance qui claque!  Smiley  Smiley  Smiley

Vous avez dit "teuf de compet"? Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
Smiley  cool, qui joue dans le chill?
LIPO wrote :
Smiley  cool, qui joue dans le chill?



ça sera un chill très "omniphonique" ! Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
présente plaisir d'avoir des soirées par ici non parce qe y a pas grand chose a se mettre sous les chevilles Smiley  Smiley  Smiley
pitète bien que oui, mister excell
aie aie aÏe...y'en à plein!! Des teufs ultra bien et pas loin en plus... c'est trop bon... Cyrhill tu mix? Bas je vais pas pouvoir louper ça un plateau pareil sa se refuse pas...  J'espère bien un sol aéro-dynamique pour aller avec mes nouvelles baskets :-)  et puis en attendant le grand soir bon courage pour la prépa!
MaMaNiNa wrote :
aie aie aÏe...y'en à plein!! Des teufs ultra bien et pas loin en plus... c'est trop bon... Cyrhill tu mix? Bas je vais pas pouvoir louper ça un plateau pareil sa se refuse pas...  J'espère bien un sol aéro-dynamique pour aller avec mes nouvelles baskets :-)  et puis en attendant le grand soir bon courage pour la prépa!



C'est sûr dans la région, y'aura de quoi bien faire la teuf après l'été!! Smiley  Smiley  Smiley

En ce qui concerne le sol, on t'a commandé un revêtement spécial ultra rebondissant compatible avec tes baskets de compet!!  Smiley T'étais là l'année dernière à la première d'omniphonie, on sait de quoi tu es capable, on a pris les devants!

Et en plus, y aura de la zik qui fait bien jumper, galoper et sautiller joyeusement! Smiley  Smiley

C'est clair tu peux pas louper ça! Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
LIPO wrote :
Smiley  cool, qui joue dans le chill?

qq un va enfin me dire qui sont les psykedelik nurse? c'est sanadha non?
je me couperais en deux pour être là.... Si il y à en plus le revêtement adéquate pour optimiser le rebondissement à chacun de mes sauts je peu que faire acte de présence... vas ptêtre toucher le plafond ste fois... faut voir! J'te jure par contre je fait gaffe de pas shooter les décos... j'ai déjà la trance qui me chatouille les oreilles...
vivement vivement...
MaMaNiNa wrote :
je me couperais en deux pour être là.... Si il y à en plus le revêtement adéquate pour optimiser le rebondissement à chacun de mes sauts je peu que faire acte de présence... vas ptêtre toucher le plafond ste fois... faut voir! J'te jure par contre je fait gaffe de pas shooter les décos... j'ai déjà la trance qui me chatouille les oreilles...
vivement vivement...



J'adore!   Smiley Smiley

Sûr qu'on t'accueillera à bras ouverts!!  Smiley




_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
ca va bien dechirer cette teuf . Smiley  Smiley  Smiley  en plus carole avec ca deco excelent.  Smiley tout le meilleur pour votre soiree. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :



J'adore!   Smiley Smiley

Sûr qu'on t'accueillera à bras ouverts!!  Smiley




_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie



Smiley trop de la chance!! c'est sur omniphonie c'est pour la vie...  Smiley
Smiley OUI POUR LA VIE!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  yeah j'ai même le droit au petits cœurs...
waouh! quelle effervescence!  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour tout cet enthousiasme  Smiley  Smiley  Smiley

je me permets d'en rajouter quelques autres  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  lol

Smiley @bientot Smiley
Smiley  prise en sandwich par la team omniphonie dit...   Smiley  j'l'avais pas vus venir!! Et les gars, laisser moi de la place pour danser quand même...   Smiley  Smiley  Smiley un ou deux m² au sol minimum... histoire d'avoir de la cohérence... Smiley  

Smiley  Smiley ....ça fait trop cœur pour moi....
psyphonie wrote :



et si t'allais sur ton myspace! Smiley

_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie


j'y sui yallé Smiley
alors pas pluche au courant Smiley

yes mon téka, j'améne du millézimé, ca va etre bon pour nos papilles et pour nos pieds
Smiley  Smiley
Smiley
Pouffff, le mois de septembre va être bien chargé pour nous  Smiley

L'indian Spirit du 4 au 8, l'eclectique le 11 et 12 et l' Healing Vibes le 26 septembre telle la cerise sur le gateau...  Smiley

Bonne prépa  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
....ça va etre mou ?

....    ça va etre agité ?

.... Smiley  est-ce que le Soleil sera avec nous pendant la nuit ?

..    les DJ' s seront des piles atomic ?

..dois-je etre heureux déja ou dois-je attendre encore un peu ?

 Smiley z' avez un programe de réjouissance...  mais va-t-il me promener ?

 Smiley y-at-il , quand et surtout comment, des endroits pour dormir pendant la teuf ?

....tout ça....